Procédure à suivre si probleme d'achat de crédits
Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
Règles du forum
Pour tout problème concernant une perte d'équipe, un problème de crédit ou une offre partenaire, vous devez contacter le support
Pour tout problème concernant un soupçon de triche sur le jeu, postez votre dossier dans le forum tricherie
Pour chaque problème, pensez à préciser votre pseudo sur Defifoot, le lien Internet (dans la barre d'adresse de votre navigateur) de la page où vous constatez le problème, pourquoi d'après vous c'est un problème et comment vous êtes parvenu à ce problème (clic après clic, vous décrivez ce que vous avez fait)
Pour tout problème concernant une perte d'équipe, un problème de crédit ou une offre partenaire, vous devez contacter le support
Pour tout problème concernant un soupçon de triche sur le jeu, postez votre dossier dans le forum tricherie
Pour chaque problème, pensez à préciser votre pseudo sur Defifoot, le lien Internet (dans la barre d'adresse de votre navigateur) de la page où vous constatez le problème, pourquoi d'après vous c'est un problème et comment vous êtes parvenu à ce problème (clic après clic, vous décrivez ce que vous avez fait)
- franck64
- Forumiste
Re: Procédure à suivre si probleme d'achat de crédits
slt toujours pas de réponse a mon ticket sur le support
Bonjour, je n'ai pas de réponse également à mon ticket sur le support depuis le 23 septembre 2018. SVP Urgent! Merci.
The 29th Régiment of Foot... Allez la 29!

- greg 21
- Entraîneur confirmé
timale1 a écrit :Bonjour, je n'ai pas de réponse également à mon ticket sur le support depuis le 23 septembre 2018. SVP Urgent! Merci.
Bonjour,
Je viens d avertir à l instant

- stef
- Représentant du jeu Defifoot Manager
réglé ou pas ? sinon merci d'écrire à support@sporteo.net
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
- jack le havrais
- Modérateur Défifoot
Stef , ces messages datent de 2018. J'espère bien que c'est règlé