Defifoot meurt

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
simonpat
Forumiste
Forumiste

Re: Defifoot meurt

Message par simonpat »

Lefou29 a écrit :Pour info, il y a des manager qui construisent leur équipe avec leur CB, tant mieux pour le jeu.
C'est toujours un peu gênant quand je vois que n'importe qui voit ça... (Je veux dire non sporteo)
Lefou29
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Lefou29 »

simonpat a écrit :
Lefou29 a écrit :Pour info, il y a des manager qui construisent leur équipe avec leur CB, tant mieux pour le jeu.
C'est toujours un peu gênant quand je vois que n'importe qui voit ça... (Je veux dire non sporteo)
Si tu ne le vois pas c'est que tu es bien naïf...il suffit de constater les dates d'inscription pour le comprendre ;-)
simonpat
Forumiste
Forumiste

Message par simonpat »

J'ai de très bons souvenirs de toutes les infos que vous avez.
footeux

Message par footeux »

rom a écrit :
stef a écrit :j'aime bien l'idée de la visu pour les matchs non officiels...
J'irais au contraire complètement à l'opposée de ceci, par exemple la visu disponible uniquement pour les matchs de championnat ou pour tous les matchs nationaux, ou bien tous les matchs officiels tout court.

Parce que:
- ça crée une limite au nombre de matchs qu'on peut visualiser
- on ne pourra pas multiplier les tests et visualisations en matchs amicaux
- ce sont principalement pour ces matchs-là qu'on souhaite connaître le pourquoi du comment, parce qu'ils comptent vraiment
- ils restent disponibles durant toute la durée de la saison
J'allais proposer exactement la même chose après avoir lu les premiers commentaires, je suis totalement d'accord avec rom à ce sujet.
Jose' a écrit :C'est vrai qu'il est parfois difficile de s'exprimer sur ce forum.
...Mais tout ça reste très constructif, donc essayons de faire ça dans le respect des autres, et des opinions opposées !
On peut tout à fait avoir un avis différent, et répondre calmement.
Tous les avis sont bons à prendre, les meilleurs comme les plus critiques !
Maintenant les choses avancent et c'est tant mieux...
Essayons de positiver !!!
Pour quelqu'un qui n'est sur le forum que depuis un mois et qui n'a posté que 13 messages, tu as déjà un avis bien tranché il me semble !?
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager

Message par stef »

pas faux non plus vos remarques sur la visu mais je crains que l'intérêt du PG n'en pâtisse fortement car à mon avis la visu pour les matchs officiels ça doit représenter la grande majorité des visus diffusées
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
jay_dro
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par jay_dro »

Salut à tous...

Pour résumer rapidement, il y a des projets en cours et qui sont à l'étude:
http://www.funny-stadium.com/forum/view ... 41&t=47797

Ensuite en parallèle, on est en train d'essayer de faire un tri dans les idées proposées sur le FS et dans defifoot pour que ce soit plus rapide et surtout plus facile de s'y retrouver.

Pour ce qui est de la visu... je suis sceptique.
En ce moment, le PG vit par la visu ou quasiment uniquement grace à ça et la CS vit par le multi-compte.
Si la visu devient gratuite, il va falloir trouver une source de revenus alternative: augmenter le prix de la CS, fusionner la CS et le PG (créer un PG multi-compte)...

Si la visu devait devenir gratuite pour une partie des matchs, je serai plutot de l'avis de rom... simplement car le nombre de matchs visualisés serait limité, alors que si c'est en match non officiel, il suffirait de programmer pleins de matchs amicaux.
équipes:
jay_dro _ Juventus (Balonny - Confédération 8)
mplatoche _ UEFA (Balonny - Confédération 6)
jay_kay _ Pharmateam (Balonny - Confédération 1)
stand by me
Forumiste
Forumiste

Message par stand by me »

On peut mettre la visu gratuite en matches amicaux (pas challenges ou coupes), avec une limite de 5 matches amicaux par mois pour les non PG (c'est-à-dire un par semaine environ).
krom
Forumiste
Forumiste

