Petit Coup De Bouche

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Re: Petit Coup De Bouche

Message par aow44 »

Pas de souci mais tu auras remarqué comme moi que ce topic s'appelle 'Petit Coup de Bouche" donc... ;-)
sagona01
Forumiste
Forumiste

Message par sagona01 »

Hello!

Il faudrait peux être revoir le prix pour réparer les infrastructure non? Car payer 3m€ juste pour 6% d'usure de la boutique, çà fait beaucoup non? A quel prix sa sera a 80%? :-? :-?
matpit
Forumiste
Forumiste

Message par matpit »

sagona01 a écrit :Hello!

Il faudrait peux être revoir le prix pour réparer les infrastructure non? Car payer 3m€ juste pour 6% d'usure de la boutique, çà fait beaucoup non? A quel prix sa sera a 80%? :-? :-?

Bah deja il faudrait commencer par réfléchir 3sec :mrgreen:
Une infrastructure usée peut être rénovée ou réparée, dans ce cas le club paie des frais de rénovation.
Chaque réparation baisse de 20% l'usure de infrastructure.

Ceux qui ont deja réparer leurs infra viennent de perdre 14% de l'effet de la rénovation en utilisant seulement 0,01% de leurs cerveau :rofl:
Image
matpit manager du FC liverpool (conf 1-L1 cornerra)
PAGE DE L ÉQUIPE
Image
Image
1 pour tous, tous pour 1!
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par pie 710 »

sagona01 a écrit :Hello!

Tu as juste à lire un message d'aow plus haut (page précédente) et t'auras ta réponse. C'est mieux d'avoir lu les messages qui précèdent avant de poster une question dont la réponse est déjà donnée :-)
Image
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”

John Lennon

Image
dylan1993
Forumiste
Forumiste

Message par dylan1993 »

matpit a écrit :Ceux qui ont deja réparer leurs infra viennent de perdre 14% de l'effet de la rénovation en utilisant seulement 0,01% de leurs cerveau :rofl:

J'adore !! :unanim: :rofl: :vert:
Répondre

Retourner vers « Vos remarques sur Défifoot Manager »