mes joueurs ont disparu !!???!!! [Résolu]
Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
Règles du forum
Pour tout problème concernant une perte d'équipe, un problème de crédit ou une offre partenaire, vous devez contacter le support
Pour tout problème concernant un soupçon de triche sur le jeu, postez votre dossier dans le forum tricherie
Pour chaque problème, pensez à préciser votre pseudo sur Defifoot, le lien Internet (dans la barre d'adresse de votre navigateur) de la page où vous constatez le problème, pourquoi d'après vous c'est un problème et comment vous êtes parvenu à ce problème (clic après clic, vous décrivez ce que vous avez fait)
Pour tout problème concernant une perte d'équipe, un problème de crédit ou une offre partenaire, vous devez contacter le support
Pour tout problème concernant un soupçon de triche sur le jeu, postez votre dossier dans le forum tricherie
Pour chaque problème, pensez à préciser votre pseudo sur Defifoot, le lien Internet (dans la barre d'adresse de votre navigateur) de la page où vous constatez le problème, pourquoi d'après vous c'est un problème et comment vous êtes parvenu à ce problème (clic après clic, vous décrivez ce que vous avez fait)
- Lefou29
- L'Elite des membres
Re: mes joueurs ont disparu !!???!!!
Je n'arrive pas à comprendre pourquoi tu utilises plusieurs pseudos sur le funny, ça me refroidi tout d'un coup.
Je le savais déjà mais le fait de se masquer comme tu le fais ne m'inspire pas confiance.
Je le savais déjà mais le fait de se masquer comme tu le fais ne m'inspire pas confiance.
- davkar
- Forumiste
c est toi même qui dit gérer les 4 comptes par conséquence cela fait de toi le propriétaire des 4 comptes
- Taulio
- Forumiste
Lefou29 a écrit :Je n'arrive pas à comprendre pourquoi tu utilises plusieurs pseudos sur le funny, ça me refroidi tout d'un coup.
je m'exprime mal ou tu ne comprends pas ce que j'écris ?
je n'utilise pas plusieurs comptes sur FS, je n'ai que celui-là lefou
j'ai dit que ce membre GFizz sur fs EXISTE DEPUIS DES ANNEES
Je poste pour les competitions amicales avec, et je rapporte aujourd'hui le probleme que rencontre le proprietaire du compte herveteckel qui vit sous mon toit et utilise le même pc que moi.
est-ce plus clair expliqué ainsi ?
Gloire de Paris - conf.8
Brésil - conf.22
Les Gergoliens - conf.45
FC Ligérien - conf.4
Brésil - conf.22
Les Gergoliens - conf.45
FC Ligérien - conf.4
- Taulio
- Forumiste
davkar a écrit :c est toi même qui dit gérer les 4 comptes par conséquence cela fait de toi le propriétaire des 4 comptes
mais non, encore une fois, j'ai dit que je le gerais juste quand la personne qui en est propriétaire ne peut pas se connecter par manque de temps pour faire les tactiques et éviter des forfaits.
je m'exprime mal à ce point ou faites-vous preuve de mauvaise foi ? j'avoue être assez désabusé là ...
Gloire de Paris - conf.8
Brésil - conf.22
Les Gergoliens - conf.45
FC Ligérien - conf.4
Brésil - conf.22
Les Gergoliens - conf.45
FC Ligérien - conf.4
- Taulio
- Forumiste
dinn a écrit :Ton compte n'a pas eté piraté.
Le probleme vient de chez toi,si plusieurs personne se connecte sur ton pc,c'est de ce coté qu'il faut creuser.
Le bug je n'y crois pas non plus.
Si tu n'es pas carré au niveau de tes comptes,comprend que nous voulons savoir a quel genre de manager nous avons a faire.
alors là excuse moi mais ton propos est carrement hors sujet, tu n'as pas du lire le reste du topic pour avoir cette reflexion totalement infondée
c'est une erreur de manip qui a fait qu'un joueur de 25 ans parte à la retraite subitement ?
une erreur de manip qu'un joueur de 16 ans integre l'equipe (il a des caracteristiques au niveau de ses étoiles très basse, le genre de joueur que jamais on ne recrute) ?
comment expliques tu que les meilleurs joueurs aient quitté l'équipe (ainsi que le seul gardien) et se retrouvent dans les joueurs libres de defifoot ?
j'ai toujours été carré dans la gestion des comptes, je me connecte plusieurs heures par jour depuis des années, alors excuse moi, mais tu devrais réviser ton propos et éviter d'en arriver à des conclusions aussi puériles.
plus haut dans le topic, jay expliquait que telle mésaventure lui était déjà arrivé, pourquoi ça n'aurait pas pu arriver dans ce cas précis ?
Gloire de Paris - conf.8
Brésil - conf.22
Les Gergoliens - conf.45
FC Ligérien - conf.4
Brésil - conf.22
Les Gergoliens - conf.45
FC Ligérien - conf.4
- Taulio
- Forumiste
dinn a écrit :GFizz a écrit :dinn a écrit :Ton compte n'a pas eté piraté.
Le probleme vient de chez toi,si plusieurs personne se connecte sur ton pc,c'est de ce coté qu'il faut creuser.
Le bug je n'y crois pas non plus.
