Apporter votre experience
Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
-
- L'Elite des membres
Re: Apporter votre experience
Tu ne peux pas faire 6 séances d’entraînements ^^ C'est 5 maxi.
Mais même avec 4 entraînements tu peux sortir de très bons joueurs.
Mais même avec 4 entraînements tu peux sortir de très bons joueurs.
Le mieux serait de former 2 joueurs sur chaque ligne ( def mt bc) , éviter les gardiens et les att à former dés le début il vaut mieux privilégier les bc plutot que les att.
viser la formation jusqu'a 100 en trouvant des formateurs à 79/80 mini. En trouvant vous memes les jeunes (16 ans !) donc prendre deux recruteurs quitte à les virer dés que vous avait trouver vos joueurs pour penser à la troisième ligne ( ex deux recruteurs : 1 en def et 1 en attaque dés que vous avez 2 joueurs qui vous plaisent virer le recruteur pour en reprendre un en mt). les mt sont plus long à monter.
la formation les lignes à travailler :
def : tacle, controle, tete et physique
bc : controle tir tete physique
mt : passe dribble tacle controle physique les md montent plus vite avec passe dribble.
att : dribble tir passe vitesse
l'endurance est importante mais à 75 c'est bon
les joueurs :
20 étoiles c bien sur le mieux mais faut pas rever il faut du temps ( ce qui vous manque), alors penser au potentiel et à la rigueur 5 étoiles ; c'est pour moi ce qui compte le plus, au taquet il vaut mieux prendre 0.11 par entrainement plutot que 0.04
la construction du stade se fera après, progressivement penser aux places debouts et assises plutôt que des vip et surtout faite votre centre d'entrainement 5/ semaine c la priorité maintenant ça fait longtemps que je n'est pas repris une petite équipe, avec les nouvelles MAJ je c plus comment se passe la montée des jours d'entrainement
Enfin voila si j'ai pu vous "aiguiller" comme on l'a fait pour moi à l'époque c'est cool
viser la formation jusqu'a 100 en trouvant des formateurs à 79/80 mini. En trouvant vous memes les jeunes (16 ans !) donc prendre deux recruteurs quitte à les virer dés que vous avait trouver vos joueurs pour penser à la troisième ligne ( ex deux recruteurs : 1 en def et 1 en attaque dés que vous avez 2 joueurs qui vous plaisent virer le recruteur pour en reprendre un en mt). les mt sont plus long à monter.
la formation les lignes à travailler :
def : tacle, controle, tete et physique
bc : controle tir tete physique
mt : passe dribble tacle controle physique les md montent plus vite avec passe dribble.
att : dribble tir passe vitesse
l'endurance est importante mais à 75 c'est bon
les joueurs :
20 étoiles c bien sur le mieux mais faut pas rever il faut du temps ( ce qui vous manque), alors penser au potentiel et à la rigueur 5 étoiles ; c'est pour moi ce qui compte le plus, au taquet il vaut mieux prendre 0.11 par entrainement plutot que 0.04

la construction du stade se fera après, progressivement penser aux places debouts et assises plutôt que des vip et surtout faite votre centre d'entrainement 5/ semaine c la priorité maintenant ça fait longtemps que je n'est pas repris une petite équipe, avec les nouvelles MAJ je c plus comment se passe la montée des jours d'entrainement

Enfin voila si j'ai pu vous "aiguiller" comme on l'a fait pour moi à l'époque c'est cool
Je conseille les joueurs bonus, car les petits clubs n'ont pas beaucoup d'argent et il vaut mieux dépenser dans les infrastructures au début que dans des jeunes.
Donc toujours avoir 3 jeunes à former via les formateurs, si il faut recruter avec les recruteurs, jusqu'au centre de soin niveau 5, au centre d'entrainement niveau 5 et un bilan financier largement positif.
Donc toujours avoir 3 jeunes à former via les formateurs, si il faut recruter avec les recruteurs, jusqu'au centre de soin niveau 5, au centre d'entrainement niveau 5 et un bilan financier largement positif.
Le probleme maintenant c' est qu' ils n' ont qu' un seul joueur bonus.
Avec 8xxx attractivité avant.
Bref avoir ces joueurs c' est 2 fois plus dur qu' avant.
Avec 8xxx attractivité avant.
Bref avoir ces joueurs c' est 2 fois plus dur qu' avant.
Une question,
j' ai creer un compte pour mon frere via ma carte supporter !
1- celui-ci ne dispose pas aussi de ma carte supporter.( je peux comprendre)
2- puis-je le tutorer/ le lui preter des joueur ?
Merci a vous
j' ai creer un compte pour mon frere via ma carte supporter !
1- celui-ci ne dispose pas aussi de ma carte supporter.( je peux comprendre)
2- puis-je le tutorer/ le lui preter des joueur ?
Merci a vous
- sixallstar
- Forumiste
matpit a écrit :sixallstar a écrit :Vaut-il mieux former des jeunes jusque 100 dans deux domaines ou jusque 85 dans diferents domaines??
je pense que tu peut viser beaucoup mieux.
Tu peut en mettre assez facilement 3 caractéristiques a 100. puis après avec le temps qu'il te reste tu peut monter 1 caractéristiques a 90 (ou 2 a 80/85)
Et tu obtient des joueurs NPA90 vers 21/22ans comme celui ci:
http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... ur=9748861
Merci pour ta réponse. Et bravo pour ton jeune qui est vraiment bon. Et pour la plupar de tes jeunes ;)