Intégration de force en confédération
Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
Re: Intégration de force en confédération
Je le perds sur un match puisque ça c'est jouer sur le match contre le second, à 2-0 j'étais champion mais non il y a une modification...
Je vais tout simplement changer de jeu si le support n'est pas compétent ! ça te va comme réponse ?
Je vais tout simplement changer de jeu si le support n'est pas compétent ! ça te va comme réponse ?
-
- L'Elite des membres
Eh bien non.
Une saison ne se joue pas sur un match, sinon pourquoi en faire 18...
Maintenant, si tu penses que c'est la faute des modifications, et que tu crois le support incompétent parce qu'il ne réagit pas en une journée, libre à toi
Une saison ne se joue pas sur un match, sinon pourquoi en faire 18...
Maintenant, si tu penses que c'est la faute des modifications, et que tu crois le support incompétent parce qu'il ne réagit pas en une journée, libre à toi

-
- Forumiste
moi je trouve que c'est normal que billboule s'énerve quand on est pas content de quelque chose faut le dire certes il le fait plutôt "violemment"
C'est comme quand t'achète un produit et que sa fonctionne pas tu va au magasin l'échanger et le vendeur ne fait rien pour toi
C'est comme quand t'achète un produit et que sa fonctionne pas tu va au magasin l'échanger et le vendeur ne fait rien pour toi
-
- L'Elite des membres
Ben tu vas au magasin et ton service il reste 1 mois au SAV. Donc qu'on laisse un peu de temps au support 

- orochiremisama
- Forumiste
La patiente est une vertue. La sagesse en est une autre. Chez les + jeunes d'entre nous, ces vertues se font rares.... Mais quelques choses est beau ici! C'est de voir des mecs qui bossent (bénévolement bien sûr!) sur ce support, par passion! Et qui essaient d'apprendre ces belles valeurs aux + jeunes.... Mission pas évidente, faut se l'avouer! Mais c'est beau!

Et troisième bug, je viens de voir que ma place de vice champion de draft n'a pas été mise dans mon palmarès > incidence sur le statut de mes joueurs qui n'est pas mis à gloire du club avec 3 titre et donc la progression de mes joueurs est ralenti !
Pour le statut gloire du club en fait, seules les victoires en championnat comptent (et je me demande même si ça a pas été supprimé pour les drafts)...
Trouver des bugs est une chose, en voir partout en est une autre
Trouver des bugs est une chose, en voir partout en est une autre

- Kairnon
- Entraîneur
billboule a écrit :Bonjour, à ma grande surprise je finis ma saison draft et on m'envoit directement en L3..
Vous vous prenez pour qui à m'intégrer de force dans une confédération ?? Je n'ai même pas eu le choix, c'est tu vas là et puis c'est tout !
J'avais certes une belle équipe mais je n'ai recommencé la partie que le 20janvier et je n'avais que 34points draft, donc je pouvais encore espérer aller en L4..
J'ai recommencé la partie afin de choisir ma confédération et aller où je veux, ça fais 2 mois de travail mis en l'air pour rien !
Si le problème n'est pas résolus dans la semaine, je quitte le jeu !
Et bien ça fera un relou/rageux en moins !