Merci pour les explications je comprend mieuxstef a écrit :oui c'est normal car le tirage de la coupe se base sur l'historique de la confédération et vous n'apparaissez pas dans cet historique quand vous changez de confédération
BUG=> corrections effectuées par Stef le 11/10/18
Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
Règles du forum
Pour tout problème concernant une perte d'équipe, un problème de crédit ou une offre partenaire, vous devez contacter le support
Pour tout problème concernant un soupçon de triche sur le jeu, postez votre dossier dans le forum tricherie
Pour chaque problème, pensez à préciser votre pseudo sur Defifoot, le lien Internet (dans la barre d'adresse de votre navigateur) de la page où vous constatez le problème, pourquoi d'après vous c'est un problème et comment vous êtes parvenu à ce problème (clic après clic, vous décrivez ce que vous avez fait)
Pour tout problème concernant une perte d'équipe, un problème de crédit ou une offre partenaire, vous devez contacter le support
Pour tout problème concernant un soupçon de triche sur le jeu, postez votre dossier dans le forum tricherie
Pour chaque problème, pensez à préciser votre pseudo sur Defifoot, le lien Internet (dans la barre d'adresse de votre navigateur) de la page où vous constatez le problème, pourquoi d'après vous c'est un problème et comment vous êtes parvenu à ce problème (clic après clic, vous décrivez ce que vous avez fait)
Re: BUG=> corrections effectuées par Stef le 11/10/18
Merci pour les explicationsantoninio a écrit :Il est logique que vous ne soyez pas qualifié en coupe les gars. Imagine la chose toute simple. Tu étais où dans ta nouvelle conf avant? Tu n'y étais pas et donc tu n'as obtenue aucune qualification dans ta nouvelle confédération. je pense que c'est du à ça. Et cela me semble logique.
Imagine : tu es coach en Angleterre de Liverpool. Tu es donc qualifié en fin de saison dernière pour la LDC. Sauf qu'à l'inter-saison, tu es virée pour je ne sais quelle raison et tu te retrouves coach de Bordeaux. Tu ne vas pas prétendre jouer la LDC pour le coup! Je pense que cela suit la même logique.
Heu merci antoninio mais je ne suis pas encore un gars à ce que je sache

-
- L'Elite des membres
Excuse-moi Sabine, quand j'ai fait la réponse, j'avais retenu wesh² et je ne me souvenais pas que c'était toi la 2è personne.Sabine a écrit :Merci pour les explicationsantoninio a écrit :Il est logique que vous ne soyez pas qualifié en coupe les gars. Imagine la chose toute simple. Tu étais où dans ta nouvelle conf avant? Tu n'y étais pas et donc tu n'as obtenue aucune qualification dans ta nouvelle confédération. je pense que c'est du à ça. Et cela me semble logique.
Imagine : tu es coach en Angleterre de Liverpool. Tu es donc qualifié en fin de saison dernière pour la LDC. Sauf qu'à l'inter-saison, tu es virée pour je ne sais quelle raison et tu te retrouves coach de Bordeaux. Tu ne vas pas prétendre jouer la LDC pour le coup! Je pense que cela suit la même logique.
Heu merci antoninio mais je ne suis pas encore un gars à ce que je sache![]()
![]()
Toutes mes excuses ma très chère. Que puis-je faire pour être pardonner?
antoninio
Football Club de Nantes
confédération 5 - Balonny
Organisateur de l'IC 2015 & 2017
Organisateur des JO 2016
Organisateur de l'Euro 2016
Organisateur des Championnats Suisses et Anglais
Football Club de Nantes

Organisateur des JO 2016
-
- L'Elite des membres
Après, je n'ai pas eu la preuve que tu n'étais pas un garçon...

antoninio
Football Club de Nantes
confédération 5 - Balonny
Organisateur des JO 2016
Football Club de Nantes

Organisateur des JO 2016
- laguillle
- Entraîneur confirmé
pour infos j'ai vite repris dans ma confederation car il y avait une equipe libre ! mais bon ca m'a pris 20 credits , puis je les recuperer merci
------TAPAMALOUS A71-------
*Champion de Belgique (édition 30)
Club Brugge
*Champion de Russie (édition 15)
CSKA Moscou
*Champion Ecosse (éd28)+coupe (ed29)
St. Johnstone
*Champion de Belgique (édition 30)
*Champion de Russie (édition 15)
*Champion Ecosse (éd28)+coupe (ed29)
- greg 21
- Entraîneur confirmé
Comment ça, soit précis dans tes réponses stp.laguillle a écrit :pour infos j'ai vite repris dans ma confederation car il y avait une equipe libre ! mais bon ca m'a pris 20 credits , puis je les recuperer merci
Avant que Stef intervienne ou après ?
-
- L'Elite des membres
Merci pour l'intervention
Organisateur de compétitions amicales 2006-2020
- stef
- Représentant du jeu Defifoot Manager
pour le remboursement, quel est ton pseudo ?
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php

- jakomano
- Administrateur
Merci pour les interventions Stef
- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC