Remarque séances d'entrainement
Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
Règles du forum
Les sujets doivent concerner uniquement Defifoot Testing Zone.
Les problèmes techniques rencontrés sont à signaler sur cette partie du forum : http://www.funny-stadium.com/forum/viewforum.php?f=756
Les sujets doivent concerner uniquement Defifoot Testing Zone.
Les problèmes techniques rencontrés sont à signaler sur cette partie du forum : http://www.funny-stadium.com/forum/viewforum.php?f=756
- kcnarf
- Forumiste
Remarque séances d'entrainement
bonjour,
Je suis pas tres fan de la version TZ...
car sur la version actuelle dans defifoot (1er image) on voit de suite en sélectionnant un joueur tous les chiffres de progression possible par entrainement.
Mais sur la version TZ, (2eme image) on ne voit plus l'ensemble des progression possible mais seulement la progression pour un style d'entrainement. en plus on est oblige de sélectionner un par un les entraînements pour voir les progression possibles...
vu le nombre de joueurs, cela va prendre beaucoup de temps. et les nouveaux managers vont vite laisser tomber a mon avis.
et je ne sais pas a quoi sert les jours de la semaine a cocher... et de plus faudra penser a mettre a jour l'aide sur les entraînements (dans la partie autres liens en haut a droite)
Je voudrais avoir l'avis d'autre coach... et savoir pourquoi cela avait été changé...
merci
Je suis pas tres fan de la version TZ...
car sur la version actuelle dans defifoot (1er image) on voit de suite en sélectionnant un joueur tous les chiffres de progression possible par entrainement.
Mais sur la version TZ, (2eme image) on ne voit plus l'ensemble des progression possible mais seulement la progression pour un style d'entrainement. en plus on est oblige de sélectionner un par un les entraînements pour voir les progression possibles...
vu le nombre de joueurs, cela va prendre beaucoup de temps. et les nouveaux managers vont vite laisser tomber a mon avis.
et je ne sais pas a quoi sert les jours de la semaine a cocher... et de plus faudra penser a mettre a jour l'aide sur les entraînements (dans la partie autres liens en haut a droite)
Je voudrais avoir l'avis d'autre coach... et savoir pourquoi cela avait été changé...
merci
- Fichiers joints
-
- Séance d'entrainement TZ
- entrainement_TZ.JPG (143.49 Kio) Vu 1838 fois
-
- Séance d'entrainement actuelle defifoot
- entrainement_old.JPG (124.15 Kio) Vu 1838 fois

Re: Remarque séances d'entrainement
preuve que je suis à fond, je ne l'avais même pas vu... je ne me repère pas bien du tout avec cette ergonomie (trop de blanc en fond, moins visuel, moins instinctif..)
très bonne remarque, le centre d'entrainement proposé sur TZ est totalement illisible et pas pratique du tout :
- on ne voit pas l'état de forme actuel du joueur
- on est obligé de cocher les jours de suite en haut et plus un par un, alors qu'on peut entrainer tel joueur tels jours et tel autre moins ou plus de jours et surtout des jours différents selon les matchs officiels
- on n'a plus aucune vision globale du centre qui est TRES pratique sur DF
Que l'on garde le centre d'entrainement actuel sur DF, il est parfait
très bonne remarque, le centre d'entrainement proposé sur TZ est totalement illisible et pas pratique du tout :
- on ne voit pas l'état de forme actuel du joueur
- on est obligé de cocher les jours de suite en haut et plus un par un, alors qu'on peut entrainer tel joueur tels jours et tel autre moins ou plus de jours et surtout des jours différents selon les matchs officiels
- on n'a plus aucune vision globale du centre qui est TRES pratique sur DF
Que l'on garde le centre d'entrainement actuel sur DF, il est parfait

Déclaration universelle des droits de l’homme de 1948 :
« Tout individu a droit à la liberté d’opinion et d’expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions » (article 19)
VAINQUEUR DU MASTER XXXII, Premier League, Coupes FS
35 titres de Champion et 17 fois vice-champion
30 coupes officielles et 24 fois finalistes (dont WC)
« Tout individu a droit à la liberté d’opinion et d’expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions » (article 19)
VAINQUEUR DU MASTER XXXII, Premier League, Coupes FS
35 titres de Champion et 17 fois vice-champion
30 coupes officielles et 24 fois finalistes (dont WC)
- jay_dro
- L'Elite des membres
Personnellement, je préfère l'ancien système
Je le trouvais plus pratique et plus rapide car on avait un visuel sur le joueur en question.
Pourquoi ne pas garder les 2 affichages?
Il est intéressant aussi d'avoir un visuel global car il permet de voir l'évolution d'un joueur par rapport au reste de l'équipe

Je le trouvais plus pratique et plus rapide car on avait un visuel sur le joueur en question.
Pourquoi ne pas garder les 2 affichages?
Il est intéressant aussi d'avoir un visuel global car il permet de voir l'évolution d'un joueur par rapport au reste de l'équipe

équipes:
jay_dro _ Juventus (Balonny - Confédération 8)
mplatoche _ UEFA (Balonny - Confédération 6)
jay_kay _ Pharmateam (Balonny - Confédération 1)
jay_dro _ Juventus (Balonny - Confédération 8)
mplatoche _ UEFA (Balonny - Confédération 6)
jay_kay _ Pharmateam (Balonny - Confédération 1)
- kcnarf
- Forumiste
moi je prefere l'ancienne version. mais pourquoi mettre les deux. même si ça parais être complique niveau réalisation.
Maintenant vu la news d'hier. quel version aurons nous sur la prochaine version defifoot?
Maintenant vu la news d'hier. quel version aurons nous sur la prochaine version defifoot?

- stef
- Représentant du jeu Defifoot Manager
les séances d'entrainement n'ont pas été modifiées sur TZ. Il s'agissait de l'affichage réservé aux téléphones mobiles. J'ai depuis corrigé cela et normalement sur TZ vous devez avoir les mêmes entraînements que sur defifoot.
Prochainement le design TZ sera appliqué à defifoot
Prochainement le design TZ sera appliqué à defifoot
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php