fructis75 a écrit :Il y aura des modifs sur le moteur existant.Enfin, pour une fois que tu a l'occasion de prouver ta bonne volonté, j'imagine que tu nous aidera avec plaisir !!
J'ai déjà dit, et je le redis, que faire des modifications sur le moteur existant, c'est comme mettre un pansement sur une jambe de bois. Je ne suis pas le seul à le dire, et même stef reconnait que, à cause de l'effet dominos, les modifications peuvent des fois être plus néfastes que bénéfiques. Et c'est justement ces modifications perpétuelles qui font fuir la majorité des managers.
J'ai du mal à te suivre. D'un côté tu dis être un des plus grands défenseurs de défifoot et de son avenir (ce que je veux bien croire), et d'un autre côté tu milites pour que défifoot persiste dans les mêmes erreurs que celles faites depuis décembre, et qui ont tellement dégradé le jeu! Donc que les choses soient claires, je participerai peut être à l'amélioration d'un nouveau simulateur si le souhait des webmasters est d'en faire 1. Mais je ne participerai plus jamais (comme j'ai pu le faire au début ici, avant de comprendre l'effet dominos) au collage des pansements sur la jambe de bois actuelle.