Euh... je suis blessé !!!
Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
- raverone92
- Forumiste
Re: Euh... je suis blessé !!!
apparemment tu connais pas encore le massage thai...^^
- camelion320
- Forumiste
En général j'ai un maximum de 2 blessures par saison mais la plupart du temps aucun blessé pendant toute la saison espérons que ça dure!
- NyNy59
- Forumiste
Moi ce qui me gene c'est que la plupart du temps quand on joue un equipe ou la strat n'as pas etait faite on s'en sort avec 2 ou 3 blessé c'est genant surtout quand juste derriere on joue des match capital pour le titre ou autre c'est vrai que dans la realité il y a des blessé qui doivent sortir mais beaucoup peuvent tenir leurs place sur le terrain au match suivant sans avoir des sequelle d'une bequille ou autre petite blessure qui les gene pendant un cours laps de temps
http://jeux365.defifoot.com/modules/jou ... ur=4796082
L1 Cornerra Ch.41 Inter Milan[Egypte]
Vivement le 22 octobre PES ce fait une nouvelle jeunesse
L1 Cornerra Ch.41 Inter Milan[Egypte]
Vivement le 22 octobre PES ce fait une nouvelle jeunesse
Petit truc rapide à mettre en avant: la qualité de la pelouse !
Sur tous les liens que tu mets Lucas OM, seulement 2 marchent et sur les deux la pelouse est abîmée. Personnellement, je ne me fais blesser quasiment que quand la pelouse est pourrie. D'ailleurs ça va avec les strats non faites, un manager à moitié actif oublie ses strats et de remettre la pelouse à neuf...
Sacré fléau ces pelouses lorsqu'on vise les places d'honneur parce qu'on se fait accrocher par un équipe plus faible et perd ses joueurs...
Petit truc que je te conseillerais aussi c'est d'enlever le "OM" à la fin de ton pseudo, je suis certain que ça attise la haine des défenseurs adverses !
Sur tous les liens que tu mets Lucas OM, seulement 2 marchent et sur les deux la pelouse est abîmée. Personnellement, je ne me fais blesser quasiment que quand la pelouse est pourrie. D'ailleurs ça va avec les strats non faites, un manager à moitié actif oublie ses strats et de remettre la pelouse à neuf...
Sacré fléau ces pelouses lorsqu'on vise les places d'honneur parce qu'on se fait accrocher par un équipe plus faible et perd ses joueurs...
Petit truc que je te conseillerais aussi c'est d'enlever le "OM" à la fin de ton pseudo, je suis certain que ça attise la haine des défenseurs adverses !

Salut à tous !
comme lors de la dernière saison, mon meilleur joueur (déjà que je n'en ai pas beaucoup !)a été blessé dès la 1ère journée face à une équipe sans manager. soit, c'est le jeu ! par contre, d'habitude, la récupération se fait quand même assez vite.; mais là, il n'a récupéré que 4 points en 2 jours (j'ai un kiné). est-ce que c'est annonciateur d'une récup rapide par la suite ou est-ce que ça va prendre plus de temps cette saison ?
merci beaucoup pour l'aide !!

comme lors de la dernière saison, mon meilleur joueur (déjà que je n'en ai pas beaucoup !)a été blessé dès la 1ère journée face à une équipe sans manager. soit, c'est le jeu ! par contre, d'habitude, la récupération se fait quand même assez vite.; mais là, il n'a récupéré que 4 points en 2 jours (j'ai un kiné). est-ce que c'est annonciateur d'une récup rapide par la suite ou est-ce que ça va prendre plus de temps cette saison ?
merci beaucoup pour l'aide !!

Déclaration universelle des droits de l’homme de 1948 :
« Tout individu a droit à la liberté d’opinion et d’expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions » (article 19)
VAINQUEUR DU MASTER XXXII, Premier League, Coupes FS
35 titres de Champion et 17 fois vice-champion
30 coupes officielles et 24 fois finalistes (dont WC)
« Tout individu a droit à la liberté d’opinion et d’expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions » (article 19)
Le kiné ne sert qu'en sortie de match, après kiné ou pas, c'est pareil...
La récupération chaque jour dépend de la forme:
En sachant qu'un entrainement coûte 2 points de forme.
La récupération chaque jour dépend de la forme:
fructis75 a écrit :* forme <= 20 : +12 points par jour
* 21 <= forme <= 40 : +10 points par jour
* 41 <= forme <= 50 : +8 points par jour
* 51 <= forme <= 60 : +6 points par jour
* 61 <= forme <= 70 : +5 points par jour
* 71 <= forme <= 80 : +4 points par jour
* 81 <= forme <= 85 : +3 points par jour
* 86 <= forme <= 98 : +2 points par jour
* forme >= 99 : +1 points par jour
En sachant qu'un entrainement coûte 2 points de forme.
Ouah, ça c'est clair !! grand merci !!!
bons matches à tous !!

bons matches à tous !!

Déclaration universelle des droits de l’homme de 1948 :