J'ai fais une recherche avant de poster et je n'ai rien trouver malheureusement comme topique sur les centre d'entrainement , ce qui m'oblige a en ouvrir un .

Je voudrais parler du centre d'entrainement qui nous limite deux caractéristiques par zone (13cases en 6lignes).
Il y à défois qu'on à des caractéristiques aux max sur un joueur et a être bloquer dans une autre caractéristique... (pas très français comme phrases mais je fais essayer d'expliquer mieux avec un exemple

Je prend par tout hasard un joueur de milieu terrain qui à passe , dribble , tête , contrôle , vitesse aux maximum.
Je désire lui augmenter son tacle (ce qui es possible bien entendu) sauf qu'à coté de ça , dans les zone proposé avec "tacle" on trouve une autre caractéristique déjà aux max , je trouve ça dommage de ne pas pouvoir profiter à augmenter une autre caractéristiques qui n'est pas monter(genre prenons par exemple l'endurance , tir ou vitesse).
Je me demandais si ça serait pas plus intéressant d'avoir des cases à cocher sur les caractéristiques qu'on souhaiterais augmenter (avec une limite de deux comme actuellement) mais avoir le choix de choisir.
J’espère que cela n'est pas trop chinois