Annonces / Modération

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
CaptainCanari
Forumiste
Forumiste

Re: Annonces / Modération

Message par CaptainCanari »

Rien ne dit que se soit un membre de notre Confédération.

N'importe qui peux "signaler" un commentaire de match de n'importe quelle Ligue, non ?
Manager Général du Scorpio FC
Confédération n°1

Entraineur du Scorpio FC -U25-
Confédération n°2
Confédération n°8
krom
Forumiste
Forumiste

Message par krom »

Et bien en fait non, on ne peut signaler que les matchs de sa propre ligue ;)

Après, peut-être qu'un modo est passé par là et a fait la démarche manuellement, mais si c'est ça, c'est clairement de l'abus puisqu'il s'autorise un droit que les joueurs n'ont pas (en d'autres termes si on ne peut signaler que les messages de sa ligue c'est parce que ça ne concerne pas les autres, si un modo modère un propos non signalé d'une autre ligue, il saute une étape et se mêle de choses qui ne le regardent pas).

Selon moi, plus que le modo (car le modo est en théorie impartial et donc il n'y a théoriquement pas de différence quel que soit le modo), il serait intéressant de signaler le joueur qui a signalé le message.
footeux

Message par footeux »

En fait, il faut savoir qu'il est normalement interdit de poster ce genre d'annonces en commentaire de match.
Beaucoup ne font pas fi de cette règle mais ce n'est pas le cas de tout le monde.
A partir du moment où c'est interdit, nous, modérateurs defifoot, on ne peut pas laisser le message en dénonçant une modération abusive.
Si vous le souhaitez et pour éviter ce genre de déboires, il vous reste donc le forum de la confédération ou les diverses buvettes prévues à cet effet (buvette transferts notamment).
Kairnon
Entraîneur
Entraîneur

Message par Kairnon »

Ou alors autoriser les messages de tous types sur les commentaires de matchs.

Comme le dit Boban (je crois que c'est lui qui dit ça), mieux vaut des commentaires sur n'importe quel sujet, que pas de commentaires du tout.
Image

ImageImageImage

AWARD MUSICAL 2012
AWARD MUSICAL 2013
AWARD DE LA CULTURE 2013

"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon.
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS

Message par Lord casa »

Ben moi pas :P

Les annonces de transferts, il y en a assez comme ça dans les boites MP, pas la peine de nous rabâcher des offres qui n'intéressent en + pas plus de 20% des managers.
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
CaptainCanari
Forumiste
Forumiste

Message par CaptainCanari »

Lord casa a écrit :Ben moi pas :P

Les annonces de transferts, il y en a assez comme ça dans les boites MP, pas la peine de nous rabâcher des offres qui n'intéressent en + pas plus de 20% des managers.

+1 !
Manager Général du Scorpio FC
Confédération n°1

Entraineur du Scorpio FC -U25-
Confédération n°2
Confédération n°8
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par greg 21 »

Peut on rajouter ces choses dans les règles ou dans la cgu sur defifoot
comme ca , il n y aura plus de débat
les modos n auront plus a se justifier ;-) ......
Image
Image allez la conf 3 et allez l OM Image

Image
boban z
Forumiste
Forumiste

Message par boban z »

Lord casa a écrit :Ben moi pas :P

Resalut

on avait proposé à une époque une idée: permettre aux managers de joindre uniquement les managers de leur confédération.

Mais elle n'a pas été retenue pour diverses raisons.

Cela aurait évité que les boites mails des managers, à qui les messages d'annonces de deals ou transferts n'étaient pas destinés, d’être saturés.

Je pense qu'on tourne en rond.

Il y a une buvette des transferts certes et la possibilité de passer une annonce via le support defifoot:http://www.defifoot.com/modules/equipe/transfert/annonces.php

mais le MP est, et restera le plus efficace.

Comme l'a dit Footeux c'est interdit de poster une annonce sur les commentaires de matchs, il y a une règle et il faut la respecter, que l'on soit ou pas d'accord avec cela.

Même les anniversaires sont à modérer... :mrgreen:

Je plaisante... bien sur! ;-)

Bonne journée à tous.
vincr
Forumiste
Forumiste

Message par vincr »

Allez, je vais me faire descendre un coup et passer pour un vieux bête, mais je prends le risque...

Je suis absolument contre le fait de poster des annonces à la place des commentaires de matches, et il m'arrive parfois de les modérer. Voilà c'est dit. :fouet:

Le problème c'est que si chacun commence à poster ses annonces, ça devient du spam! Il y a un onglet qui s'appelle transferts avec toutes les options pour vendre, acheter, prêter ou échanger ses joueurs. Utilisez-le! Les commentaires de match servent, comme leur nom l'indique, à commenter les matches et non pas à faire ses emplettes!

Après, je n'ai jamais reçu ce fameux message de modération, peut-être que les modos pourraient le rendre un peu moins méchant pour ne pas traumatiser les managers. Ou alors faire une version méchante uniquement pour les insultes etc.
¡¡¡ Viva Loz Patoz !!!
federer52
Forumiste
Forumiste

Message par federer52 »

Il y a une règle,et admettre pour l'un et refuser pour l'autre créerait des soucis évidents, tout le monde le comprend
Elle ne semble pas devoir être revue, je suis d'accord
la forme n'est pas bien perçue par les clients
Il y a un besoin non satisfait qui s'exprime dans les commentaires de matches et auquel il serait bon de trouver une alternative
Ceci est un feedback d'un client, on ne peut y rester sourd
Je propose
1) à CT que les modos adaptent si besoin (après concertation entre eux) le message pour le cas d'espèce (je ne l'ai pas lu in extenso, mais je peux imaginer que tout le monde ne le prend pas bien: on n'est pas là pour casser des gens qui viennent s'amuser et n'ont tué personne, juste canaliser, aider, etc ...

(peut-être si faisable/facile, un msg type pour ce cas, bienveillant (, un autre pour récidive, un autre pour des cas de graves débordements: un petit brainstorming

2) un rappel bienveillant de stef dans les news à l'occasion (rien d'urgent), expliquant pourquoi on veut éviter cela

3) A voir avec stef (hors forum des idées, par un modo bienveillant en mp) si il n'est pas possible de répondre au besoin
(l'idée de la buvette est bonne mais mal placée et quasi plus utilisée, l'espace pour les annonces n'est visible qu'à ceux qui vont sur les transferts (les+ intéressés, certes, mais si on veut placer son joueur on veut ratisser large) et inclut toutes les conf (perso, je ne regarde jamais): u
n espèce de 'mur' à la fb commun et visible de toute la conf à côté des résultats

Aux modos/stef de voir
Fichiers joints
ici par exemple
ici par exemple
Capture.JPG (144.67 Kio) Vu 856 fois
Fed

Federer52-Conf 11:Dragons Montois II ---> ex Onze de Rêve ---> Conf 5 Cornerra
Federer51-Conf 47:Buveurs de Leffe ---> Conf 8 Galand
Federer53-Conf 26:La Drink Team ---> Conf 4 Galand
Federer50-Conf 45:Dragons Montois ---> Conf 6 Galand
Répondre

Retourner vers « Vos remarques sur Défifoot Manager »