GB de 16 ans Defifoot qui disparaissent.
Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
Règles du forum
Pour tout problème concernant une perte d'équipe, un problème de crédit ou une offre partenaire, vous devez contacter le support
Pour tout problème concernant un soupçon de triche sur le jeu, postez votre dossier dans le forum tricherie
Pour chaque problème, pensez à préciser votre pseudo sur Defifoot, le lien Internet (dans la barre d'adresse de votre navigateur) de la page où vous constatez le problème, pourquoi d'après vous c'est un problème et comment vous êtes parvenu à ce problème (clic après clic, vous décrivez ce que vous avez fait)
Pour tout problème concernant une perte d'équipe, un problème de crédit ou une offre partenaire, vous devez contacter le support
Pour tout problème concernant un soupçon de triche sur le jeu, postez votre dossier dans le forum tricherie
Pour chaque problème, pensez à préciser votre pseudo sur Defifoot, le lien Internet (dans la barre d'adresse de votre navigateur) de la page où vous constatez le problème, pourquoi d'après vous c'est un problème et comment vous êtes parvenu à ce problème (clic après clic, vous décrivez ce que vous avez fait)
- pierre97
- Entraîneur confirmé
Re: GB de 16 ans Defifoot qui disparaissent.
J'ai constaté le même bug avec tous les autres postes, en prenant la peine de bien noter la date de fin de l'enchère et les informations des joueurs (nom, poste, âge, npa).
Pseudos Defifoot : poule -- Foss Trantchil °~° padbol -- Dream Team
Organisateur de la CRAZY League TM[/police]
- greg 21
- Entraîneur confirmé
Ok
Merci de vos retours Coudbol et Pierre.
Demain , Je ferai le nécessaire
Merci de vos retours Coudbol et Pierre.
Demain , Je ferai le nécessaire
-
- Forumiste
Comme vendredi dernier, 2 GB de 16 ans sont apparus.
J'ai enchéri dessus immédiatement, sans consulter leurs caractéristiques.
Les 2 enchères sont bien passées, mais les 2 GB ont quand même disparu de la recherche.
J'imagine que les GB sont désormais invisibles aux autres managers qui ne pourront donc pas surenchérir en cas de besoin.
Les 2 enchères sont bien passées, mais les 2 GB ont quand même disparu de la recherche.
J'imagine que les GB sont désormais invisibles aux autres managers qui ne pourront donc pas surenchérir en cas de besoin.
hellocoudbol a écrit :Comme vendredi dernier, 2 GB de 16 ans sont apparus.
il me semble de memoire lorsque l on fait une offre sur un jeune de 16 ans libre le joueur disparait de la liste de joueurs libres mais il est bien enregistré dans notre suivi comme quoi on a fait une offre
de plus le joueur apparait le dernier jour des encheres et pour cela a tous les managers
-
- Forumiste
Les joueurs sont bien dans MON " suivi des transferts " ils ont bien disparu de MA " recherche des joueurs " , ils n'apparaissent pas dans MES "enchères en cours"wesh wesh a écrit : hello
il me semble de memoire lorsque l on fait une offre sur un jeune de 16 ans libre le joueur disparait de la liste de joueurs libres mais il est bien enregistré dans notre suivi comme quoi on a fait une offre
de plus le joueur apparait le dernier jour des encheres et pour cela a tous les managers
...mais l'un des 2 GB a quand même fait l'objet de 2 enchères supplémentaires...alors qu'on n'est pas au dernier jour d'enchères ( prévu le 19/02 ) .

- greg 21
- Entraîneur confirmé
Salut,coudbol a écrit :Les joueurs sont bien dans MON " suivi des transferts " ils ont bien disparu de MA " recherche des joueurs " , ils n'apparaissent pas dans MES "enchères en cours"wesh wesh a écrit : hello
...mais l'un des 2 GB a quand même fait l'objet de 2 enchères supplémentaires...alors qu'on n'est pas au dernier jour d'enchères ( prévu le 19/02 ) .
C est bien un bug d affichage, j ai fait les tests durant la semaine jusqu'à ce matin , même situation que toi Coudbol.
J informe ce matin Stef pour qu'il regarde ça .
- greg 21
- Entraîneur confirmé
Re,
Stef a été informé de ce bug .
Il est en déplacement en ce moment, il essayera de regarder tout cela demain.
Merci à vous
Stef a été informé de ce bug .
Il est en déplacement en ce moment, il essayera de regarder tout cela demain.
Merci à vous
- pierre97
- Entraîneur confirmé
Il y avait déjà une affaire comme ça d'un jeune très suivi et il avait plus de 16 ans, il faut pousser le test, ce n'est pas rien 

Pseudos Defifoot : poule -- Foss Trantchil °~° padbol -- Dream Team
Organisateur de la CRAZY League TM[/police]
- greg 21
- Entraîneur confirmé
On se calme les petits, la sagesse est un gage de sérieux 

- stef
- Représentant du jeu Defifoot Manager
je viens de faire le test en essayant sur plusieurs comptes et je vois bien les joueurs libres même ceux ayant reçus une offre.
Avez-vous un exemple concret sur le jeu actuel ?
Avez-vous un exemple concret sur le jeu actuel ?
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php