Si tu n'es pas carré au niveau de tes comptes,comprend que nous voulons savoir a quel genre de manager nous avons a faire.
alors là excuse moi mais ton propos est carrement hors sujet, tu n'as pas du lire le reste du topic pour avoir cette reflexion totalement infondée
c'est une erreur de manip qui a fait qu'un joueur de 25 ans parte à la retraite subitement ?
une erreur de manip qu'un joueur de 16 ans integre l'equipe (il a des caracteristiques au niveau de ses étoiles très basse, le genre de joueur que jamais on ne recrute) ?
comment expliques tu que les meilleurs joueurs aient quitté l'équipe (ainsi que le seul gardien) et se retrouvent dans les joueurs libres de defifoot ?
j'ai toujours été carré dans la gestion des comptes, je me connecte plusieurs heures par jour depuis des années, alors excuse moi, mais tu devrais réviser ton propos et éviter d'en arriver à des conclusions aussi puériles.
plus haut dans le topic, jay expliquait que telle mésaventure lui était déjà arrivé, pourquoi ça n'aurait pas pu arriver dans ce cas précis ?
Qui te parle d'erreur de manip?
Pas moi,relis bien......
Tu n'es pas carré puisque tu possedes 4 comptes alors que c'est 3 comptes maxi.
4 comptes qui t'appartiennent,moi tu ne va pas me la faire a l'envers![]()
La difference entre ton cas et celui de Jay,c'est que lui a vraiment eté piraté ce qui n'est pas ton cas :hum:
Il va falloir attendre un peu que l'on clarifie cette histoire.
Merci
je n'ai pas été piraté ?
pourquoi mes joueurs ont disparu alors ?
pourquoi un jeune de 25 ans est-il parti à la retraite ?
réponds à ces questions au lieu de prétendre quelque chose que tu ignores.
autre chose, arrête de me prendre de haut, je suis la victime dans cette histoire je te rappelle, je ne "la fais à l'envers à personne"
incroyable cette histoire quand même

Gloire de Paris - conf.8
Brésil - conf.22
Les Gergoliens - conf.45
FC Ligérien - conf.4
Brésil - conf.22
Les Gergoliens - conf.45
FC Ligérien - conf.4
- Lefou29
- L'Elite des membres
GFizz a écrit :Lefou29 a écrit :Donne moi les liens de Hart, Bale et Ramires, je vais jetter un oeil à tout ça.
Gareth Bale
http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... ur=9751218
Joe Hart
http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... ur=7847075
Santos Ramires
http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... r=10578355
il y a aussi Benoît Assou-Ekotto
http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... r=10324219
et mon jeune défenseur (mon meilleur defenseur soit dit-en passant) parti à la retraite ?
merci pour ton aide
Ces 4 joueurs ont réintégré l'effectif.
Je tiens à te préciser que la gestion de 4 comptes n'est pas admise et que si ton ami ne se manifeste pas il te faudra faire un choix.
D'autre part et selon stef, il ne s'agit pas d'un bug, tous ces joueurs ont quitté l'effectif le 16/01 et nous n'avons jamais eu ce genre de problème.
Il s'agit d'un piratage...à toi d'en tirer les conclusions qui s'imposent.
- Taulio
- Forumiste
Lefou29 a écrit :GFizz a écrit :Lefou29 a écrit :Donne moi les liens de Hart, Bale et Ramires, je vais jetter un oeil à tout ça.
Gareth Bale
http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... ur=9751218
Joe Hart
http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... ur=7847075
Santos Ramires
http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... r=10578355
il y a aussi Benoît Assou-Ekotto
http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... r=10324219
et mon jeune défenseur (mon meilleur defenseur soit dit-en passant) parti à la retraite ?
merci pour ton aide
Ces 4 joueurs ont réintégré l'effectif.
Je tiens à te préciser que la gestion de 4 comptes n'est pas admise et que si ton ami ne se manifeste pas il te faudra faire un choix.
D'autre part et selon stef, il ne s'agit pas d'un bug, tous ces joueurs ont quitté l'effectif le 16/01 et nous n'avons jamais eu ce genre de problème.
Il s'agit d'un piratage...à toi d'en tirer les conclusions qui s'imposent.
tout d'abord, merci pour le retour de ces quatre joueurs.
qu'en est-il de mon meilleur défenseur parti à la retraite à 25 ans ?
c'est aussi un piratage ?
Gloire de Paris - conf.8
Brésil - conf.22
Les Gergoliens - conf.45
FC Ligérien - conf.4
Brésil - conf.22
Les Gergoliens - conf.45
FC Ligérien - conf.4
- Lefou29
- L'Elite des membres
Tu vois que tu n'es pas clair, tu parles de ton meilleur défenseur alors qu'il s'agit du compte d'un ami.
Cela dit je ne peux rien faire sans lien.
- Taulio
- Forumiste
Lefou29 a écrit :Tu vois que tu n'es pas clair, tu parles de ton meilleur joueur alors qu'il s'agit du compte d'un ami.
bon écoute lefou, on ne va pas pipoter pendant des jours et des jours, j'ai déjà expliqué que je coache cette équipe quand le propriétaire de ce compte ne peut pas le faire, cette équipe est autant la mienne que la sienne en quelque sorte.
bref, tout ça pour dire que tu n'as qu'à désactiver mon équipe nouveau départ, comme ça vous serez apaisés à la modération et je n'aurais plus l'impression qu'on me considère comme l'ennemi public numéro un
équipe à désactiver : un nouveau départ
http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... ipe=108329
par contre, je suis donc pénalisé par le départ à la retraite de mon meilleur défenseur qui n'avait que 25 ans (et ça personne ne me l'a expliqué) et les quatre joueurs qui ont réintégré ont une valeur = 0 et n'ont plus ni stats, ni palmares, ni statuts.
bref, merci pour ton aide, je te laisse le soin d'effacer l'équipe citée plus haut et je continuerais ainsi à m'amuser à gérer celle-ci avec mon ami.
Gloire de Paris - conf.8
Brésil - conf.22
Les Gergoliens - conf.45
FC Ligérien - conf.4
Brésil - conf.22
Les Gergoliens - conf.45
FC Ligérien - conf.4