Evolution des nouveaux managers dans Defifoot

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
dylan1993
Forumiste
Forumiste

Re: Evolution des nouveaux managers dans Defifoot

Message par dylan1993 »

Il y a 4354 équipes sur Defifoot d'après le classement manager, donc il devrait y avoir

435 équipes de rang 5
653 équipes de rang 4
871 équipes de rang 3
1089 équipes de rang 2
1306 équipes de rang 1

:arrow: :mrgreen:

Ca va encore gronder si on corrige ça 8-)
dylan1993
Forumiste
Forumiste

Message par dylan1993 »

seryt a écrit :C'est peut-être le classement manager qui est mal fichu et qui ne montre pas toutes les équipes :mrgreen:
Parce que là... Normalement, avec 10% d'équipes 5 étoiles, on devrait avoir en avoir 16 par conf, soit 4 par Ligue 1 (ce qui les rendrait plus accessible). Mais... :mrgreen:

Ca ne les rendrait pas plus accessible :rofl: Le niveau des joueurs ne diminuerait pas, c'est juste le niveau à atteindre pour avoir 5 étoiles qui serait plus haut :lol:
seryt
Entraîneur
Entraîneur

Message par seryt »

Ah c'est vrai, pardon :rofl:
seryt
Entraîneur
Entraîneur

Message par seryt »

dylan_36 a écrit :Il y a 4354 équipes sur Defifoot d'après le classement manager, donc il devrait y avoir

435 équipes de rang 5
653 équipes de rang 4
871 équipes de rang 3
1089 équipes de rang 2
1306 équipes de rang 1

:arrow: :mrgreen:

Ca va encore gronder si on corrige ça 8-)

En même temps ce serait un retour à la normale
Et merci d'avoir fait le calcul :mrgreen:
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS

Message par Lord casa »

tnecniv a écrit :Si vous voulez que les nouveaux restent sur le jeu, je pense qu'il faut plutôt chercher à résoudre le problème en faisant en sorte qu'il n'y ait pas 50 à 75 % d'anciens dans chaque confédération qui empêche toute évolution pour un nouvel arrivant !

Pas forcément ! En confédération 26, on nous a supprimé les L4 et nous avons à peine 15 managers en L3 alors que des confédérations regorgent de managers qui veulent progresser mais sont bloqués par les équipes 4 et 5 étoiles qui zonent de la L1 à la L3.
Si on pouvait plutôt leur indiquer en sortant de draft de venir remplir les confédérations au bord de la disparition plutot que d'aller s'empaler dans des confédérations trop fortes, ce serait une grande aide.
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
Boutchh
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par Boutchh »

seryt a écrit :C'est peut-être le classement manager qui est mal fichu et qui ne montre pas toutes les équipes :mrgreen:
Parce que là... Normalement, avec 10% d'équipes 5 étoiles, on devrait avoir en avoir 16 par conf, soit 4 par Ligue 1 (ce qui les rendrait plus accessible) (je n'ai rien dit :mrgreen: ). Mais... :mrgreen:

Beaucoup d'équipes 1 étoile ne figurent pas dans le classement manager car les managers n'y jouent qu'une fois et ne jouent aucun match officiel ;-)
Image

Fidèle membre de la 22ème Légion
Équipe : French Ipane

Image
FamousFrench
Forumiste
Forumiste

Message par FamousFrench »

Defifoot fidelise ses managers lorsqu'ils accrochent au jeu .Hors a ce jour peu d'entre eux accrochent apparemment . Pourquoi ? .
On peux avancer comme hypothese qu'un newsbie cherche avant tout a jouer des matchs et ameliorer son equipe rapidement .
Cote match le draft et le systeme en place semble aller dans cette direction ;
Cote amelioration d'equipe ca toujours ete le point noir de defifoot.
Il serait peut-etre interressant que defifoot prete les joueurs libres avec option d'achat avec comme condition que le NPA de l'equipe la plus faible remporte le pret .
Si a la fin du pret le joueur peux ou veux acheter le joueur tant mieux , le joueur reintegrera le marche traditionnel , dans le cas contraire il repartira dans le systeme de pret .
Un tel systeme pourrais accrocher des joueurs et pour fideliser defifoot sais le faire tres bien donc ...
why not ?
krom
Forumiste
Forumiste

Message par krom »

Pour une raison qui m'échappe je lis des propositions exactement opposée à ce qui me fait rester sur defifoot. Ceci dit, je veux bien imaginer que je représente une large minorité.

Je lis que les nouveaux devraient aller dans des confédérations où le niveau est plus faible.
Je lis aussi que les nouveaux devraient pouvoir avoir une équipe compétitive en seulement quelques mois.
Deux points assez semblable qui sont à l'opposé de mon point de vue.

