Match en "live"

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Le match découpé en période pour caocher en live, vous en pensez quoi ?

Cela révolutionnerait le jeu, ce serait génial
11
14%
Cela apporterait un vrai +
7
9%
Ce serait une option supplémentaire intéressante
33
43%
Ca n'apporterait rien de plus
8
10%
Ce serait moins bien qu'actuellement !
18
23%

Nombre total de votes : 77

do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Re: Match en "live"

Message par do-marcolino »

Bon 1er test avec frufru fait et j'avoue etre un peu déçu. Le seul plus c'est les remplacements ou on peut determiner qui sort et qui rentre (sauf en gardien :mrgreen: ). A part sa on peut pas réellement changer de strat afin de s'adapter a son adversaire. On peut juste changer notre strat avec celle que l'on a déjà enregistré. Serait t'il possible d'avoir une fenêtre ou on verrait ou son disposé nos joueurs avec possibilité de les changer de place a tout moment ? Sa semble compliqué a faire mais sa ajouterais un plus.

Autrement le match a duré moins de 10 minutes c'est bien. :roi:

Il y a eu un arret au 20eme, 40eme, 60eme et 80eme. C'est suffisant. Par contre autre idée. Y a t'il moyen d'appliquer un rafraichissement automatique de la page lors des match en live ? Parce que bon j'ai du raffraichir ma page un bon paquet de fois pour être sur de pas raté une tranche (40eme >>> 60eme notamment).
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager

Message par stef »

oui c'est vrai c'est un premier test. Pour l'heure je vais modifier pour permettre au début de l'heure qui suit.

Voilà une idée qui pourrait contenter tout le monde pour les horaires. Cela s'appliquerait pour tous les matchs.
Au lieu d'envoyer ses joueurs sur le terrain comme actuellement on les enverrais pour "jouer les 20 premières minutes" du match.
Si les 2 managers font cette démarche les 20 premières minutes sont jouées. Ensuite après ces 20 minutes rebelotte : il faut que chaque manager revalide les 20 minutes suivantes.
De cette façon plus de problème pour être connecté en même temps ou non : je viens sur le site je vais mes consignes live et je valide. Dés que l'autre fais de même les 20 minutes se jouent et ainsi de suite.

Si un des managers ne valide plus le match se joue à la dl comme actuellement d'un coup.

Sinon ce qui va être fait pour les consignes live :
- permettre de bouger les joueurs directement sur la page "tactique" (avec redéfinition de leurs mouvements)

De ce fait "jouer + off ou défensif" et le changement tactique complet n'est peut-être plus utile.
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par rom »

Moi je dis pourquoi l'enlever si ça existe déjà, si on veut juste monter tout le monde d'un cran c'est plus rapide que de monter tout le monde.

Après jouer par tranches de 20min quand on veut, je sais pas trop... parce que si on veut le jouer tout d'un coup ça me semble du coup un peu plus long vu qu'on repasse à chaque fois par la page tactique etc.
Le truc aussi c'est qu'un manager décidera de jouer genre le premier créneau puis plus rien après parce qu'il sait que ça ne lui servira à rien.
Ca pose aussi un 'problème' de forme, comment ça se passe si on joue genre de 0 à 40 un jour et de 40 à la fin le lendemain ? La forme pour ce match restera la forme qu'il aurait du avoir si le match avait été joué d'un bloc ?
stef

Message par stef »

la forme est prise au moment du coup d'envoi du match.

Je ne vois pas pourquoi le joueur ne jouera pas les tranches suivantes, dans ce cas il ne jouera pas le match e navance comme actuellement
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par rom »

Je sais pas trop en fait, je pense que ça pourrait être le cas mais j'ai pas un exemple précis sous la main ^^ => mauvais argument, à oublier :mrgreen:
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par SurfictFS »

Bof, en fait je voyais pas du tout le live comme actuellement, je voyais plutot :

Une page sur laquelle le match se joue en direct donc via la visu, avec possibillité de converser pour les deux managers pendant le match, et sur cette meme page, les options de coaching. Totalement contre le fait de jouer toutes les 20 minutes, ca ne ressemblerai pas a grand chose, et le seul vrai plus pour l'instant est le remplacement d'un joueur par un autre, si c'est juste pour ca, autant simplement l'intégrer dans le scénario !
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1

Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
stef

Message par stef »

Quelques précisions :
- la version TZ actuelle est surtout pour tester si les matchs fonctionnent. Le match est joué par tranche de 20 minutes toutes les 2 minutes à la date du match
- l'idée serait pour la suite que :
Chaque manager doit valider le déclenchement des 20 minutes suivantes. Comme cela il se connecte, il regarde les visus des matchs en cours, les temps forts et donne ensuite ses consignes pour les 20 minutes suivantes. Il valide pour autoriser à jouer les 20 minutes suivantes. Les 20 minutes suivantes sont jouées dés que les 2 adversaires ont validées. Et ainsi de suite jusqu'à la fin du match (ou non si au moins l'un des 2 ne valide plus).
Plus de problème de managers devant être connecté à telle ou telle heure, le match est joué selon les disponibilités des 2 joueurs.

