salut
voila j'ai le compte des CHAUDASSES LAPINES avec thomalebond
j'étais en pro la saison dernière confederation 8 j'ai fini 3éme et jouer les barrages et j'ai acceder en élite !
hors la on me mets bien Te voilà niveau Elite ! (détails) hors que dalle j'ai perdu mon championnat la maintenant j'ai :
Ligue Non inscrit aux compétitions officielles
C.Officielles Aucune en cours
Niveau Elite
maintenant dans compétitions , je dois rejoindre une confederation ??? purée je veux rejoindre mon championnat Ligue n°3360 - Journée 1
Nation Confédération 8 - Balonny ou je devais être !
merci
thom
plus de championnat ????
Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
Règles du forum
Pour tout problème concernant une perte d'équipe, un problème de crédit ou une offre partenaire, vous devez contacter le support
Pour tout problème concernant un soupçon de triche sur le jeu, postez votre dossier dans le forum tricherie
Pour chaque problème, pensez à préciser votre pseudo sur Defifoot, le lien Internet (dans la barre d'adresse de votre navigateur) de la page où vous constatez le problème, pourquoi d'après vous c'est un problème et comment vous êtes parvenu à ce problème (clic après clic, vous décrivez ce que vous avez fait)
Pour tout problème concernant une perte d'équipe, un problème de crédit ou une offre partenaire, vous devez contacter le support
Pour tout problème concernant un soupçon de triche sur le jeu, postez votre dossier dans le forum tricherie
Pour chaque problème, pensez à préciser votre pseudo sur Defifoot, le lien Internet (dans la barre d'adresse de votre navigateur) de la page où vous constatez le problème, pourquoi d'après vous c'est un problème et comment vous êtes parvenu à ce problème (clic après clic, vous décrivez ce que vous avez fait)
- laguillle
- Entraîneur confirmé
plus de championnat ????
------TAPAMALOUS A71-------
*Champion de Belgique (édition 30)
Club Brugge
*Champion de Russie (édition 15)
CSKA Moscou
*Champion Ecosse (éd28)+coupe (ed29)
St. Johnstone
- jakomano
- Administrateur
Re: plus de championnat ????
Bonjour, Stef réintégrera les managers dans la journée
http://www.funny-stadium.com/forum/view ... 7&start=10
Édit Greg 21=> 12/10/18 9:23
- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
- stef
- Représentant du jeu Defifoot Manager
c'est en cours de correction. Ce n'est pas simple mais ce sera fait avant ce soir
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
- laguillle
- Entraîneur confirmé
salut je suis desole mais moi j'ai reintegre ma nation en bouffant des credits !! puis je les recuperer !
merci
merci
------TAPAMALOUS A71-------
Club Brugge
CSKA Moscou
St. Johnstone