Tests sur TZ - Modifs à partir du 04/05/09

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
salim
Forumiste
Forumiste

Re: Tests - Modif du 04/05/09

Message par salim »

fructis75 a écrit :Les prochains tests seront fait sur tz.ON t'y attend avec plaisir salim :)

Faudra déjà: 1) que les webmasters acceptent l'idée qu'il est indispensable de refaire un nouveau simulateur cohérent.
2) Laisser passer quelques mois parce qu'un simulateur ça ne doit pas se construire en un jour.
3) Que je voies si ceux qui se proposent comme testeurs font correctement leur boulot.

Donc on en est pas encore là, ne brulons pas les étapes pour une fois et attendons déjà de savoir si le point 1 sera accepté ou pas.
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par SurfictFS »

Parce que sinon, tu feras quoi ?
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1

Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
celtibus
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par celtibus »

salim a écrit :
fructis75 a écrit :Les prochains tests seront fait sur tz.ON t'y attend avec plaisir salim :)

Faudra déjà: 1) que les webmasters acceptent l'idée qu'il est indispensable de refaire un nouveau simulateur cohérent.
2) Laisser passer quelques mois parce qu'un simulateur ça ne doit pas se construire en un jour.
3) Que je voies si ceux qui se proposent comme testeurs font correctement leur boulot.
Donc on en est pas encore là, ne brulons pas les étapes pour une fois et attendons déjà de savoir si le point 1 sera accepté ou pas.

lol donc en fait tu veux bien critiquer et apporter des éléments de réflexion, mais tu ne veux pas prendre la peine de venir tester TZ, si tu venais ça ferait qqun de sérieux au moins :mrgreen:
Vaut mieux être bourré que c0n ça dure moins longtemps, à moins que tu sois les 2 et dans ce cas là y'a plus rien à faire
salim
Forumiste
Forumiste

Message par salim »

Non, c'est juste que j'ai pas envie de faire partie d'un groupe de 2-3 pigeons qui vont faire tout le boulot pour les autres.
celtibus
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par celtibus »

salim a écrit :Non, c'est juste que j'ai pas envie de faire partie d'un groupe de 2-3 pigeons qui vont faire tout le boulot pour les autres.

et bien si tout le monde réagit comme toi rien n'avanceras alors
Vaut mieux être bourré que c0n ça dure moins longtemps, à moins que tu sois les 2 et dans ce cas là y'a plus rien à faire
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par SurfictFS »

On est une dizaine, ca te va ?

salim
Forumiste
Forumiste

Message par salim »

Si la dizaine est sérieuse et motivée, pourquoi pas. Mais je vous rappelle quand même qu'on ne sait même pas encore s'il y aura un nouveau simulateur à tester (et d'après ce que laisse entendre stef, la réponse serait plutôt non). Alors faisons les choses dans l'ordre et ne commençons pas à recruter des testeurs avant de savoir s'il y aura un moteur à tester.

Et j'ajouterai que, s'il y a un nouveau simulateur à tester et qu'il y a besoin de testeurs, je serais pour qu'ils soient désignés par les webmasters de défifoot (sur la base du volontariat bien sur).
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par SurfictFS »

Il y aura des modifs sur le moteur existant.Enfin, pour une fois que tu a l'occasion de prouver ta bonne volonté, j'imagine que tu nous aidera avec plaisir !!

salim
Forumiste
Forumiste

Message par salim »

fructis75 a écrit :Il y aura des modifs sur le moteur existant.Enfin, pour une fois que tu a l'occasion de prouver ta bonne volonté, j'imagine que tu nous aidera avec plaisir !!

J'ai déjà dit, et je le redis, que faire des modifications sur le moteur existant, c'est comme mettre un pansement sur une jambe de bois. Je ne suis pas le seul à le dire, et même stef reconnait que, à cause de l'effet dominos, les modifications peuvent des fois être plus néfastes que bénéfiques. Et c'est justement ces modifications perpétuelles qui font fuir la majorité des managers.

J'ai du mal à te suivre. D'un côté tu dis être un des plus grands défenseurs de défifoot et de son avenir (ce que je veux bien croire), et d'un autre côté tu milites pour que défifoot persiste dans les mêmes erreurs que celles faites depuis décembre, et qui ont tellement dégradé le jeu! Donc que les choses soient claires, je participerai peut être à l'amélioration d'un nouveau simulateur si le souhait des webmasters est d'en faire 1. Mais je ne participerai plus jamais (comme j'ai pu le faire au début ici, avant de comprendre l'effet dominos) au collage des pansements sur la jambe de bois actuelle.
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par SurfictFS »

Je ne milite pour rien du tout, j'ai toujours trouvé ce moteur incohérent, (tu peut imprimer cette page ete l'encadrée, pour que je ne le repete plus ) .Par contre, je pense qu'il n'est pas a jeter, il est améliorable, tout n'est pas mauvais.Enfin je parle apres avoir fait deux centaines d'amicaux, et franchement j'ai bien du mal a comprendre comment tu pourrais essayer d'y comprendre quelques choses sans l'avoir meme essayer par toi meme :roll:

Verrouillé

Retourner vers « Vos remarques sur Défifoot Manager »