Les + du coaching :
- influer vraiment sur le match en ayant la possibilité de contrer son adversaire (et inversement...)
- pouvoir faire des changements précis
- mise en place d'une buvette pour le match pour échanger en direct si les managers (ou d'autres) sont connectés
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par rom »

fructis75 a écrit :Bof, en fait je voyais pas du tout le live comme actuellement, je voyais plutot :

Une page sur laquelle le match se joue en direct donc via la visu, avec possibillité de converser pour les deux managers pendant le match, et sur cette meme page, les options de coaching. Totalement contre le fait de jouer toutes les 20 minutes, ca ne ressemblerai pas a grand chose, et le seul vrai plus pour l'instant est le remplacement d'un joueur par un autre, si c'est juste pour ca, autant simplement l'intégrer dans le scénario !

C'est vrai que ce serait vraiment le top mais c'est peut-être un peu difficile à coder, je n'en sais rien.
Ce que nous dit stef semble quand même une sacrée amélioration par rapport au système actuel même si je suis bien évidemment, comme toi, plus fan des coachings en direct pur.
loocky911
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par loocky911 »

Je viens de lire les 1ère impressions des match en live, je reste encore septique, mais depuis mon dernier poste négatif au sujet, j'ai repris une équipe sur TZ histoire de tester cette news.
ce soir vers 22h10 avec un ami on a voulu se faire un match en live pour tester et 1ère désillusion, il nous faut attendre 1h du mat pour faire le match.
Oui j'ai vu que stef pense modifier le système des horraire.
Je me permet de donner une suggestion: Il faudrait pouvoir choisir quand on peux faire le match (ex: dans 5 mn, 10mn, 15mn, etc).
Je pense que cela permettrais plus facilement de jouer des match en ligne.
Pour le déroulement du match, je ne peux encore donner mon avis ou de proposition, car je n'ai pas encore vu de match en live.
Maintenant j'attends de voir.
amicalement
loocky911
Image
ORGANISATEUR DU CHAMPIONNAT ET DE LA COUPE DE RUSSIE
ORGANISATEUR DU CHAMPIONNAT DE FRANCE, DE LA COUPE DE FRANCE ET DE LA COUPE DE LA LIGUE
CO-ORGANISATEUR DE L'EURO 2016
CO-ORGANISATEUR DE L'INTERCONFEDERATION 2017 et 2019
océano
Forumiste
Forumiste

Message par océano »

stef a écrit :Quelques précisions :
- la version TZ actuelle est surtout pour tester si les matchs fonctionnent. Le match est joué par tranche de 20 minutes toutes les 2 minutes à la date du match
- l'idée serait pour la suite que :
Chaque manager doit valider le déclenchement des 20 minutes suivantes. Comme cela il se connecte, il regarde les visus des matchs en cours, les temps forts et donne ensuite ses consignes pour les 20 minutes suivantes. Il valide pour autoriser à jouer les 20 minutes suivantes. Les 20 minutes suivantes sont jouées dés que les 2 adversaires ont validées. Et ainsi de suite jusqu'à la fin du match (ou non si au moins l'un des 2 ne valide plus).
Plus de problème de managers devant être connecté à telle ou telle heure, le match est joué selon les disponibilités des 2 joueurs.

Les + du coaching :
- influer vraiment sur le match en ayant la possibilité de contrer son adversaire (et inversement...)
- pouvoir faire des changements précis
- mise en place d'une buvette pour le match pour échanger en direct si les managers (ou d'autres) sont connectés

Si cette nouveauté sera mise en fonction pour les matchs officielles, ça va handicapé les managers qui ne pourront pas influencer sur le déroulement du match pour essayer de contrer... un adversaire. Genre, tu pars 15 jours en vacances et bien on aura un sérieux désavantage sur les adversaires.
Après je veux bien qu'il y est ce 'live" seulement si les 2 managers peuvent l'utiliser
Stade Rochelais

Olympique de Marseille
Verrouillé

Retourner vers « Vos remarques sur Défifoot Manager »