Fautes d'orthographe
Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
Règles du forum
Pour tout problème concernant une perte d'équipe, un problème de crédit ou une offre partenaire, vous devez contacter le support
Pour tout problème concernant un soupçon de triche sur le jeu, postez votre dossier dans le forum tricherie
Pour chaque problème, pensez à préciser votre pseudo sur Defifoot, le lien Internet (dans la barre d'adresse de votre navigateur) de la page où vous constatez le problème, pourquoi d'après vous c'est un problème et comment vous êtes parvenu à ce problème (clic après clic, vous décrivez ce que vous avez fait)
Pour tout problème concernant une perte d'équipe, un problème de crédit ou une offre partenaire, vous devez contacter le support
Pour tout problème concernant un soupçon de triche sur le jeu, postez votre dossier dans le forum tricherie
Pour chaque problème, pensez à préciser votre pseudo sur Defifoot, le lien Internet (dans la barre d'adresse de votre navigateur) de la page où vous constatez le problème, pourquoi d'après vous c'est un problème et comment vous êtes parvenu à ce problème (clic après clic, vous décrivez ce que vous avez fait)
Re: Fautes d'orthographe
C'est bien pour ça que je rajoute le "nt" 

Une faute qui m'attire l'oeil à chaque fois que je vais consulter le palmarès :
Lorsqu'on passe la souris devant les étoiles, il apparait "Victoire/Finaliste en coupe offcielle" avec le i manquant.
++
Lorsqu'on passe la souris devant les étoiles, il apparait "Victoire/Finaliste en coupe offcielle" avec le i manquant.
++
Quand on se fait refuser une strat de 8 lignes ou plus:
Tu ne dois pas former plus de 8 lignes avec vos tes joueurs (le gardien compte pour une ligne)
Tactiques -> Coaching des matches
Le match sera joué dés que ton adversaire aura envoyé ses joueurs sur le terrain.
dès
Le match sera joué dés que ton adversaire aura envoyé ses joueurs sur le terrain.
dès
- AJ Auxerre en Confédération 17
- 3ème de l'InterConf 2013, 5ème en 2012, capitaine en 2011
- Toulouse 31 en Confédération 21
-
- Forumiste
"Coupe des Chalengers"
dans le classement de la ligue ou l'on peut voir quelle place permet d'être qualifier pour quelle compétition:
coupe des Chalengers => Coupe des Challengers

dans le classement de la ligue ou l'on peut voir quelle place permet d'être qualifier pour quelle compétition:
coupe des Chalengers => Coupe des Challengers

Dans l'aide en ligne: http://www.defifoot.com/jeux_football_a ... oueurs.php , onglet "Evolution des joueurs".
La tranche d'âge pour la formation est fausse. On ne peut qu'à partir de 33 ans et on peut jusqu'après 34 ans en fait...
Je mettrais donc peut-être un truc du genre:
"A partir du jour de ses 33 ans et jusqu'à sa retraite, le joueur peut être formé pour devenir un staff."

La tranche d'âge pour la formation est fausse. On ne peut qu'à partir de 33 ans et on peut jusqu'après 34 ans en fait...

Je mettrais donc peut-être un truc du genre:
"A partir du jour de ses 33 ans et jusqu'à sa retraite, le joueur peut être formé pour devenir un staff."

Lorsqu'on rentre sur la page des tactiques avec une tactique incomplète, on a ceci:
Des joueurs n'étaient plus sélectionnables pour cette tactique. Afin de vous aider, Defifoot l'a auto complété pour vous
Il manque un "e" à la fin de "complétée". Et accessoirement, un point à la fin de la seconde phrase.
Aussi, sur le bureau, pour les interview, on a " 'interview ". Il manque donc le "L" pour faire "L'interview"
Des joueurs n'étaient plus sélectionnables pour cette tactique. Afin de vous aider, Defifoot l'a auto complété pour vous
Il manque un "e" à la fin de "complétée". Et accessoirement, un point à la fin de la seconde phrase.
Aussi, sur le bureau, pour les interview, on a " 'interview ". Il manque donc le "L" pour faire "L'interview"
-
- Forumiste
ce post sert t-il à quelque chose ????
Je me le demande ...
Je me le demande ...
- Boutchh
- Entraîneur confirmé
Et voilà ... Qui critique ?? Encore les mêmes...
En haut sur la page de FS :
Les tribunes sportive ....
"sportive" avec un S c'est mieux !
-
- Forumiste
Boutchh a écrit :Et voilà ... Qui critique ?? Encore les mêmes...
ba oui je critique car on m'a fait la remarque de poster ici hors je vois que rien ne change !!
si t'es pas content de mes critiques arrête de lire mais moi au moins je vais des remarques pour faire avancer le jeu ! et non pour descendre les gens (je te vise pas