[Centre d'entrainement]

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
Verrouillé
Sebastiien
L'Elite des membres
L'Elite des membres

[Centre d'entrainement]

Message par Sebastiien »

Bonjour à tous ,

J'ai fais une recherche avant de poster et je n'ai rien trouver malheureusement comme topique sur les centre d'entrainement , ce qui m'oblige a en ouvrir un . :oops: .
Je voudrais parler du centre d'entrainement qui nous limite deux caractéristiques par zone (13cases en 6lignes).

Il y à défois qu'on à des caractéristiques aux max sur un joueur et a être bloquer dans une autre caractéristique... (pas très français comme phrases mais je fais essayer d'expliquer mieux avec un exemple :mrgreen: ).

Je prend par tout hasard un joueur de milieu terrain qui à passe , dribble , tête , contrôle , vitesse aux maximum.
Je désire lui augmenter son tacle (ce qui es possible bien entendu) sauf qu'à coté de ça , dans les zone proposé avec "tacle" on trouve une autre caractéristique déjà aux max , je trouve ça dommage de ne pas pouvoir profiter à augmenter une autre caractéristiques qui n'est pas monter(genre prenons par exemple l'endurance , tir ou vitesse).

Je me demandais si ça serait pas plus intéressant d'avoir des cases à cocher sur les caractéristiques qu'on souhaiterais augmenter (avec une limite de deux comme actuellement) mais avoir le choix de choisir.

J’espère que cela n'est pas trop chinois :hum:
Organisateur de compétitions amicales 2006-2020
jay_dro
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Re: [Centre d'entrainement]

Message par jay_dro »

Il me semble qu'il y a une idée similaire qui a été proposée (atelier *1.5 de mémoire)

Le problème, c'est que si l'on fait ça, à mon avis, le jeu deviens plus facile, voir trop facile et je t'assure que les NPA 98-99 vont réapparaitrent en 1 an. ;-)

Enfin, c'est juste mon avis, donc je suis contre pour le coup :roll:
équipes:
jay_dro _ Juventus (Balonny - Confédération 8)
mplatoche _ UEFA (Balonny - Confédération 6)
jay_kay _ Pharmateam (Balonny - Confédération 1)
alex6464
Forumiste
Forumiste

Message par alex6464 »

Salut. oui idée déjà proposée. ce serait beaucoup trop simple si ce changement avait lieu ! ça enlèverait du charme à la formation je trouve aussi. pour ne pas rencontrer ce problème il suffit de faire attention, par exemple, à ne pas mettre tête et contrôle à 100 si on souhaite monter le tacle ensuite avec l'entraînement...
Image
grels
Forumiste
Forumiste

Message par grels »

Un topic existe bien...
viewtopic.php?f=345&t=44664&start=0&hilit=entrainement+1%2C5&view=viewpoll
Je vous invite à continuer sur ce dernier... je verrouille pour cause de doublon ;-)
Verrouillé

Retourner vers « Vos remarques sur Défifoot Manager »