Pseudo

Signalez le !
Attention avant tout postage assurez-vous bien qu'il s'agit d'un fonctionnement anormal du jeu. Vérifiez dans l'aide du jeu.

Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Pour tout problème concernant une perte d'équipe, un problème de crédit ou une offre partenaire, vous devez contacter le support

Pour tout problème concernant un soupçon de triche sur le jeu, postez votre dossier dans le forum tricherie

Pour chaque problème, pensez à préciser votre pseudo sur Defifoot, le lien Internet (dans la barre d'adresse de votre navigateur) de la page où vous constatez le problème, pourquoi d'après vous c'est un problème et comment vous êtes parvenu à ce problème (clic après clic, vous décrivez ce que vous avez fait)
Répondre
Avatar du membre
Raymond12
Forumiste
Forumiste
Messages : 1
Enregistré le : mer. juin 22, 2011 21:33 pm
Contact :

Pseudo

Message par Raymond12 »

Bonjour,

Je voudrais inclure dans mon pseudo defifoot le mot "Raymond" et au moment de valider un message s'affiche:

"Les caractères ou mots mod sont interdits dans le pseudo"

Que dois je faire ?
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres
Messages : 6537
Enregistré le : lun. déc. 17, 2007 15:43 pm
Localisation : Made in Paris
Contact :

Re: Pseudo

Message par SurfictFS »

Tout ce qui touche a domenech a été banni depuis le dernier mondial :rofl:

Je déplace dans la bonnne section bug.
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1


Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
Répondre

Retourner vers « Forum Bug »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité