Recruteur : mode d'emploi ?

Historique Forum d'entraide

Modérateurs : Lefou29, grels, Conseillers Defifoot

Verrouillé

Utilisez-vous vous même un recruteur ?

oui
2
40%
non
3
60%

Nombre total de votes : 5

tnecniv
Forumiste
Forumiste

Recruteur : mode d'emploi ?

Message par tnecniv »

Bonjour à tous,

Jusque là j'avais fait sans recruteur, mais pour dégotter des bonnes affaires sur le marché des tansferts, un recruteur pourrait m'être très utile pour calculer les niveaux en match des joueurs...

Mais je me pose quelques questions :
- Le niveau du recruteur influe-t-il sur sa capacité à déterminer les niveaux en matchs ? Peut-il se tromper ? La vitesse à laquelle il calcule est-elle influencée ?
- Verse-t-on un salaire au recruteur ? Si oui combien ? Est-ce que ça dépend de son niveau ?
- Combien de joueur peuvent-être pris en charge par un recruteur ? En gros, est-ce que, une fois les niveaux en match déterminés, on perd ces niveaux si on le fait calculer les niveaux en match d'un autre joueur ?

J'aurais une dernière question :
- Dans l'aide en ligne il est écrit que prochainement on pourra utiliser le recruteur pour scruter le marché des transfert. Est-ce prochainement, ou pour dans longtemps ? Et le niveau va certainement avoir de l'influence sur ce point ?

Merci d'avance de vos réponses...
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Re: Recruteur : mode d'emploi ?

Message par rom »

Pour ce que je sais:

Le recruteur ne se trompe pas, sinon c'est un peu bidon... Et le temps est le même pour tous les recruteur. De mémoire: 1h avec PG, 12h sans. Comme tout membre du club, il est payé... Ca dépend de son niveau, là aussi comme pour tout le reste.
Après, pour le nombre de joueurs pris en compte etc., je ne saurais te dire :-?
Verrouillé

Retourner vers « Forum d'entraide - Historique »