Pas intégré à la nouvelle saison et championnat
Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
Règles du forum
Pour tout problème concernant une perte d'équipe, un problème de crédit ou une offre partenaire, vous devez contacter le support
Pour tout problème concernant un soupçon de triche sur le jeu, postez votre dossier dans le forum tricherie
Pour chaque problème, pensez à préciser votre pseudo sur Defifoot, le lien Internet (dans la barre d'adresse de votre navigateur) de la page où vous constatez le problème, pourquoi d'après vous c'est un problème et comment vous êtes parvenu à ce problème (clic après clic, vous décrivez ce que vous avez fait)
Pour tout problème concernant une perte d'équipe, un problème de crédit ou une offre partenaire, vous devez contacter le support
Pour tout problème concernant un soupçon de triche sur le jeu, postez votre dossier dans le forum tricherie
Pour chaque problème, pensez à préciser votre pseudo sur Defifoot, le lien Internet (dans la barre d'adresse de votre navigateur) de la page où vous constatez le problème, pourquoi d'après vous c'est un problème et comment vous êtes parvenu à ce problème (clic après clic, vous décrivez ce que vous avez fait)
-
- Forumiste
Pas intégré à la nouvelle saison et championnat
Bonjour
J'ai un soucis avec cette équipe :
https://mobile.defifoot.com/equipe/football/261021/
Elle n'a pas été intégrée à la nouvelle saison et je n'ai donc pas de J1 et de championnat, alors que ça me dit que ma nouvelle saison a débuté! Et également déjà 3 saisons gagnés en amateur sans monter de niveau au passage.
Merci d'avance de pouvoir l'intégrer rapidement au championnat avant que la 1ère journée soit jouer!
Merci
Vinz
J'ai un soucis avec cette équipe :
https://mobile.defifoot.com/equipe/football/261021/
Elle n'a pas été intégrée à la nouvelle saison et je n'ai donc pas de J1 et de championnat, alors que ça me dit que ma nouvelle saison a débuté! Et également déjà 3 saisons gagnés en amateur sans monter de niveau au passage.
Merci d'avance de pouvoir l'intégrer rapidement au championnat avant que la 1ère journée soit jouer!
Merci
Vinz
- jack le havrais
- Modérateur Défifoot
Re: Pas intégré à la nouvelle saison et championnat
Tu étais en amateurs avec cette équipe ?
Si oui , c'est normal car les ligues amateurs vont être supprimées mercredi . Toutes les équipes actuellement dans les ligues amateures vont être reversées dans les ligues semi-pro mercredi en journée.
Si oui , c'est normal car les ligues amateurs vont être supprimées mercredi . Toutes les équipes actuellement dans les ligues amateures vont être reversées dans les ligues semi-pro mercredi en journée.
-
- Forumiste
Oui elle était en amateur. D'accord je ne savais pas, j'espère qu'on pourra quand même joué la J1!
Merci pour ta réponse.
Merci pour ta réponse.
- Lord casa
- Modérateur FS
Elle est pour le jeudi 14. C'est juste que Jack aura la pressionvinzmanager a écrit :Oui elle était en amateur. D'accord je ne savais pas, j'espère qu'on pourra quand même joué la J1!
Merci pour ta réponse.

Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !
RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
-
- Forumiste
- jack le havrais
- Modérateur Défifoot
Normalement , c'est ok . Tu as dû être promu en semi-pro ?
-
- Forumiste
Oui c'est tout bon, merci ;)