3 qualifiés de la 22 en phase préliminaire de la WC??!!

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
simonpat
Forumiste
Forumiste

Re: 3 qualifiés de la 22 en phase préliminaire de la WC??!!

Message par simonpat »

Je ne lui enlève pas.

Oui, donc ca ne le fait pas, mais il ne faut rien dire...
Boutchh
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par Boutchh »

alex6464 a écrit :Oui Coudbol avait été très fair play ! c'est vrai que là 3 représentants d'une même conf ça ne le fait pas

Ça avait été le cas avec la 11 il y a quelques saisons et tu râlais pas :mrgreen:
Mickazev a gagné la LDC en 47 et est arrivé en 22 en cours de saison (comme BLANCO en 11 à l'époque). Après, c'est vrai qu'en changeant de confédération, on perd sa qualif en LDC-CDC, mais pas en WC, ce qui est assez bizarre. Est ce un choix de Stef ? Ce serait bien de le savoir :P
Image

Fidèle membre de la 22ème Légion
Équipe : French Ipane

Image
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par greg 21 »

Boutchh a écrit :
alex6464 a écrit :Oui Coudbol avait été très fair play ! c'est vrai que là 3 représentants d'une même conf ça ne le fait pas

Ça avait été le cas avec la 11 il y a quelques saisons et tu râlais pas :mrgreen:
Mickazev a gagné la LDC en 47 et est arrivé en 22 en cours de saison (comme BLANCO en 11 à l'époque). Après, c'est vrai qu'en changeant de confédération, on perd sa qualif en LDC-CDC, mais pas en WC, ce qui est assez bizarre. Est ce un choix de Stef ? Ce serait bien de le savoir :P

Normalement tu perds les billets de qualif tout selon le lancement de la Wcup .
Tu perds la ldc cdc et wc en changeant de conf ce qui devrait être fait.
Attention, j ai rien contre mon ami micka , au contraire je l apprécie mais c est clair que yapa a raison , groupe de 5 c est mieux
Image
Image allez la conf 3 et allez l OM Image

Image
alex6464
Forumiste
Forumiste

Message par alex6464 »

Je ne pense pas que ce soit déjà arrivé en 11, mais si c'est le cas c'était aussi anormal que là. Vu quand est la finale de ldc je ne pense pas que si on change de conf après avoir gagné on puisse parler de cours de saison mais plutôt de toute fin de saison... Après si la qualif a été acquise avant de changer de conf (et que ce n'est donc pas vraiment un bug) ça ne me choque pas qu'il y ait 3 représentants du coup.
Image
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par greg 21 »

alex6464 a écrit :Je ne pense pas que ce soit déjà arrivé en 11, mais si c'est le cas c'était aussi anormal que là. Vu quand est la finale de ldc je ne pense pas que si on change de conf après avoir gagné on puisse parler de cours de saison mais plutôt de toute fin de saison... Après si la qualif a été acquise avant de changer de conf (et que ce n'est donc pas vraiment un bug) ça ne me choque pas qu'il y ait 3 représentants du coup.

De toute façon , on ne pourra rien , les matchs sont joués , donc on fera avec .C est comme ça.
On se doit d être fair-play et respectueux, ça reste un jeu , ne l oublions pas.
Allez smile and enjoy ;-)
Image

Image
coudbol
Forumiste
Forumiste

Message par coudbol »

alex6464 a écrit :Je ne pense pas que ce soit déjà arrivé en 11, mais si c'est le cas c'était aussi anormal que là. Vu quand est la finale de ldc je ne pense pas que si on change de conf après avoir gagné on puisse parler de cours de saison mais plutôt de toute fin de saison... Après si la qualif a été acquise avant de changer de conf (et que ce n'est donc pas vraiment un bug) ça ne me choque pas qu'il y ait 3 représentants du coup.

Si, c'est arrivé quand Blanco est passé de la 28 à la 11 après avoir gagné la LDC en 28.
Individuellement ce n'est pas choquant, Blanco avait gagné sa qualif sur le terrain ( contre moi :mrgreen: ).
Ce qui est plus gênant c'est que la 28 se retrouvait sans représentant en WC. :cry:

Perso, je trouve qu'un déménagement ne devrait pouvoir se faire qu'à l'intersaison et qu'il devrait supprimer tous les tickets qualificatifs.
Antoine18ASM
Forumiste
Forumiste

Message par Antoine18ASM »

Moi je trouve ça normal. Je ne vois pas Micka comme représentant de la 22 cette saison, mais comme le représentant de la 47.

Ce qui est moins normal par contre, c'est que les vainqueurs de la LDC dans les confs or passent toujours pas le tour préliminaire, alors que par exemple, le seul qualifié de la 2 soit directement qualifié pour les phases de poules.
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par greg 21 »

Antoine18ASM a écrit :Moi je trouve ça normal. Je ne vois pas Micka comme représentant de la 22 cette saison, mais comme le représentant de la 47.

Ce qui est moins normal par contre, c'est que les vainqueurs de la LDC dans les confs or passent toujours pas le tour préliminaire, alors que par exemple, le seul qualifié de la 2 soit directement qualifié pour les phases de poules.

On ne parle pas de micka( le pauvre il n a rien fait bichette),en l occurrence on parle d une généralité :
- conf or qui gagne la ldc doit se qualifier d office
- changement de conf = perte de tout les billets wc+cdc+ldc
Image

Image
Répondre

Retourner vers « Vos remarques sur Défifoot Manager »