Besoin d aide

Avant de poser votre question relative à Défifoot Manager, pensez à vérifier que votre réponse ne se trouve pas dans la Foire aux Réponses !

Modérateurs: antoninio, Conseillers Defifoot

Règles du forum
Veillez bien à regarder si votre question n'a pas déjà été posée en consultant la Foire aux Réponses et les Tutoriels Défifoot
Afin d'assurer une meilleur lisibilité pour tous, une fois que votre question a trouvé sa réponse, nous vous demandons de mettre votre sujet en résolu en cliquant sur la case Image.
Le sujet sera ensuite verrouillé voir ajouté dans la FAQ (si la question ne s'y trouve pas) et supprimé le mois suivant le verrouillage pour plus de clarté.

Besoin d aide

Messagede Shaka95380 » Lun Avr 18, 2022 19:50 pm

Bonjour vous allez bien? J'ai une petite question j'ai suivie tout ce qu'on m'a dit concernant la formation tout tout ça et j'en conclu que j'ai des incompréhensions

C'est à dire que j'ai entraîner mes jeunes ou il fallait formé ou il fallait des 16ans et arriver à 20ans il ont sur 81 83 de NPA sans avoir jouer un seul match pendant que d'autre on des jeune de 20ans à quasi 90 NPA comment sa se fait ?

Quelqu'un pourrait m aiguiller ?

Merci d'avance pour
Avatar de l’utilisateur
Shaka95380
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 41
Inscription: Sam Déc 04, 2021 14:35 pm

Re: Besoin d aide

Messagede juaj » Lun Avr 18, 2022 23:16 pm

Différence de potentiel du joueur de base ?
Problème de formation de ta part ?

Difficile à dire, faudrait nous envoyer la carte d’identité de tes joueurs.

Après, le NPA n’est pas vraiment le plus important. Si un coach fait monter plein de compétences simultanément, le NPA peut augmenter artificiellement sans pour autant que les jeunes soient performants dans les caractéristiques voulues. Travailler à fond certaines caractéristiques, ce qui est plus lent, n’est pas forcément une mauvaise chose. Dans ce cas le joueur sera très fort dans des domaines précis (un défenseur n’a pas besoin d’être une bête en tir) et le NPA restera bas. Il pourra monter plus tard. Ce qui compte le plus est le niveau en matchs dans les caractéristiques importantes pour le poste, bien plus que le NPA.
Avatar de l’utilisateur
juaj
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2606
Inscription: Lun Avr 01, 2013 1:27 am

Re: Besoin d aide

Messagede Shaka95380 » Ven Avr 22, 2022 3:14 am

Salut merci pour ta réponse je ne sais comment mettre le lien sur le forum hélas sinon mon équipe est le Fc Lupariens

Petite question car avec le temps le jeu a évoluer quand je recrute des jeunes pour les former c'est mieux de les entraîner pour monter leur taquet avant de les former ou faut joindre les deux à la fois ?

Parce que je t'avoue que l histoire du taquet j'ai du mal à comprendre et je voudrais pas entraîner des jeunes trop en même temps si c'est pas bénéfique
Avatar de l’utilisateur
Shaka95380
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 41
Inscription: Sam Déc 04, 2021 14:35 pm

Re: Besoin d aide

Messagede jack le havrais » Ven Avr 22, 2022 22:08 pm

Il faut que les taquets soient atteints avant de commencer à les former.
Jack le havrais: Havre AC 1872 Conf 1 , élite Hoolantine

jack30600: Hollywood FC Conf 2 , élite Galand

Jack Boucanet : FC Petite Camargue Conf 3 , élite Balonny

jack le havrais 2 : Le Havre AC Conf 4 , élite Galand


Image
Avatar de l’utilisateur
jack le havrais
Modérateur Défifoot
Modérateur Défifoot
 
