Emprunt banque

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
Répondre
simonpat
Forumiste
Forumiste

Emprunt banque

Message par simonpat »

Bonjour,

Je suis surpris d'une chose :

Mon PG va jusqu'au 07/09/2013.
Dans la description du PG, l'emprunt gratuit n'est pas écrit comme étant une OPTION

et je lis ca quand je veux emprunter GRATUITEMENT: "Le club ne peut faire un emprunt gratuit auprès de la banque pour améliorer la trésorerie.Pour emprunter, tu dois au moins étendre jusqu'au 26/09/2013 la durée de validité de ton Pack Gold"

Peut on m'expliquer?
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Re: Emprunt banque

Message par greg 21 »

Emprunter
Le club peut emprunter auprès de la banque. Pour cela tu dois être abonné au Pack Gold avec une date de fin de validité à plus de deux mois (après le 26/09/2013)
Tu saisis la somme que tu souhaites emprunter et la durée du remboursement. Chaque jour, une partie de l'emprunt sera remboursée. Tu pourras rembourser intégralement l'emprunt lorsque tu auras remboursé au minimum la moitié du prêt.
L'emprunt suit les règles suivantes :
Le maximum empruntable est calculé en fonction du rang de ton équipe.
Le taux d'intérêt est de 25%.
Le club peut faire autant d'emprunts qu'il le souhaite tant que le montant total des emprunts ne dépasse pas le maximum empruntable.
Image
Image allez la conf 3 et allez l OM Image

Image
simonpat
Forumiste
Forumiste

Message par simonpat »

Ok, j'avais pas vu :)

Par contre il faudrait le mettre dans le PG non?

Merci dinn et greg
Modifié en dernier par simonpat le dim. juil. 28, 2013 19:21 pm, modifié 1 fois.
simonpat
Forumiste
Forumiste

Message par simonpat »

greg 21 a écrit :Emprunter
Le club peut emprunter auprès de la banque. Pour cela tu dois être abonné au Pack Gold avec une date de fin de validité à plus de deux mois (après le 26/09/2013)
Tu saisis la somme que tu souhaites emprunter et la durée du remboursement. Chaque jour, une partie de l'emprunt sera remboursée. Tu pourras rembourser intégralement l'emprunt lorsque tu auras remboursé au minimum la moitié du prêt.
Le club peut faire autant d'emprunts qu'il le souhaite tant que le montant total des emprunts ne dépasse pas le maximum empruntable.
Merci, le lien m'avait guidé ;)
Mais au cas ou, je le redis :mrgreen: :

greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par greg 21 »

j ai juste aidé dinn c est tout et le montrer à plus de monde :oops: pour ne pas chercher longuement :mrgreen:
Image
Image allez la conf 3 et allez l OM Image

Image
Répondre

Retourner vers « Vos remarques sur Défifoot Manager »