435 équipes de rang 5
653 équipes de rang 4
871 équipes de rang 3
1089 équipes de rang 2
1306 équipes de rang 1

Ca va encore gronder si on corrige ça

Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
seryt a écrit :C'est peut-être le classement manager qui est mal fichu et qui ne montre pas toutes les équipes![]()
Parce que là... Normalement, avec 10% d'équipes 5 étoiles, on devrait avoir en avoir 16 par conf, soit 4 par Ligue 1 (ce qui les rendrait plus accessible). Mais...
dylan_36 a écrit :Il y a 4354 équipes sur Defifoot d'après le classement manager, donc il devrait y avoir
435 équipes de rang 5
653 équipes de rang 4
871 équipes de rang 3
1089 équipes de rang 2
1306 équipes de rang 1
![]()
![]()
Ca va encore gronder si on corrige ça
tnecniv a écrit :Si vous voulez que les nouveaux restent sur le jeu, je pense qu'il faut plutôt chercher à résoudre le problème en faisant en sorte qu'il n'y ait pas 50 à 75 % d'anciens dans chaque confédération qui empêche toute évolution pour un nouvel arrivant !
seryt a écrit :C'est peut-être le classement manager qui est mal fichu et qui ne montre pas toutes les équipes![]()
Parce que là... Normalement, avec 10% d'équipes 5 étoiles, on devrait avoir en avoir 16 par conf, soit 4 par Ligue 1 (ce qui les rendrait plus accessible) (je n'ai rien dit). Mais...
Boutchh a écrit :seryt a écrit :C'est peut-être le classement manager qui est mal fichu et qui ne montre pas toutes les équipes![]()
Parce que là... Normalement, avec 10% d'équipes 5 étoiles, on devrait avoir en avoir 16 par conf, soit 4 par Ligue 1 (ce qui les rendrait plus accessible) (je n'ai rien dit). Mais...
Beaucoup d'équipes 1 étoile ne figurent pas dans le classement manager car les managers n'y jouent qu'une fois et ne jouent aucun match officiel
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité