même si effectivement en cas de fusion confédérale certains comptes multiples vont être télescopés dans une même confédération, mais ça ça se règle simplement, et puis, être "supporter" c'est une option "de confort", pas vrai ?

Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
orochiremisama a écrit :Pour donner un léger coup de main à greg21, je vais défendre son point de vue de 5 prêts. J'espère ne pas me faire d'ennemi!![]()
Depuis que je joue, je forme! Depuis que je sais former, mon effectif grandit! Depuis que mon effectif est grand, je prête des joueurs! Depuis que je prête des joueurs, je me rends compte que je pourrais en prêter plus, parfois! Oui parfois, selon comment j'ai formé ou combien de départ en retraite j'ai eu!
Depuis que je prête des joueurs, je me suis fait un réseau d'ami (débutant) qui chaque saison me harcèle (dans le bon sens du terme) pour continuer saison après saison. Donc si on monte les transferts à 5, je pense que certaine saison je pourrais en prêter 5.
But d'un prêt dans mon cas! Augmenter les capacités "Mental" de mon jeune. Chose que je ne peux pas faire pleinement avec mon seul effectif et mes seuls matchs!
Voilà, 3 prêts c'est bien, 5 prêts ça peut être mieux!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité