Defifoot meurt

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
grels
Forumiste
Forumiste

Re: Defifoot meurt

Message par grels »

Bon... Ce topic dégénère un peu...
il y a plus de conflits qu'autres choses...
stef a répondu...
stef a écrit :bon je ne vais pas m'étendre mais j'ai dû faire un break de 6 mois sur le jeu.
Depuis peu je peux de nouveau consacrer du temps à Defifoot et nous allons démarrer des améliorations prochainement, lesquelles je ne sais pas encore nous en discutons en partie privée.
ce n'est peut être pas la peine de chercher des poux là ou il n'y en a pas...
Chacun est exaspéré, d'un coté comme de l'autre...
la patience est de mise (encore une fois... oui... et la vie est ainsi faite...)
N'oubliez pas que nous sommes tous managers (modérateurs et admins inclus) et que nous sommes tous dans le même bateau... Le capitaine a repris la barre... faisons lui confiance...
je rappelle que c'est son jeu, qu'il le gère comme il veut... et que nous avons la chance, nous, managers, de pouvoir nous exprimer (tant sur les matchs que sur ce forum) ... ce qui n'est pas le cas de top eleven (qui a été cité plus haut)...
et en parlant d'expression... je veux rappeler que ce forum a des règles... merci de les respecter...
http://www.funny-stadium.com/forum/view ... 15&t=50019
je verrouillerais ce topic sans hésitation....
Merci
simonpat
Forumiste
Forumiste

Message par simonpat »

La discussion meurt.

:mrgreen: :mrgreen: BLAGUE :mrgreen: :mrgreen:
Ludacris
Forumiste
Forumiste

Message par Ludacris »

delaporte a écrit :[...]

Maintenant on peut avoir une liste récapitulative des améliorations à réaliser en priorité?
C'est vrai que ce serait certainement une bonne idée de savoir ce qui nous attends maintenant. Histoire de connaitre les priorités, le nombre de projets/améliorations prévues ...
Ludacris - FC Okala - Confédération 10
Tacho97III
Entraîneur
Entraîneur

Message par Tacho97III »

Ludacris a écrit :

Maintenant on peut avoir une liste récapitulative des améliorations à réaliser en priorité?
C'est vrai que ce serait certainement une bonne idée de savoir ce qui nous attends maintenant. Histoire de connaitre les priorités, le nombre de projets/améliorations prévues ...
Ils ne veulent pas. Ils nous ont dit qu'ils débattais de ça en privée avec quelques managers & qu'ils ne souhaitent pas nous les dévoilé pour ne pas crée de polémique... :roll:
grels
Forumiste
Forumiste

Message par grels »

Tacho97III a écrit :
Ludacris a écrit :

Ils ne veulent pas. Ils nous ont dit qu'ils débattais de ça en privée avec quelques managers &qu'ils ne souhaitent pas nous les dévoilé pour ne pas crée de polémique... :roll:
tu peux me citer le message où tu vois marquer ça ?
il n'y a jamais eu le mot polémique de cité d'ailleurs (à part par toi !) tu fais de la désinformation pour attiser le feu !!!!

vous demandez sans cesse ce qui va être fait
la réponse a été clairement dite... personne ne le sait encore !!!
il y a des discussions et de ces discussions apparaitront une grosse réforme...
et c'est pour dans 2 ou 3 saisons... (et oui... il y a peut être un peu de programmation à faire...)
stef a écrit :bon je ne vais pas m'étendre mais j'ai dû faire un break de 6 mois sur le jeu.
Depuis peu je peux de nouveau consacrer du temps à Defifoot etnous allons démarrer des améliorations prochainement, lesquelles je ne sais pas encore nous en discutons en partie privée.
aow44 a écrit : Je confirme qu'il y aura du changement en ce qui concerne les équipes de départ (meilleur potentiel, meilleur niveau de départ, joueurs plus cohérents). Pour l'instant je ne peux pas en dire plus car rien n'est encore finalisé mais on avance.

Je comprends ceux qui s'impatientent...il y a eu un trou d'air, stef n'était plus en mesure d'assurer le développement du jeu, aujourd'hui Il peut à nouveau s'investir sur defifoot. J'en suis le premier désolé mais on va tout faire pour relancer le jeu. ;-)
footeux a écrit : Pourquoi un nombre restreint de managers ?
Afin d'éviter des débats sans fin, avec un grand nombre de messages dans lesquels on se perd totalement.
Quels managers ont été choisis ?
Des managers qui ont prouvé par le passé qu'ils pouvaient participé aux évolutions du jeu, à commencer par aow44 par exemple.
Quelles idées vont-être réalisées ?
Clairement, les petits gadgets ne seront pas réalisées avec ces réformés. Comme son nom l'indique, c'est une réforme, donc une refonte du jeu, sous-entendu, de grosses évolutions.
Les idées évoquées dans la partie privée reprennent ce qui a été dit sur le forum public dans des débats précédents.
Dès que tout sera finalisé et bien ficelé, un résumé des nouveautés sera fait sur le forum et une news postée sur le jeu.
je pense quil faut arrêter à un moment de critiquer tout le temps... 3 personnes différentes ont répondues que leur travail avance dont stef lui même !!!
ça devient fatiguant à la fin...
Lomax
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Lomax »

Je pense que Grels a parfaitement résumé la chose, tout le monde est désormais au courant.

Je verrouille donc ce sujet en le laissant à la vue de tous, que chacun puisse prendre note de l'information ;-)
Image
Image Le tort tue Image
Verrouillé

Retourner vers « Vos remarques sur Défifoot Manager »