Piratage
Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
Règles du forum
Pour tout problème concernant une perte d'équipe, un problème de crédit ou une offre partenaire, vous devez contacter le support
Pour tout problème concernant un soupçon de triche sur le jeu, postez votre dossier dans le forum tricherie
Pour chaque problème, pensez à préciser votre pseudo sur Defifoot, le lien Internet (dans la barre d'adresse de votre navigateur) de la page où vous constatez le problème, pourquoi d'après vous c'est un problème et comment vous êtes parvenu à ce problème (clic après clic, vous décrivez ce que vous avez fait)
Pour tout problème concernant une perte d'équipe, un problème de crédit ou une offre partenaire, vous devez contacter le support
Pour tout problème concernant un soupçon de triche sur le jeu, postez votre dossier dans le forum tricherie
Pour chaque problème, pensez à préciser votre pseudo sur Defifoot, le lien Internet (dans la barre d'adresse de votre navigateur) de la page où vous constatez le problème, pourquoi d'après vous c'est un problème et comment vous êtes parvenu à ce problème (clic après clic, vous décrivez ce que vous avez fait)
- chrislas77
- Forumiste
Re: Piratage
peux tu faire un screen frodon des equipes presentes dans cette chanmreb stp !
10 Titres de Ligue 1
6 place de second Ligue 1
5 Coupes elites
3 Places finaliste Elite
1 Coupe Decoupe
5 Coupes elites
3 Places finaliste Elite
1 Coupe Decoupe
Voila les clubs :
- Fichiers joints
-
- Capture club.png (39.2 Kio) Vu 1638 fois
Compétitions :Vainqueur Interconf 2012 / Finaliste 2014 / 1/4 Finaliste (2011 et 2013) / 1/2 Finaliste Euro 2012/ Master XXXI
Championnat : National / 2 × Ligue2 / 2 × Belgique / Podium : 5
Coupe : Coupe Davis avec Moogly / Coupe UEFA / Koh Lanta / Challenge Cup / 2 x Belgique / Bulgarie / Finaliste : 5
Championnat : National / 2 × Ligue2 / 2 × Belgique / Podium : 5
Coupe : Coupe Davis avec Moogly / Coupe UEFA / Koh Lanta / Challenge Cup / 2 x Belgique / Bulgarie / Finaliste : 5
- chrislas77
- Forumiste
c'est bien lesz equipes de ma ligue !
10 Titres de Ligue 1
5 Coupes elites
3 Places finaliste Elite
1 Coupe Decoupe
5 Coupes elites
3 Places finaliste Elite
1 Coupe Decoupe
- chrislas77
- Forumiste
c'est bien mon gardien lloris meme age meme carac, depart a la retraite c'est le seul qui n'a pas change de nom dans mon equipe car c le seul nom lyonnais qui etait dedans !
10 Titres de Ligue 1
5 Coupes elites
3 Places finaliste Elite
1 Coupe Decoupe
5 Coupes elites
3 Places finaliste Elite
1 Coupe Decoupe
Mais n'importe quoi arrêté cette machination de suite !!!
c facil dafirmer d truk faux !!
c facil dafirmer d truk faux !!
- chrislas77
- Forumiste
Oui bien sur et tous mes titres avec lesquels tu te retrouve que j'ai gagner depuis mon inscrition en 2005 ca me fait bien rire !
10 Titres de Ligue 1
5 Coupes elites
3 Places finaliste Elite
1 Coupe Decoupe
5 Coupes elites
3 Places finaliste Elite
1 Coupe Decoupe
N'importequoi c'est quoi cette plaisanterie que vous nous faites tous les deux il y a 3 jours tu dis que tu veux donner ton compte et ojd tu cherches à prendre le miens ....
Chercher l'erreur.
Chercher l'erreur.
- chrislas77
- Forumiste
Oui c'est bien ca mais tu me parais bien au courant dis donc que je voulais donner ce compte ?
J'ai bien parler de le donner en bonne et due forme sur lme forum mais surement pas me faire pirater mon compte que je n'ai encore donner a personne voulant le garder plus ou moins jusqu'a la fin de mon abonnement !
cherche pas c'est trop flagrant ton vol de mon compte !
J'ai bien parler de le donner en bonne et due forme sur lme forum mais surement pas me faire pirater mon compte que je n'ai encore donner a personne voulant le garder plus ou moins jusqu'a la fin de mon abonnement !
cherche pas c'est trop flagrant ton vol de mon compte !
10 Titres de Ligue 1
5 Coupes elites
3 Places finaliste Elite
1 Coupe Decoupe
5 Coupes elites
3 Places finaliste Elite
1 Coupe Decoupe
- Maser843
- Forumiste
Il a pu payer 20 crédits et ton équipes est partie dans la ligue ou il était avant, ou je sais pas peut être tu te trompes. Enfin contacte le support et eux pourront voir si c'était bien ton compte..
Vous vous inventez des arguments désolé les administrateurs ne sont pas duppes. De plus c'est toi qui a écrit que tu donnait ton compte je pense tu te trompes de personne voilà tout.