Piratage

Signalez le !
Attention avant tout postage assurez-vous bien qu'il s'agit d'un fonctionnement anormal du jeu. Vérifiez dans l'aide du jeu.

Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Pour tout problème concernant une perte d'équipe, un problème de crédit ou une offre partenaire, vous devez contacter le support

Pour tout problème concernant un soupçon de triche sur le jeu, postez votre dossier dans le forum tricherie

Pour chaque problème, pensez à préciser votre pseudo sur Defifoot, le lien Internet (dans la barre d'adresse de votre navigateur) de la page où vous constatez le problème, pourquoi d'après vous c'est un problème et comment vous êtes parvenu à ce problème (clic après clic, vous décrivez ce que vous avez fait)
C Puel
Forumiste
Forumiste

Re: Piratage

Message par C Puel »

De quel droit exposé vous mon équipe comme cela je n'ai rien piraté du tout je suis inscrit depuis très longtemps sur defifoot toutes les infos personnelles sont à mon nom et je peux prouver 300 fois que c'est bien mon compte vous vouys êtes trompé de personne.
Priez de me laisser tranqu'il et par rapport au petit malin tu dis que tu es abonné jusqu'à début Septembre et sur mon compte ce n'est pas le cas alors ciao.

Cordialemnt.
frodon75
Forumiste
Forumiste

Message par frodon75 »

C Puel a écrit :De quel droit exposé vous mon équipe comme cela je n'ai rien piraté du tout je suis inscrit depuis très longtemps sur defifoot toutes les infos personnelles sont à mon nom et je peux prouver 300 fois que c'est bien mon compte vous vouys êtes trompé de personne.
Priez de me laisser tranqu'il et par rapport au petit malin tu dis que tu es abonné jusqu'à début Septembre et sur mon compte ce n'est pas le cas alors ciao.

Cordialemnt.

Tu as cette équipe depuis toujours ? Comment t'explique le faite que j'ai vu exactement ton équipe avant hier avec un manager différent ? Comment tu explique que tu retrouve avec le même palmarès que lui ? Comment tu explique que tu as le même classement manager que lui ?
Ce dernier qui avait ouvert un topic sur ce forum pour se retirer et qui chercher quelqu'un pour prendre sa suite, et, qui je le précise que je connais depuis moins d'une semaine.
Pour les abonnements rien de plus facile que de le prolonger à sa guise... et donc de modifier la date de fin de l'abonnement.
Compétitions :Vainqueur Interconf 2012 / Finaliste 2014 / 1/4 Finaliste (2011 et 2013) / 1/2 Finaliste Euro 2012/ Master XXXI
Championnat : National / 2 × Ligue2 / 2 × Belgique / Podium : 5
Coupe : Coupe Davis avec Moogly / Coupe UEFA / Koh Lanta / Challenge Cup / 2 x Belgique / Bulgarie / Finaliste : 5
C Puel
Forumiste
Forumiste

Message par C Puel »

tu as de bon argumens mais je connaissait le manager chrislas était 41 eme je suis 40 eme et pour une place de diff vous venez m'embeter vous chercher à construire une machination c'est inadmissible de toute facon tout va prouver que ce compte m'appartient et créé vos coincidence ne marcherons pas devant les administrateurs et modérateurs.
J'espere que vous serez sanctionné monter un tel dossier qui ne tient en rien laisser moi jouer trankil j'ai jamais eu de probleme c pas maintenant que sa va commencer.

Cordialement
Lomax
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Lomax »

frodon75 a écrit :
C Puel a écrit :De quel droit exposé vous mon équipe comme cela je n'ai rien piraté du tout je suis inscrit depuis très longtemps sur defifoot toutes les infos personnelles sont à mon nom et je peux prouver 300 fois que c'est bien mon compte vous vouys êtes trompé de personne.

Cordialemnt.

Tu as cette équipe depuis toujours ? Comment t'explique le faite que j'ai vu exactement ton équipe avant hier avec un manager différent ? Comment tu explique que tu retrouve avec le même palmarès que lui ? Comment tu explique que tu as le même classement manager que lui ?
Ce dernier qui avait ouvert un topic sur ce forum pour se retirer et qui chercher quelqu'un pour prendre sa suite, et, qui je le précise que je connais depuis moins d'une semaine.
Pour les abonnements rien de plus facile que de le prolonger à sa guise... et donc de modifier la date de fin de l'abonnement.

Tous tes arguments ne valent rien C Puel. Moi je peux prendre le compte de n'importe qui et dire pareil. Je n'accuse personne, je dis juste que ces arguments sont bancals.
De toute façon, je pense que les administrateurs ont les mouvements de managers enregistrés, donc ce sera du vite-vu ! :chinois:
Image
Image Le tort tue Image
C Puel
Forumiste
Forumiste

Message par C Puel »

Exactement je peux donner les infos personnels et tout sans probleme.
N'importe quoi frodon.
frodon75
Forumiste
Forumiste

Message par frodon75 »

C Puel a écrit :tu as de bon argumens mais je connaissait le manager chrislas était 41 eme je suis 40 eme et pour une place de diff vous venez m'embeter vous chercher à construire une machination c'est inadmissible de toute facon tout va prouver que ce compte m'appartient et créé vos coincidence ne marcherons pas devant les administrateurs et modérateurs.
J'espere que vous serez sanctionné monter un tel dossier qui ne tient en rien laisser moi jouer trankil j'ai jamais eu de probleme c pas maintenant que sa va commencer.

Cordialement

Justement vous êtes 41e lol ... certes ça varie donc ce n'est donc pas une preuve, mais avoué que c'est troublant...

Je n'accuse pas je constate tout simplement, c'est chrislas qui vous accuse et on verra bien ce qui sera décider par les personnes compétentes, mais, je suis prêt à attester ce que j'ai vu avant hier quand j'ai discuté avec chrislas pour prendre la suite de son équipe ,et, le faite est que, cette équipe dont nous discutions se trouve être la votre avec des noms différents et un stade qui a été optimisé.
Compétitions :Vainqueur Interconf 2012 / Finaliste 2014 / 1/4 Finaliste (2011 et 2013) / 1/2 Finaliste Euro 2012/ Master XXXI
Coupe : Coupe Davis avec Moogly / Coupe UEFA / Koh Lanta / Challenge Cup / 2 x Belgique / Bulgarie / Finaliste : 5
frodon75
Forumiste
Forumiste

Message par frodon75 »

C Puel a écrit :Exactement je peux donner les infos personnels et tout sans probleme.
N'importe quoi frodon.

Très bien, faites donc nous verrons ce qu'il en ressort tout simplement.
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par SurfictFS »

Je m'en occupe..En attendant merci d'éviter de polluer le post
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1

Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
C Puel
Forumiste
Forumiste

Message par C Puel »

j'avou que vos propos coincide mais je vous assure que mon n'a jamais été mis en cause de vol de vente ou meme de pret voila aux admins de voir mais si jamais mon compte métait enlevé je ne comprendrais pas d'ailleurs je ne l'envisage meme pas c'est impossible vieux grigou que je suis ^^.
C Puel
Forumiste
Forumiste

Message par C Puel »

ok merci fructis
Verrouillé

Retourner vers « Forum Bug »