Petit Coup De Bouche
Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
- aow44
- L'Elite des membres
Re: Petit Coup De Bouche
Pas de souci mais tu auras remarqué comme moi que ce topic s'appelle 'Petit Coup de Bouche" donc... 

- sagona01
- Forumiste
Hello!
Il faudrait peux être revoir le prix pour réparer les infrastructure non? Car payer 3m€ juste pour 6% d'usure de la boutique, çà fait beaucoup non? A quel prix sa sera a 80%?

Il faudrait peux être revoir le prix pour réparer les infrastructure non? Car payer 3m€ juste pour 6% d'usure de la boutique, çà fait beaucoup non? A quel prix sa sera a 80%?

sagona01 a écrit :Hello!
Il faudrait peux être revoir le prix pour réparer les infrastructure non? Car payer 3m€ juste pour 6% d'usure de la boutique, çà fait beaucoup non? A quel prix sa sera a 80%?![]()
Bah deja il faudrait commencer par réfléchir 3sec

Une infrastructure usée peut être rénovée ou réparée, dans ce cas le club paie des frais de rénovation.
Chaque réparation baisse de 20% l'usure de infrastructure.
Ceux qui ont deja réparer leurs infra viennent de perdre 14% de l'effet de la rénovation en utilisant seulement 0,01% de leurs cerveau

- pie 710
- Entraîneur confirmé
sagona01 a écrit :Hello!
Il faudrait peux être revoir le prix pour réparer les infrastructure non? Car payer 3m€ juste pour 6% d'usure de la boutique, çà fait beaucoup non? A quel prix sa sera a 80%?![]()
Tu as juste à lire un message d'aow plus haut (page précédente) et t'auras ta réponse. C'est mieux d'avoir lu les messages qui précèdent avant de poster une question dont la réponse est déjà donnée :-)

“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
John Lennon

- dylan1993
- Forumiste
matpit a écrit :Ceux qui ont deja réparer leurs infra viennent de perdre 14% de l'effet de la rénovation en utilisant seulement 0,01% de leurs cerveau![]()
J'adore !!