Statistiques des confrontations
Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
Statistiques des confrontations
Bonjour à tous,
Je voulais juste évoquer un problème concernant les statistiques des confrontations. Pour les matchs non officiels, ca ne fonctionne pas, ca reste à zéro et donc on n'a aucune statistiques de ce coté là.
Suis je le seul dans ce cas? ou bien est ce pareil pour tous les managers?
Pourrait on corriger ce "bug" svp?
Merci.
Je voulais juste évoquer un problème concernant les statistiques des confrontations. Pour les matchs non officiels, ca ne fonctionne pas, ca reste à zéro et donc on n'a aucune statistiques de ce coté là.
Suis je le seul dans ce cas? ou bien est ce pareil pour tous les managers?
Pourrait on corriger ce "bug" svp?
Merci.
Re: Statistiques des confrontations
Tu n'es pas le seul dans ce cas, on est au moins deux
mais il me semble qu'une idée a été créé à ce propos dans la boite à idée....

-
- L'Elite des membres
Je crois que les matchs non officiels ne sont pas comptés donc oui c'est normal. 

@ okeyeur : normal, non puisqu'il existe un onglet statistiques sur les matchs non officiels, donc c'est bien pour quelque chose.
@ delaporte : ok, je vais voir ca.
@ delaporte : ok, je vais voir ca.
-
- L'Elite des membres
PJerem a écrit :@ okeyeur : normal, non puisqu'il existe un onglet statistiques sur les matchs non officiels, donc c'est bien pour quelque chose.
Ce que je voulais dire c'est que l'onglet des matchs non officiels et vide pour tout le monde

Oui c'est pas un bug, c'est pareil pour tout le monde 

- orochiremisama
- Forumiste
je relance le truc, Steph, vas tu arranger ce problème! Soit en supprimant l onglet Matchs officiels ou en l'activant enfin! Même si ce n'est pas une priorité, ça fait un bail que ça dure maintenant!!!!