Bizarrerie tribunes

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
Répondre
stand by me
Forumiste
Forumiste

Bizarrerie tribunes

Message par stand by me »

Coucou,

juste une remarque :

Les places assises sont censées être en milieu de gamme, donc plutôt chères avec des spectateurs exigeants.
Or, le prix de mes billets au stade étant de 1500 tunes en places assises, et de 1700 tunes en places debout, je parviens à remplir totalement les tribunes debout et à peine plus de la moitié des places assises.
ça m'arrange bien financièrement, mais je me demande si les spectateurs ne sont pas un peu demeurés... :hum:

Par ailleurs, la vente des billets devrait être continue dans le temps, et pas "figée" le jour de la fixation des prix. (mais ça, c'est une conception personnelle)

Voilà, si ça mérite d'être souligné, en attendant je m'épargne un petit pactole $$... 8-)
delaporte
Forumiste
Forumiste

Re: Bizarrerie tribunes

Message par delaporte »

C'est la rentabilité des places debout qu'il faudrait revoir je pense, pour corriger le problème (ça ne dépasse jamais les 15% mais elles sont toujours toutes vendues! À ce niveau, comme le dit stand by me, on taxe les places debout au max, et ainsi de suite...

Enfin c'est juste une façon d'aborder le problème; je ne sais pas si ça suffirait!
coudbol
Forumiste
Forumiste

Message par coudbol »

stand by me a écrit :Coucou,

juste une remarque :

Les places assises sont censées être en milieu de gamme, donc plutôt chères avec des spectateurs exigeants.
Or, le prix de mes billets au stade étant de 1500 tunes en places assises, et de 1700 tunes en places debout, je parviens à remplir totalement les tribunes debout et à peine plus de la moitié des places assises.
ça m'arrange bien financièrement, mais je me demande si les spectateurs ne sont pas un peu demeurés... :hum:

Par ailleurs, la vente des billets devrait être continue dans le temps, et pas "figée" le jour de la fixation des prix. (mais ça, c'est une conception personnelle)

Voilà, si ça mérite d'être souligné, en attendant je m'épargne un petit pactole $$... 8-)
Ton équipe c'est l'Olympique de Marcel ?
Tu es 2eme de Ligue 1 ?

Stade Marcel Boulet - 75000 places
Debouts/Assises/VIP :15000/49000/11000

Donc tu fais :
15000 x 1700 t = 25 500 Kt en places debout
25000 x 1500 t = 37 500 kt en places assises

Exemple du stade et de la billetterie de mon équipe 2 actuellement 4eme de L1

Coudbol2 Stadium - 69000 places
Debouts/Assises/VIP :37000/22000/10000

Match contre le 10 eme de la ligue :

Spectateurs attendus...Recette en Kt.....Optimisation.....Prix Actuel (t)
Debout.....32810........49 872...............100%...............1520
Assis........19303........58 683...............100% ..............3040
VIP...........8881........67 500...............100% ..............7600
Total.......60994.......176 056

Tu es sûr que ça t'arrange financièrement d'avoir si peu de places assises ? :mrgreen:
Modifié en dernier par coudbol le sam. juil. 06, 2013 8:20 am, modifié 1 fois.
coudbol
Forumiste
Forumiste

Message par coudbol »

delaporte a écrit :C'est la rentabilité des places debout qu'il faudrait revoir je pense, pour corriger le problème (ça ne dépasse jamais les 15% mais elles sont toujours toutes vendues! À ce niveau, comme le dit stand by me, on taxe les places debout au max, et ainsi de suite...

Enfin c'est juste une façon d'aborder le problème; je ne sais pas si ça suffirait!
Même problème Delaporte
Ton stade manque cruellement de places debouts ( à prendre sur les places assises )

La Sierra Negra - 64901 places
Debouts/Assises/VIP :8000/45913/10988

Un stade avec 41 000 debouts / 23 000 assises / 11 000 VIP est relativement bien proportionné. ;-)
stand by me
Forumiste
Forumiste

Message par stand by me »

Je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre : je remplis complètement les places debout, mais la moitié seulement des places assises, qui sont pourtant moins chères.
coudbol
Forumiste
Forumiste

Message par coudbol »

stand by me a écrit :Je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre : je remplis complètement les places debout, mais la moitié seulement des places assises, qui sont pourtant moins chères.
Oui et alors ?
Il y a plein de supporters qui préfèrent la chaude ambiance du kop, c'est tout. :mrgreen:
delaporte
Forumiste
Forumiste

Message par delaporte »

Merci pour l'astuce coudbol :D
Répondre

Retourner vers « Vos remarques sur Défifoot Manager »