Message par krom »

stef a écrit :pas faux non plus vos remarques sur la visu mais je crains que l'intérêt du PG n'en pâtisse fortement car à mon avis la visu pour les matchs officiels ça doit représenter la grande majorité des visus diffusées
Le but de l'accès généralisé de la visu est de comprendre le fonctionnement du moteur. Quand je lis que cet accès généralisé va permettre à tous de comprendre le moteur et donc diminuer l'intérêt du PG. Pour moi c'est la preuve même de l'importance essentielle de le généraliser.
Ma définition du jeu gratuit est qu'on peut y jouer sans payer et sans être défavorisé par ceux qui payent. Cette définition n'engage que moi bien entendu, mais ça explique bien les raisons de ce que je suggère pour le jeu.

Mais, comme le but de l'accès à la visu est la compréhension du moteur, voilà ce que je propose comme accès à la visu pour les joueurs qui ne sont pas abonnés:
- obligation de voir le résultat avant d'accéder à la visu (le suspens c'est pour les abonnés :lol: )
- limitation: 1 match par mois qui s'accumulent jusque 3, 4 ou 5, à voir (si on veut faire des tests en comparant des matchs, on doit attendre plusieurs mois)
- seulement pour les matchs non officiel

Une autre alternative, serait de proposer des matchs types. Donc on pourrait visualiser de manière autant qu'on le veut des matchs prédéfinis avec des tactiques types. Le déroulement des matchs serait tout le temps le même (donc se serait des vidéos en fait). Exemple: 5-4-1 vs 4-3-3, 4-3-3 vs 4-3-3, 3-5-1 vs 4-4-2, etc. etc. Bref toutes les combinaisons possible des tactiques types. On s'assurerait pour que le match se déroule correctement (donc on va pas sélectionner un match où on a eut 10 occasions dangereuses d'un côté pour 1 but et de l'autre deux penaltys et 2 buts :p ). On aurait évidemment accès aux tactiques et au mouvement des deux équipes.
L'inconvénient c'est qu'on peut pas tester sa propre tactique, mais ça permet quand même de comprendre comment fonctionne le moteur.

Ceci dit, je trouve dommage qu'on discute pas plus de ce que j'ai proposé précédemment avec toutes les possibilités que je passerai pour les abonnés et celles que je mettrais pour tout le monde.
Moogly
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Moogly »

stand by me a écrit :On peut mettre la visu gratuite en matches amicaux (pas challenges ou coupes), avec une limite de 5 matches amicaux par mois pour les non PG (c'est-à-dire un par semaine environ).
Désolé je ne participe guère au débat mais je suis ce qu'il ce dit. Je rebondi juste sur cette idée qui me semble pas très judicieuse.
Cela limiterai la participation à toutes les compétitions amicales organisé par l'intermédiaire de FS.

Et beaucoup de manager sont encore sur DF pour ces compétitions... Mon cas peut servir d'exemple.

Si la Visu doit être accessible gardons les managers officiels, un match sur deux en championnat, les matchs de coupe uniquement, ou tout simplement mettre un quota de visu par saison pour les match officiels, 6 par exemple, soit un match sur trois pour le championnat.
Image Image Image
Réalisé par Aion
Image
Lomax
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Lomax »

Moogly a écrit :Cela limiterai la participation à toutes les compétitions amicales organisé par l'intermédiaire de FS.

Et beaucoup de manager sont encore sur DF pour ces compétitions... Mon cas peut servir d'exemple.
Je ne comprends pas trop cette réflexion.
On parle de limiter la visu de match amicaux à un nombre de 5, et non de limiter les matches amicaux à 5 :)

Car limiter une visu à 5 matches amicaux, je ne vois pas le problème en soi d'un point de vue compétitions amicales :chinois:
Image
Image Le tort tue Image
Verrouillé

Retourner vers « Vos remarques sur Défifoot Manager »