Messages: 6174
Inscription: Mar Aoû 31, 2010 21:34 pm

Re: Besoin d aide

Messagede Shaka95380 » Sam Avr 23, 2022 13:55 pm

Salut Jack merci de ta récompense du coup en gros on commence à les former plus au moins à 17 18 ans ?
Avatar de l’utilisateur
Shaka95380
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 41
Inscription: Sam Déc 04, 2021 14:35 pm

Re: Besoin d aide

Messagede juaj » Sam Avr 23, 2022 17:55 pm

Normalement les taquets seront atteints avant les 17 ans.
Avatar de l’utilisateur
juaj
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2606
Inscription: Lun Avr 01, 2013 1:27 am

Re: Besoin d aide

Messagede jack le havrais » Dim Avr 24, 2022 13:45 pm

Prenons l'exemple d'un jeune DF. à 16 ans , tu vas d'abord le former en Tête/Tacle. Normalement , à 17 ans , il sera aux taquets dans ces 2 caractéristiques. Tandis que tu commenceras à le former en Contrôle/Passe , tu pourras lui mettre 2 formateurs sur le dos pour finir de le former en Tête et en Tacle. Le temps d'amener ces 2 caractéristiques à 100 , tu auras atteints les taquets en Contrôle et en passe et tu pourras donc mettre tes 2 formateurs pour terminer la formation de ces 2 autres caractéristiques.
Normalement , si tu enchaines bien les formations , ton jeune DF devrait arriver à 20 ans avec 3 ou 4 caractéristiques à 100.
Jack le havrais: Havre AC 1872 Conf 1 , élite Hoolantine

jack30600: Hollywood FC Conf 2 , élite Galand

Jack Boucanet : FC Petite Camargue Conf 3 , élite Balonny

jack le havrais 2 : Le Havre AC Conf 4 , élite Galand


Image
Avatar de l’utilisateur
jack le havrais
Modérateur Défifoot
Modérateur Défifoot
 
Messages: 6174
Inscription: Mar Aoû 31, 2010 21:34 pm

Re: Besoin d aide

Messagede Shaka95380 » Lun Avr 25, 2022 11:53 am

Salut merci encore donc si je comprend bien je l entraîne tête tacle jusqu'à qu'à 0.11 mais pendant ce temps je fais la formation sur d'autre caractéristique en attendant le taquet du joueur ?
Avatar de l’utilisateur
Shaka95380
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 41
Inscription: Sam Déc 04, 2021 14:35 pm

Re: Besoin d aide

Messagede pierre97 » Mar Avr 26, 2022 23:41 pm

Comme toujours par choisir 3-4 caractéristiques que tu veux développer. De préférence un jeune de 16 ans 0 j, npa 40 minimum, avec au moins 4,5 étoiles en vitesse et rigueur.

La formation c'est pour compléter l'entraînement afin d'atteindre au moins 95 (l'idéal reste 99-100). Tu varies l'entraînement que si le formateur permet d'atteindre ce niveau dans une ou deux caractéristique(s).
Ne te précipite pas, sinon tu vas gaspiller des points de formation.
Plus les caractéristiques de ton joueur augmente, plus le NPA fera pareil, donc des points formation plus bas.

Pendant la formation, tu modifies l'entraînement, dans tous les cas, ne donne pas des points formation sur une caractéristique qui n'a pas atteint son taquet (progression constante de 0,1 à l'entraînement)

L'objectif final étant d'atteindre 99-100 dans 3-4 caractéristiques avant 20 ans. Un jeune pouvant être former de 16 ans 0 jour jusqu'à 19 ans 365 jours.
Le profil de progression a aussi un rôle important , notamment vitesse et rigueur.
Pseudos Defifoot : poule -- Foss Trantchil °~° padbol -- Dream Team

Organisateur de la CRAZY League TM
Avatar de l’utilisateur
pierre97
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 9181
Inscription: Lun Nov 01, 2010 15:28 pm
Localisation: Quelque part


Retourner vers Forum d'entraide

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités