Dsl bedal, je te promet que je ne fait pas exprèsbedal a écrit :on aura pas fait long feu... comme l'édition précédente...
Mais loocky quoi... je n'arrive plus à le battre, c'est ma bête noire en compet amicale sérieux

Dsl bedal, je te promet que je ne fait pas exprèsbedal a écrit :on aura pas fait long feu... comme l'édition précédente...
Mais loocky quoi... je n'arrive plus à le battre, c'est ma bête noire en compet amicale sérieux
J'ai connu Jako lorsqu'il n'était qu'un enfant, regardes-le aujourd'hui, en train de s'amuser dans la cour des grands.bedal a écrit :on aura pas fait long feu... comme l'édition précédente...
Je joue ma survie sur cette journéeLord casa a écrit :J'ai connu Jako lorsqu'il n'était qu'un enfant, regardes-le aujourd'hui, en train de s'amuser dans la cour des grands.bedal a écrit :on aura pas fait long feu... comme l'édition précédente...
Accepté et joueurs prochainement sur le terrainPtiJerem a écrit :Proposé à Loocky !
Bon match
Match accepté , bon match l ami flokk.flokk a écrit :Match proposé
Accepté, vais-je encore m’en sortir par miracle? Pas bien surjakomano a écrit :proposé à Boutchh
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité