Compte bloqué
Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
Règles du forum
Pour tout problème concernant une perte d'équipe, un problème de crédit ou une offre partenaire, vous devez contacter le support
Pour tout problème concernant un soupçon de triche sur le jeu, postez votre dossier dans le forum tricherie
Pour chaque problème, pensez à préciser votre pseudo sur Defifoot, le lien Internet (dans la barre d'adresse de votre navigateur) de la page où vous constatez le problème, pourquoi d'après vous c'est un problème et comment vous êtes parvenu à ce problème (clic après clic, vous décrivez ce que vous avez fait)
Pour tout problème concernant une perte d'équipe, un problème de crédit ou une offre partenaire, vous devez contacter le support
Pour tout problème concernant un soupçon de triche sur le jeu, postez votre dossier dans le forum tricherie
Pour chaque problème, pensez à préciser votre pseudo sur Defifoot, le lien Internet (dans la barre d'adresse de votre navigateur) de la page où vous constatez le problème, pourquoi d'après vous c'est un problème et comment vous êtes parvenu à ce problème (clic après clic, vous décrivez ce que vous avez fait)
Compte bloqué
Bonjour,
Cela fait un mois et demi que j'ai envoyé un ticket au support concernant mon problème mais je n'ai reçu aucune réponse depuis.
Je poste donc mon problème ici (qui peut être attribué à un bug je pense) en espérant qu'il puisse être résolu bientôt.
Début août, j'ai voulu créer un nouveau compte sur le jeu pour reprendre une partie depuis le début.
Ne le faisant pas pour "tricher", j'ai lié mes comptes.
Cependant, je ne savais pas qu'il fallait le pack supporter pour avoir plusieurs comptes (ce n'était pas le cas à l'époque si je me rappelle bien).
J'ai donc eu la page "Gestion des comptes multiples".
J'ai supprimé mon second compte, tout s'est bien déroulé dans un premier temps.
Le lendemain, la page revient, sauf que mon nouveau compte a déjà été supprimé.
Et impossible de changer de page (j'ai juste réussi à me mettre en vacance et bizarrement, à aller sur la page de sponsor xD )
Voila, j'espère que ce message m'aidera à récupérer mon compte (le seul et l'unique).
Merci d'avance pour votre aide,
Mizark
Cela fait un mois et demi que j'ai envoyé un ticket au support concernant mon problème mais je n'ai reçu aucune réponse depuis.
Je poste donc mon problème ici (qui peut être attribué à un bug je pense) en espérant qu'il puisse être résolu bientôt.
Début août, j'ai voulu créer un nouveau compte sur le jeu pour reprendre une partie depuis le début.
Ne le faisant pas pour "tricher", j'ai lié mes comptes.
Cependant, je ne savais pas qu'il fallait le pack supporter pour avoir plusieurs comptes (ce n'était pas le cas à l'époque si je me rappelle bien).
J'ai donc eu la page "Gestion des comptes multiples".
J'ai supprimé mon second compte, tout s'est bien déroulé dans un premier temps.
Le lendemain, la page revient, sauf que mon nouveau compte a déjà été supprimé.
Et impossible de changer de page (j'ai juste réussi à me mettre en vacance et bizarrement, à aller sur la page de sponsor xD )
Voila, j'espère que ce message m'aidera à récupérer mon compte (le seul et l'unique).
Merci d'avance pour votre aide,
Mizark
- Fichiers joints
-
- Defifoot bug.PNG (77.41 Kio) Vu 4878 fois
-
- L'Elite des membres
Re: Compte bloqué
Contacte directement un modérateur DF.
Je te conseille d'envoyer un MP à greg 21.
Il devrait j'espère pouvoir te répondre assez rapidement, si son boulot lui laisse un peu de temps libre.
Je te conseille d'envoyer un MP à greg 21.
Il devrait j'espère pouvoir te répondre assez rapidement, si son boulot lui laisse un peu de temps libre.
antoninio
Football Club de Nantes
confédération 5 - Balonny
Organisateur de l'IC 2015 & 2017
Organisateur des JO 2016
Organisateur de l'Euro 2016
Organisateur des Championnats Suisses et Anglais
Football Club de Nantes

Organisateur de l'IC 2015 & 2017
Organisateur des JO 2016
Organisateur de l'Euro 2016
Organisateur des Championnats Suisses et Anglais
- greg 21
- Entraîneur confirmé
Je regarde de suite
Je viens de délier ton compte , essaie de te connecter sur Mirzak et tiens moi au jus.
Normalement , c est bon.
J ai cerné le problème et avec toi , j ai la confirmation , pas de second compte en attendant , merci
Je viens de délier ton compte , essaie de te connecter sur Mirzak et tiens moi au jus.
Normalement , c est bon.
J ai cerné le problème et avec toi , j ai la confirmation , pas de second compte en attendant , merci
Oh super, ça fonctionne 
Merci beaucoup pour votre aide.
Bonne soirée et bon jeu.

Merci beaucoup pour votre aide.
Bonne soirée et bon jeu.
- greg 21
- Entraîneur confirmé
MESSAGE DE STEF
Pour TZ mon ordi est grillé j attends un nouveau ds les jours à venir

- Mog_Jaune
- Forumiste
Je viens d'avoir exactement le même problème avec mes comptes Chisana Botan et YelMog.
J'aimerai cependant garder les deux, ce qui n'est possible qu'avec le PG apparemment.
Sauf que le lien pour le commander quand nous devons lier des comptes envoie ici : https://www.defifoot.com/modules/servic ... ccueil.php
Ce qui me fait une page blanche.
Donc du coup pour l'instant mes deux comptes sont complètement bloqués.
J'aimerai cependant garder les deux, ce qui n'est possible qu'avec le PG apparemment.
Sauf que le lien pour le commander quand nous devons lier des comptes envoie ici : https://www.defifoot.com/modules/servic ... ccueil.php
- greg 21
- Entraîneur confirmé
Bonjour,Mog_Jaune a écrit :Je viens d'avoir exactement le même problème avec mes comptes Chisana Botan et YelMog.
Je te délie de suite , par contre ne les déclare pas , tu les laisses délier le temps que Stef revienne et corrige le souci.
Tu ne pourras pas switcher en attendant, c est l inconvénient.
- Mog_Jaune
- Forumiste
C'est noté. Merci de ta réponse rapide !
- pierre97
- Entraîneur confirmé
Ce qui en passant n'est pas logique, étant donné qu'il avait été décidé la possibilité d'un 2e compte gratuit, donc sans CS, mais la fusion l'a absorbé...greg 21 a écrit :Bonjour,Mog_Jaune a écrit :Je viens d'avoir exactement le même problème avec mes comptes Chisana Botan et YelMog.
Je te délie de suite , par contre ne les déclare pas , tu les laisses délier le temps que Stef revienne et corrige le souci.
Tu ne pourras pas switcher en attendant, c est l inconvénient.
Pseudos Defifoot : poule -- Foss Trantchil °~° padbol -- Dream Team
Organisateur de la CRAZY League TM[/police]
- greg 21
- Entraîneur confirmé
@Mirzak et @Mog_Jaune ; pouvez vous faire les essais , si c est corrigé ou pas , merci d avance