Triche à Répétition Au Secours !!!

Ce forum est réservé aux déclarations de joueurs vendus lors de l'abandon d'une équipe, et aux diverses questions concernant les règles en vigueur sur défifoot.

Modérateur: Modérateurs Défifoot

Triche à Répétition Au Secours !!!

Messagede Leandro23 » Lun Nov 01, 2021 1:51 am

Aujourd'hui Lundi 1er Novembre je vous écris car je viens de subir une injustice dans mon Championnat
Le Manager qui m'a fait sa est Braga DavidfoootballGuet il a 2 équipes.

Notre championnat allait être mise a jour hier soir à 23h00 le Dimanche 31 Octobre donc étant 1er et sur une super dynamique en championnat et en coupe Ligue des champions et World Cup .

J'avais mi pour cette rencontres une équipe B remanié car je joué une équipe Fantôme javais fait le choix de conserver mes Cadres pour le 1/4 de Ligue des champions contre Tocartim qui se joue demain a 7h00 du Matin , donc pour en revenir je vois que lorsque je me connecte via mon téléphone portable je vois que j'ai perdu ok mais contre cette équipe Braga contre se Manager qui a déjà eu des Avertissement mais qui Visiblement n'en n'a que faire !!! Nous avons subi sa 1 fois déjà ya 3 4 journées et la encore et contre Moi !!!! Je suis franchement bien Dégoûté !!! Car le gars il vien il fait sa stratégie puis il est reparti direct après mais pas de chance pour Lui moi et mes collègues l'avons pris et scanner via le téléphone il est donc Foutu j'espère maintenant qu'il aura une suppression d'équipe de ces 2 équipes même il se balade de confédération entre la 3 et la 8 il a fait de la conf 5 aussi plusieurs managers se sont pleins les amis modérateur vous devez le marquer au fer Rouge il doit être virer !!!
Avatar de l’utilisateur
Leandro23
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 31
Inscription: Sam Fév 02, 2019 23:47 pm

Re: Triche à Répétition Au Secours !!!

Messagede Leandro23 » Lun Nov 01, 2021 1:57 am

Juste pour dire aussi j'avais une série en cours en championnat j'étais a 12 ou 13 matchs sans défaites en championnat mon record en elite et de 15 je voulais y arriver !!! Mais Davidfootballguet est arriver a fait sa stratégie et il est repartie direct !

J'avais prévu de m'être l'équipe B et des joueurs Fatigué pour être opérationnel contre Tocartim en Ligue des champions. J'ai donc vraiment les boules à un point que même l'envi d'arrêter defifoot me tate ..
J'avais également la meilleure défense aussi foutu en l'air par cette personne qui est mauvaise et qui croit tous connaître de tous en plus je suis vraiment dégoûter et énervé
Avatar de l’utilisateur
Leandro23
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 31
Inscription: Sam Fév 02, 2019 23:47 pm

Re: Triche à Répétition Au Secours !!!

Messagede Leandro23 » Lun Nov 01, 2021 2:10 am

Je suis
Manager Leandro23 équipe Paris SG
Confédération 8 Hoolantine . ÉLITE.
Je suis un ancien de 2002 a 2007 j'étais en chambre 23 Hoolantine a l'époque déjà puis voilà revenu depuis 3 ans il me semble
J'espère sincèrement que le Davidfootbalguet aura une suppression d'équipe il est un Vrai Virus
J'ai la capture d'écran qu'il fallait ainsi que les preuves .
On n'a Mika qui est 8eme il voudrais se maintenir mais il y arrivera peut-être pas a cause de cette individu qui cherche constamment a me mettre a mal
Avatar de l’utilisateur
Leandro23
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 31
Inscription: Sam Fév 02, 2019 23:47 pm

Re: Triche à Répétition Au Secours !!!

Messagede Leandro23 » Lun Nov 01, 2021 12:53 pm

Aujourd'hui 1er Novembre je me lève a 11h00 je vois Mon Facebook remplis de message sur mes photos a moi et mes enfants j'ai garder les preuves également il me dis aussi qu'il changera de confédération autant de fois qu'il voudra car c'est pas de la Triche !!.
Message envoyé par Dilbytatoo équipe Guingamp.

Pour eux de venir prendre le contrôle d'une équipe fantôme c'est pas un problème , tu t'attend a joué un fantôme donc équipe remanié lui en douce il arrive il joue et se barre mdr .
Avatar de l’utilisateur
Leandro23
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 31
Inscription: Sam Fév 02, 2019 23:47 pm

Re: Triche à Répétition Au Secours !!!

