Avis de recherche

Historique Forum d'entraide

Modérateurs : Lefou29, grels, Conseillers Defifoot

frodon75
Forumiste
Forumiste

Re: Avis de recherche

Message par frodon75 »

pis regarder sur le profil du mec qui remplace greg
http://www.defifoot.com/modules/carrier ... ger=429901
cmt i se la pète il dit qui va jouer une finale de découpe et qui va être qualifier pour la prochaine élite alors qu'il débarque a la j15 sans avr joué un match !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sa peut pas être un honnête joueur c'est pas possible !!!!!!!

faut faire quelque chose la sérieux :shock:
Compétitions :Vainqueur Interconf 2012 / Finaliste 2014 / 1/4 Finaliste (2011 et 2013) / 1/2 Finaliste Euro 2012/ Master XXXI
Championnat : National / 2 × Ligue2 / 2 × Belgique / Podium : 5
Coupe : Coupe Davis avec Moogly / Coupe UEFA / Koh Lanta / Challenge Cup / 2 x Belgique / Bulgarie / Finaliste : 5
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par sophie13 »

J'ai du nouveau ce n'est pas un piratage de compte ( une ereur de manip je crois?) jojo va peut étre venir s'expliquer. , c'est le hasard je pense que le nouveau manager soit là mais personne n'en veux dans la confédération :roll: j'espére qu'il ne restera pas!
Image
frodon75
Forumiste
Forumiste

Message par frodon75 »

regardez ce que j'ai reçu comme message d'un manager du nom de Beaugossedu92, je le cite donc :
"Sujet : Re: Re: Transfert
Date : 12/12/2010 16:58
Pour :
Les tennismen (Beaugossedu92)
Alors vu que sa ne te satisfait pas je te le fait vs mon bc briand npa 92 et la tu y gagen je te met de largen + briand si tu es dakor bien sur
----------12/12/2010 16:56----------
Slt
Je sais que t es le numéro un sur defifoot pour arnaquer les gens, il suffit de regarder tes transferts. De plus tu mens car les joueurs bonus ne valent rien. Pour sabella o Max tu met a peu près 120mt. Du ac 120 mt tu arrives a mettre toutes tes infrastructures au max et que tu peux acheter des joueurs mini 85 npa alors préviens moi.
Non tu ne m auras pas
Sur ce, je te souhaite une bonne fin de journée
Beaugossedu92
----------12/12/2010 16:52----------
je suis pres a tacheter un max dargen ton at sabella ac mon argen tu poura monter t infra o nivo 5 surtou ton centre de formation et dentrainemen tu poura alr avoir d joueur npa 80 mini a 20 ans et 88 mini a 23 ans si tu les formes bien de plus ac le reste de largen tu poura acheter dotre joueur de npa 85 mini o enchere se qui est interessan et si tu voudra + dargen pr ton avenir alr je pourai tan donner jai ce qui fo je fai le deal mtn ta + k laccepter mai repon moi deja.

Cordialement, HOOLIGAN

J'ai maintenant ds ma messagerie ce message non pas de hooligan mais d un gars genre LYONNAIS....
Il n'y a évidemment plus de hooligan ...
C'est clair que c'est un tricheur pour moi un gars comme ça est a dégager
Bonne journée "

C'est quand même louche tout sa...
Compétitions :Vainqueur Interconf 2012 / Finaliste 2014 / 1/4 Finaliste (2011 et 2013) / 1/2 Finaliste Euro 2012/ Master XXXI
Coupe : Coupe Davis avec Moogly / Coupe UEFA / Koh Lanta / Challenge Cup / 2 x Belgique / Bulgarie / Finaliste : 5
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par sophie13 »

Jojo n'arrive pas à se connecter sur le forum ici, je lui ai prété mon compte FS jespére qu'il arrivera!
Image
frodon75
Forumiste
Forumiste

Message par frodon75 »

sophie13 a écrit :J'ai du nouveau ce n'est pas un piratage de compte ( une ereur de manip je crois?) jojo va peut étre venir s'expliquer. , c'est le hasard je pense que le nouveau manager soit là mais personne n'en veux dans la confédération :roll: j'espére qu'il ne restera pas!

une fausse manip sur 2 joueurs expérimentés, de surcroit premier avec un excellent effectif et des finales à jouer qui plus est le même jour........
la probabilité que cela arrive est de combien ? mdr

je ne pense pas à une fausse manip

frodon75.
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par sophie13 »

s est moi jojo95100 pour vousdire qu avec greg on va tout faire por recupere notre equipe stef na pas copris ce que l o a demande jamais de la vie je quitte mon eqipe sinon arrete tout vous nous connaisse assez alors que je joue e riple je part de mon equipe et acete pas de joueur a greg ou a moi mercide votre comprehension
Image
Boutchh
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par Boutchh »

Il suivit de regarder les transferts du gars pr comprendre que c'est un tricheur
Image

Fidèle membre de la 22ème Légion
Équipe : French Ipane

Image
jay_dro
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par jay_dro »

un petit conseil à vous deux... je suis passé par là, donc je sais ce que c'est...
prennez un max d'infos sur votre équipe, vos joueurs et votre fiche manager
Copiez les adresses des fiches, car il y a des chances que vos titulaires ne soient plus dans vos équipes quand vous les récupérerez...
Bon courage, c'est une longue traversée du désert qui commence
équipes:
jay_dro _ Juventus (Balonny - Confédération 8)
mplatoche _ UEFA (Balonny - Confédération 6)
jay_kay _ Pharmateam (Balonny - Confédération 1)
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par sophie13 »

C'est re SOphie

Jaydro ce n'est pas un hack , le lyonnais est là par hasard ( il a du repérer une équipe en L1 libre classé 1ére et il est venu) , c'est une erreur de compréhension entre greg jojo et stef je pense! donc pas de risques pour les joueurs!

Mais de voir un manager comme ça venir chez nous, qui sommes une famille la confédération 3 , c'est sure qu'on en veut pas vu ses antécédents de triche , et qu'il continue!
Image
frodon75
Forumiste
Forumiste

Message par frodon75 »

pas pour jojo tant que son équipe n'est pas remplacé
pour greg en revanche sa sera dur son équipe a disparue remplacé par ce tricheur de hooligan !!!!!!!!!! :evil:

il faut leur venir en aide et j'en appelle aux personnes compétentes de remettre de l'ordre svp
Verrouillé

Retourner vers « Forum d'entraide - Historique »