Moi, ce qui me botte c'est le défi. Donc pour cette raison j'ai pris la confédération 1 me disant, c'est la 1 alors ça doit probablement être l'une où il y a le plus d'anciens donc l'une des plus dures.
Si on m'avait filé une équipe L1 toute faites avec des joueurs à 99 NPA chacun, je ne pense pas que je serais resté... (on est bien d'accord, personne n'a proposé ça, mais je caricature pour qu'on comprenne bien ma réflexion). Ce qui m'intéresse c'est de voir mon équipe progresser au fur et à mesure des saisons pour atteindre le top niveau, et au plus c'est dur au plus je serai fier de ce que j'ai fait.
Donc, moi si on devait rendre plus dur l'accès des équipes plus faible vers le top niveau je suis pour et j'approuve, car actuellement on se dirige tout doucement vers des L3 à 4 voir 5 étoiles, donc en soit des niveaux qui peuvent rivaliser avec des équipes L1, ce que je ne trouve pas logique du tout, on pourrait ainsi voir relativement facilement une équipe L1 qui retombe en L3 en 2 saisons. Pour ça la réforme économique va peut-être fortement sanctionné ce genre de situation et forcer les équipes L2 et L3 d'avoir un niveau inférieur au L1, je suis pour, mais il faut voir ce que ça donne au long terme.

Je trouve que le niveau des équipes L1 est trop homogène.
Regardez dans la réalité, les championnats sont généralement dominé par 2, 3 4 peut-être 5 équipes maximum (barça/real pour l'exemple extrême de l'espagne). Dans defifoot c'est pas pareil, quand on regarde au niveau des effectifs on a finalement des équipes assez semblable, ce qui fait la différence c'est la tactique (c'est bien, mais ce n'est pas logique). Je ne dis pas qu'une différence de NPA de 1 ou 2 devrait être impossible à surmonter pour l'équipe qui a un effectif de 1 ou 2 en-dessous. Mais je pense que les caractéristiques des joueurs devraient aller au-delà de 100 !!!
Ce n'est pas si absurde que ça, car monter au-dessus de 100 dans une caractéristique rendra le joueur moins fort dans les autres et donc moins complet. L'intérêt serait d'avoir des joueurs uniques. Et cela ça va aussi donner envie aux joueurs de rester, la capacité d'obtenir des joueurs vraiment unique de sorte que même en L3 ou L4, les équipes L1 soient à genou devant soi pour qu'on leur cède le joueur à prix d'or et bien sur on refuse jusqu'à ce qu'il atteigne un certain âge pour obtenir un max de fric juste avant ça retraite (^^)...enfin là je m'emballes :p
Mais permettre les caractéristiques au-delà de 100 serait selon moi un vrai plus et ça rendrait le jeu plus intéressant (à voir aussi comment adapter ça avec le moteur car si ça donne des probas de 200% de réussite il y aura des problèmes^^).

Dans le même ordre d'idée il devrait y avoir des joueurs exceptionnels qui sortent de temps en temps des recrutements. Des joueurs avec 20 étoiles et qui excelle déjà dans certaines caractéristiques (NPA 60 voir 70 à 16 ans).
seryt
Entraîneur
Entraîneur

Message par seryt »

Boutchh a écrit :
Parce que là... Normalement, avec 10% d'équipes 5 étoiles, on devrait avoir en avoir 16 par conf, soit 4 par Ligue 1 (ce qui les rendrait plus accessible) (je n'ai rien dit :mrgreen: ). Mais... :mrgreen:

Beaucoup d'équipes 1 étoile ne figurent pas dans le classement manager car les managers n'y jouent qu'une fois et ne jouent aucun match officiel ;-)

Cela n'explique pas le manque d'équipes 2, 3 ou 4 étoiles :hum:
dylan1993
Forumiste
Forumiste

Message par dylan1993 »

J'ai l'impression qu'actuellement les étoiles s'acquièrent quand même après avoir atteint un certain niveau, enfin je ne sais pas il faudrait que stef regarde :mrgreen:

Sinon krom, je suis assez d'accord avec toi sur l'importance d'avoir des défis, mais peut-être que pousser les nouveaux à rejoindre des confs un peu plus faibles leur permettrait de se stabiliser en L1 pendant 2 ou 3 saison avant de rejoindre une conf avec un niveau plus haut et là ce serait un beau défi, et ça pourrait peut-être les faire accrocher ;-)

Par contre, je suis contre la création de confs "élites", qui serait inaccessible pour la plupart des managers et donneraient l'impression de ne pas pouvoir arriver au top (ce qui certains ressentent peut-être déjà avec les L1, mais ça serait pire !)
Répondre

Retourner vers « Vos remarques sur Défifoot Manager »