jay_dro a écrit :Salut à tous, Stef, il ne manquerai pas un bouton pour revenir au bureau?
si
- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
Edit: En fait, je réitère ce que j'ai écrit car ce rond n'est visible que quand on a une action en attente Il est toujours intéressant de pouvoir revenir sur le bureau pour lire les infos du style: le recruteur a fini son job ou il part à la retraite ou pour voir le résultat d'un match qu'on vient de lancer....
sur le nouveau design vous avez un bouton en haut (maison) qui vous permet de revenir au bureau à tout moment et qui est toujours visible
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
oups désolé j'avais coupé les matchs amicaux, j'ai oublié de les remettre. C'est bon
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
un truc chouette à garder : les curseurs pour monter le niveau de l'équipe adverse quand on est sur le simulateur, très pratique et rapide (en parlant du simu, il est "comme le moteur" sur TZ ??)
Déclaration universelle des droits de l’homme de 1948 : « Tout individu a droit à la liberté d’opinion et d’expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions » (article 19)
VAINQUEUR DU MASTER XXXII, Premier League, Coupes FS
35 titres de Champion et 17 fois vice-champion
30 coupes officielles et 24 fois finalistes (dont WC)
Moi j'ai remarqué une chose, dans la section du recruteur où il liste les joueurs trouvés. A chaque fois que je clic pour acheter ou renvoyer le joueur je retourne sur l'onglet "recherche de joueur" je reste pas sur l'onglet "recruteurs de jeunes".
C'est qu'un clic mais bon ayant des utilisateurs à cheval sur ça IRL j'vais m'y mettre moi aussi