greg 21 a écrit :l
c est les managers qui alimentent la base de donnée image en gros à partir de ce que tu as fait
et steph fera le reste pour les mettre en place dans l aspect du moteur et de la visuénorme boulot
+
greg 21 a écrit :La banque de donnée des images c est facile à monter mais le reste pour que tes contraintes soient mises en place , comment tu feras? , c est steph qui devra se taper tout le boulot?
=
greg 21 a écrit :garde le changement de strat en cours de match et on rajoute les contraintes que tu as énoncé avec celle de défifoot tout simplement , c est efficace et rapide à mettre en place
Je maintiens qu'il faut tout revoir.
En plus, beaucoup de managers sont d'accord.
Ne manque plus que l'avis d'autres managers et de stef !
Greg 21 a écrit :Je connais le moteur et je peux te dire que l effet miroir existe belle et bien , ca s appelle la transposition stratégique , tu démontres simplement que tu veux changer les choses sans comprendre le fonctionnement.
Abstient de toi de dire des bêtise et de manquer du respect à autrui et garde tes blagues, merci d avance.
Je te respecte donc fais de même stp.
On ne biaise pas le débat mais on prend le recul nécessaire pour faire avancer les choses tout simplement et essayer d améliorer ton idée mais tu ne veux rien entendre.
bref il y a tellement à faire dans la charte graphique et dans d autres domaines
Je sais très bien de quoi tu me parles en me parlant d'effet miroir... Et tout le monde le sait.
Sauf qu'on a pas inventé du vocabulaire pour le désigner.
Moi, j'appelle ça le coup de la ficelle picarde.

Un peu d'humour ne fait pas de mal de temps en temps.
En aucun cas je veux te manquer de respect, si tu as eu cette impression, je m'en excuse.
Quand on parle tactique et que tu parles 3D, ça ne fait pas avancer le débat.
Pour ce qui est de la charte graphique, tu peux ouvrir un post soumis au vote si tu veux. J'y participerai avec plaisir pour t'aider.
La tu es hors sujet et ça pollue donc le débat.