Note des joueurs en matchs

Signalez le !
Attention avant tout postage assurez-vous bien qu'il s'agit d'un fonctionnement anormal du jeu. Vérifiez dans l'aide du jeu.

Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Pour tout problème concernant une perte d'équipe, un problème de crédit ou une offre partenaire, vous devez contacter le support

Pour tout problème concernant un soupçon de triche sur le jeu, postez votre dossier dans le forum tricherie

Pour chaque problème, pensez à préciser votre pseudo sur Defifoot, le lien Internet (dans la barre d'adresse de votre navigateur) de la page où vous constatez le problème, pourquoi d'après vous c'est un problème et comment vous êtes parvenu à ce problème (clic après clic, vous décrivez ce que vous avez fait)
billboule
Forumiste
Forumiste

Re: Note des joueurs en matchs

Message par billboule »

Merci pour la modification de quelques heures stef, cela qui m'a couté le titre en draft (il se jouait sur le goalaverage)... ;)
kyo62
Forumiste
Forumiste

Re: Note des joueurs en matchs

Message par kyo62 »

Merci je vois que je plante malheureusement ce sont des matchs qui ne compteront pas pour moi car les managers ne font pas leur tactik ... et c'est un autre problème

En tout cas maintenant sa me parait sympa car si on joue ultra défensif au moins on aura une chance de garder un match nul contre une grosse écurie le malheur serait qu'il marque
car quand on joue contre une équipe plus forte que soi il faut avoir une bonne tactik sachant qu'on a des chance de se faire dominer ... et au moins peut être que les gros clubs mettrons pas des grosses taules aux plus petits
A voir si ce changement pourrai faire bénéficier m'a nouvelle tactique ... :)
Répondre

Retourner vers « Forum Bug »