Pour ou contre privilégier les attentes des managers au détriment du reste ?
Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
Re: Pour ou contre privilégier les attentes des managers au détriment du reste ?
quentin1996 a écrit :Pour
Merci de ne pas se contenter de ce genre de message, Quentin, c'est noté dans les règles du forum... Pour dire "pour", il y a le vote!

Blub, je dois souligner ton tour de force: d'un topic que je jugeais juste provocateur et où je ne voulais pas voter, la réponse au sondage me semblant évidente: "non", car ceux qui arrivent juste manquent de recul, il faut aussi voir sur le long terme, c'est l'intérêt de ce genre de jeu.
Et là je vois que la majorité des managers pensent qu'il faut juste les écouter au détriment de la cohérence du jeu sur le long terme...

Là je . . .

D'un jeu haut en couleur et avec une grande profondeur, en terme de possibilité d'évolution, on va venir à un jeu monochromatique et plat.
Exemple: si on demande l'avis des managers, il faut garder les staffs qui forment en 12 et 14 jours (comme ça on ne forme que de 16 à 18 ans...

« Un mec qui aurait pas d'misère et qui s'occuperait d'misères ça s'rait vraiment un c..!
Ca s'appellerait "utiliser son intelligence à ses dépens" » Coluche
Ca s'appellerait "utiliser son intelligence à ses dépens" » Coluche
- Kairnon
- Entraîneur
Re: Pour ou contre privilégier les attentes des managers au détriment du reste ?
Empton a écrit :quentin1996 a écrit :Pour
Merci de ne pas se contenter de ce genre de message, Quentin, c'est noté dans les règles du forum... Pour dire "pour", il y a le vote!![]()
Blub, je dois souligner ton tour de force: d'un topic que je jugeais juste provocateur et où je ne voulais pas voter, la réponse au sondage me semblant évidente: "non", car ceux qui arrivent juste manquent de recul, il faut aussi voir sur le long terme, c'est l'intérêt de ce genre de jeu.
Et là je vois que la majorité des managers pensent qu'il faut juste les écouter au détriment de la cohérence du jeu sur le long terme...Incroyable! Jamais je n'aurais imaginé qu'un tel sondage aurait de telles statistiques! In-croy-yable! ! !
Là je . . .![]()
![]()
Ca m'ouvre les yeux, mais ce que je vois me brûle la rétine, détruit mes cônes et bâtonnets, et j'ai du mal à voir encore un relief...
D'un jeu haut en couleur et avec une grande profondeur, en terme de possibilité d'évolution, on va venir à un jeu monochromatique et plat.
Exemple: si on demande l'avis des managers, il faut garder les staffs qui forment en 12 et 14 jours (comme ça on ne forme que de 16 à 18 ans...) et donner à tous des staffs 15-18 jours. En faisant ça, on favoriserait l'émergence de sur-joueurs, dont on sait qu'il faut se débarrasser pour équilibrer le jeu. Enfin...je pensais qu'on le savait, du moins...
Merci Empton !
Comme je l'ai dit sur un autre post, les managers d'aujourd'hui veulent tout avoir d'un coup avec la plus grande facilité possible. La convivialité disparaît au détriment de la grosse flemme des "nouveaux" managers ! Si on en écoutait certains, ils leurs faudraient des staffs de npa 99 qui forme en 3 jours ! Aberrant.
C'est quand même un peu facile de tourner la question afin d'avoir un vote à son avantage...
Pour plus de précision, les dossiers évoqués par blub sont tous en cours de développement ou de discussion, à des états plus ou moins avancés.
Les petites améliorations qui arrivent par ci par là ne bouleversent pas pour autant ces gros chantiers et ne font pas perdre 6 mois de développement sur ces derniers comme tu le crois et essaies de le faire croire à tous les forumistes...
Pour plus de précision, les dossiers évoqués par blub sont tous en cours de développement ou de discussion, à des états plus ou moins avancés.
Les petites améliorations qui arrivent par ci par là ne bouleversent pas pour autant ces gros chantiers et ne font pas perdre 6 mois de développement sur ces derniers comme tu le crois et essaies de le faire croire à tous les forumistes...
- Kairnon
- Entraîneur
footeux a écrit :C'est quand même un peu facile de tourner la question afin d'avoir un vote à son avantage...
On détourne mes propos où alors je me suis mal exprimé.
Pour moi, il serait mieux de stabiliser le jeu en arrêtant ces petite idées. J'ai seulement dit ça ! C'est tout !
J'ai le droit d'avoir un avis sur la question non ? Donc cela c'est mon avis, et il se doit d'être respecté. Je respecte l'avis des autres donc je trouve ça normal que l'on respecte le mien.
C'est bon maintenant ?

