Match par périodes / coaching / live

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
Répondre
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Re: Match par périodes / coaching / live

Message par rom »

Ok, entre temps j'ai testé sous IE et là, problème différent, la page se charge normalement mais les joueurs n'ont pas bougé...
Edit: Même problème sous firefox

Pour les numéros, une piste ?
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager

Message par stef »

je suis trop nul j'avais commenté un truc, c'est bon maintenant
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par rom »

Je viens de rejouer quelques matchs en live et je me permets une petite analyse et mes impressions. Je sais que ça ne sera peut-être pas repris de suite mais ça me semble intéressant à reprendre quand vous aurez le temps.

Ce qui est bien a écrit :Le problème des modifications de position n'est plus d'actualité, ça marche nickel. Pour le "miroir" (joueur inversé entre {la tactique initiale et la visu} et la page live) j'ai l'impression de l'avoir eu une fois et l'autre fois c'était ok donc je comprends pas trop. J'ai peut-être mal vu dans la premier cas.

Ce qui est moins bien a écrit :Après ce qui selon moi n'est pas des plus jouable c'est:
- premièrement, les modifications/retouches tactiques au niveau des mouvements. Quand on double clique sur un joueur, on a soit un no-mouvement (si c'est le premier à être modifié) soit les mouvements données au précédent, repartir des mouvements précédents du joueur me semblerait plus cohérent et plus simple d'utilisation.
- deuxièmement, on voit pas les mouvements adverses, je crois que c'était voulu, à la limite, ça me va.
- troisièmement, je suis un peu déçu de pas pouvoir accéder directement aux fiches joueurs de mes adversaires. En double cliquant sur leur maillot ça pourrait être sympa qu'un nouvel onglet s'ouvre sur sa fiche joueur.
Idem pour les nôtres même si c'est un peu plus compliqué vu qu'on règle les mouvements comme ça. Sur la page remplacement à la limite. Au pire, tant pis, on est quand même sensés connaître nos joueurs ^^
Répondre

Retourner vers « Vos remarques sur Défifoot Manager »