coudbol a écrit :rom a écrit :Encore une fois, j'arrive avec ma hotte pleine de questions:
1 ) coudbol, selon ton idée, les matchs d'entrainement seraient visibles dans le calendrier ?
2) L'équipe Defifoot training prendrait-elle les caractéristiques de l'équipe adverse ?
3) Ils seraient "gratuits" ? => une idée: fixer un nombre pour les sans PG, un nombre plus important ou illimité pour les avec PG
4 ) On peut le faire pour chaque match? Si non, comment gérer le cas d'un manager changeant régulièrement de strat?
5 ) Encore une fois, et ce d'une manière encore plus marquée qu'avec le superviseur, c'est un peu la fin du contre sur un match non officiel type compétition amicale. Parce que soyons clairs, on va se taper les visus uniquement pour les matchs officiels importants.
1 ) Non je pense que ce n'est pas necessaire.
2) Oui absolument. Exactement comme si on rencontrait l'equipe choisie, avec sa strat du match choisi.
3) Oui, comme les matchs amicaux.
4 ) Bah oui, on pourrait le faire pour chaque match ( dans la limite eventuelle du 3) ). De toute façon,( et heureusement encore

) on ne pourra jamais gerer avec certitude le cas d'un manager changeant régulièrement de strat !
5 ) Il faut savoir ce qu'on veut ! Au moins avec cette possibilité, celui qui preparera le mieux un match ( amical ou officiel ) aura un "leger" avantage. C'est quand même le but non ? Travailler plus pour gagner plus, comme dirait l'autre !

Ps : je vois un autre avantage (plus ludique) à ces matchs d'entrainement : la possibilité pour n'importe quel manager de jouer contre les top teams de Defifoot. Ayant parfois été bien classé au general, j'ai été surpris de voir le nombre de proposition de matchs amicaux, provenant parfois d'equipes tres faibles... bref une corvée pour l'equipe forte, mais un plaisir pour " l'amateur de Trifouilly les oies" de pouvoir se confronter à l'OM !
Alors
1) Effectivement, à mon goût c'est mieux si ça ne l'est pas
2) OK ça me convient
3) Je ne suis toujours pas convaincu de ce que tu veux dire... Enfin j'ai pas compris comment on limite et de ça découlera plus ou moins d'avis positifs ou négatifs.
- Nombre de matchs adverses qu'on joue en training limité (par manager ? par jour ?) + limite de training par match ?
- Nombre de matchs adverses qu'on joue en training illimité + limite de training par match ?
- Nombre limite de training global qu'on réparti absolument comme on veut ? (=> ma préférée)
Il faut maintenant fixer un nombre... 3 par jour sans Pack Gold, illimité avec ?
4) Un peu contenu dans le 3...
5) En gardant les consignes de position on a déjà un avantage si on les regarde et qu'on s'y adapte. Tu ne joues (je crois) pas en compétitions amicales sur FS, mais on peut avoir jusqu'à une dizaine de matchs par semaine si on joue sur 4 compétitions, ça fait beaucoup de training à se faire (à la louche, une bonne cinquantaine...) et à ça on ajoute les matchs officiels => 3 ou 4 par semaines pour un type qui joue sur tous les fronts (et c'est souvent le cas des compétiteurs FS).
+ les éventuelles coupes managers, on s'en sort pas.
Je ressors les paroles d'aow ou fructis: "à ce compte là tu fais une équipe énorme, une strat qui marche pas mal et tu gagnes à tous les coups". Parce qu'on a un outil pour les contrer mais qui ne permet pas de contrer efficacement beaucoup de monde.
Enfin voilà, à la fois je me dis "oui, c'est vraiment sympa" mais je me dis que ça va être compliqué de le faire pour tous les matchs.
Mais d'un côté on réaugmente les surprise: on prépare pour les meilleurs que nous ou niveau proche et on envoie du basique pour les moins bons. La limite de ce dernier truc: moi, ils ont presque tous des plus grosses équipes que moi en compétition amicale