3 blessés en demi-finale...

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
Répondre
Fane

3 blessés en demi-finale...

Message par Fane »

bonjour,

est-ce une exception ou pas : j'ai eu pas moins de 3 blessés lors de ma demi-finale en coupe des champions... c'est lourd pour un seul match et surtout en fin de saison...

sinon ce serait bien que le futur nouveau moteur n'y aille pas si fort pour des matches si importants, ça "effrite" un peu tout le boulot fait durant la saison :-?
Fichiers joints
3 blessés !.gif
3 blessés !.gif (18.53 Kio) Vu 663 fois
Boutchh
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Re: 3 blessés en demi-finale...

Message par Boutchh »

Ce sont les aléas d'un match, ça peut arriver n'importe quand. Effectivement, la c'est vraiment chiant pour toi mais je ne pense pas qu'il faille enlever le mode blessure à certains moments de la saison ;-)
Image

Fidèle membre de la 22ème Légion
Équipe : French Ipane

Image
Fane

Message par Fane »

sans aller jusqu'à supprimer le mode blessure bien sûr, mais limiter à 2 maxi par match pour les phases finales peut-être...??

merci pour ton avis ;-)
Sypito
Forumiste
Forumiste

Message par Sypito »

J'suis pas vraiment pour non plus. Ça peut arriver dans la réalité. Mais je tiens à te rassurer que c'est très très rare. C'est tomber sur toi, pas de chance :-?
Image
vincr
Forumiste
Forumiste

Message par vincr »

C'est pas de bol en effet. Celui d'en face a eu des cartons? J'imagine qu'il doit y avoir un lien avec l'agressivité de son équipe...
¡¡¡ Viva Loz Patoz !!!
Boutchh
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par Boutchh »

vincr a écrit :C'est pas de bol en effet. Celui d'en face a eu des cartons? J'imagine qu'il doit y avoir un lien avec l'agressivité de son équipe...

Au vu des rapports de force, son adversaire était réellement moins bon. S'il avait mis des jeunes, leur manque d'expérience et de pression leur ont fait faire des fautes !
Image

Fidèle membre de la 22ème Légion
Équipe : French Ipane

Image
Fane

Message par Fane »

oui je pense aussi que c'est lié à ça, mais ce n'est pas très "juste" quand même ! ;-)
Répondre

Retourner vers « Vos remarques sur Défifoot Manager »