-
- L'Elite des membres
On peut aussi formuler ça ainsi : qui préfère attendre 1 an nouveau moteur sans aucune autre retouche, et qui préfère attendre 1 an 1/2 mais avoir quelques nouveautés de temps en temps ?
Et puis à ceux qui cherchent ce jeu si parfait puisqu'ils n'en peuvent vraiment plus et sont au bord de la dépression et du ras-le-bol, je leur conseille Football Manager 2011, son prix doit avoir baissé maintenant
Et puis à ceux qui cherchent ce jeu si parfait puisqu'ils n'en peuvent vraiment plus et sont au bord de la dépression et du ras-le-bol, je leur conseille Football Manager 2011, son prix doit avoir baissé maintenant

Je ne fais pas de désinformation footeux...
J'ai posé une question, et j’enchaîne avec ce sondage.
Tu auras la joie de remarquer avec quel flegme et sympathie les choses sont amenés.
J'ai parlé avec stef du moteur, et rien n'est en place, c'est un fait. Qques managers ont lu les vestiges du passé, c'est tout... (ah non ils ont fait des synthèses)
Pour ce qui est de la convialité des transferts, pas de news... De ce que j'ai vu par ci par là, ce n'est pas à l'ordre du jour d'y toucher.
Pour ce qui est du journal pas de news non plus...
Ce que je veux faire passer comme message, c'est qu'il faut ENFIN faire passer les choses prioritaires en priorité, ce n'est pas le cas aujourd'hui : dev appli phone, capitaine, bidouille moteur, salle des trophées..............
Je ne dis pas que rien n'est fait, je dis juste qu'à mon avis, si un jour le chef veut satisfaire les managers, il va falloir commencer à envoyer du lourd et non à leur lancer qques friandises inutiles pour patienter...
J'ai posé une question, et j’enchaîne avec ce sondage.
Tu auras la joie de remarquer avec quel flegme et sympathie les choses sont amenés.
J'ai parlé avec stef du moteur, et rien n'est en place, c'est un fait. Qques managers ont lu les vestiges du passé, c'est tout... (ah non ils ont fait des synthèses)
Pour ce qui est de la convialité des transferts, pas de news... De ce que j'ai vu par ci par là, ce n'est pas à l'ordre du jour d'y toucher.
Pour ce qui est du journal pas de news non plus...
Ce que je veux faire passer comme message, c'est qu'il faut ENFIN faire passer les choses prioritaires en priorité, ce n'est pas le cas aujourd'hui : dev appli phone, capitaine, bidouille moteur, salle des trophées..............
Je ne dis pas que rien n'est fait, je dis juste qu'à mon avis, si un jour le chef veut satisfaire les managers, il va falloir commencer à envoyer du lourd et non à leur lancer qques friandises inutiles pour patienter...
Kairnon a écrit :footeux a écrit :C'est quand même un peu facile de tourner la question afin d'avoir un vote à son avantage...
Pour moi, il serait mieux de stabiliser le jeu en arrêtant ces petite idées. J'ai seulement dit ça ! C'est tout !
J'ai le droit d'avoir un avis sur la question non ? Donc cela c'est mon avis, et il se doit d'être respecté. Je respecte l'avis des autres donc je trouve ça normal que l'on respecte le mien.
C'est bon maintenant ?
Faut pas t'exciter, je répondais à blub, y'a qu'à regarder l'heure de nos messages, on a posté en même temps...
- Kairnon
- Entraîneur
footeux a écrit :Kairnon a écrit :footeux a écrit :C'est quand même un peu facile de tourner la question afin d'avoir un vote à son avantage...
C'est bon maintenant ?
Faut pas t'exciter, je répondais à blub, y'a qu'à regarder l'heure de nos messages, on a posté en même temps...
Mes excuses alors...
Lomax a écrit :On peut aussi formuler ça ainsi : qui préfère attendre 1 an nouveau moteur sans aucune autre retouche, et qui préfère attendre 1 an 1/2 mais avoir quelques nouveautés de temps en temps ?
Tu es malheureusement hors sujet...
Tu es dans l’agressif, alors que le but est de réfléchir...
Apparemment, les managers sont prêts à attendre un peu...
C'est vrai, ajouter des trucs, juste pour les ajouter ca sert à quoi??? La base du jeu est là, laissons là vivre et travaillons le fond.