Messagede jack le havrais » Lun Nov 01, 2021 23:00 pm

Salut Leandro ,

Je viens de voir tout ce qui s'est passé. Je ne sais pas quoi dire ... Je suis choqué que pour un jeu , des gens en arrive à des extrémités pareilles ???
Je vais directement voir des suites qui vont être données à cette affaire avec les autres modérateurs et Stef. Tu seras très vite tenu informé.
Jack le havrais: Havre AC 1872 Conf 1 , élite Hoolantine

jack30600: Hollywood FC Conf 2 , élite Galand

Jack Boucanet : FC Petite Camargue Conf 3 , élite Balonny

jack le havrais 2 : Le Havre AC Conf 4 , élite Galand


Image
Avatar de l’utilisateur
jack le havrais
Modérateur Défifoot
Modérateur Défifoot
 
Messages: 6174
Inscription: Mar Aoû 31, 2010 21:34 pm

Re: Triche à Répétition Au Secours !!!

Messagede Leandro23 » Mar Nov 02, 2021 3:16 am

Merci Jack Merci je suis actuellement au travail je boss a l'hôpital de nuit 20.h00 , 6h00 je suis content de voir enfin quelques choses contre ces personnes qui embêté tous le monde !!!
Toute ma confédération 8 Hoolantine
Allant jusqu'à faire des insutes sur Facebook sur mes enfants , ma femme ect... il est bloqué mais
Il m'ont gâché ma saison et pour le coup mon envie de jouer aussi voyant qu'il pouvez passer d'une confédération a une autre sans être réprimandé sachant qu'il a eu un Avertissement déjà ya même pas 1 semaine !!!! .

Il a recommencer et des messages que j'ai eu et fait partager au modérateur Julien il.re commencera
Car pour lui de passer d'une confédération à une autre c pas de la triche .
On a droit de le faire .
Avatar de l’utilisateur
Leandro23
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 31
Inscription: Sam Fév 02, 2019 23:47 pm

Re: Triche à Répétition Au Secours !!!

Messagede antoninio » Mar Nov 02, 2021 21:01 pm

Effectivement il y a le droit. D'ailleurs, je ne sais même plus comment faire si on veut changer d'équipe.

Mais cela n'est pas équitable, et surtout pas fairplay du tout. Donc tant mieux si ce manager se voit sanctionné.
antoninio
Football Club de Nantes :arrow: confédération 5 - Balonny

Organisateur de l'IC 2015 & 2017
Organisateur des JO 2016
Organisateur de l'Euro 2016
Organisateur des Championnats Suisses et Anglais
antoninio
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 16497
Inscription: Ven Oct 01, 2010 16:25 pm
Localisation: Vendée

Re: Triche à Répétition Au Secours !!!

Messagede jakomano » Mar Nov 02, 2021 21:04 pm

antoninio a écrit:Effectivement il y a le droit. D'ailleurs, je ne sais même plus comment faire si on veut changer d'équipe.

Mais cela n'est pas équitable, et surtout pas fairplay du tout. Donc tant mieux si ce manager se voit sanctionné.


Il faut payer 20 crédits pour pouvoir changer de conf
- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
Avatar de l’utilisateur
jakomano
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 21171
Inscription: Sam Déc 29, 2007 1:26 am
Localisation: Planète Terre

Re: Triche à Répétition Au Secours !!!

Messagede antoninio » Mar Nov 02, 2021 21:13 pm

jakomano a écrit:
antoninio a écrit:Effectivement il y a le droit. D'ailleurs, je ne sais même plus comment faire si on veut changer d'équipe.

Mais cela n'est pas équitable, et surtout pas fairplay du tout. Donc tant mieux si ce manager se voit sanctionné.


Il faut payer 20 crédits pour pouvoir changer de conf

OK. Et pour juste changer d'équipe dans le même pays de la même conf?
antoninio
Football Club de Nantes :arrow: confédération 5 - Balonny

Organisateur de l'IC 2015 & 2017
Organisateur des JO 2016
Organisateur de l'Euro 2016
Organisateur des Championnats Suisses et Anglais
antoninio
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 16497
Inscription: Ven Oct 01, 2010 16:25 pm
Localisation: Vendée

Re: Triche à Répétition Au Secours !!!

Messagede jakomano » Mar Nov 02, 2021 21:20 pm

antoninio a écrit:
jakomano a écrit:
antoninio a écrit:Effectivement il y a le droit. D'ailleurs, je ne sais même plus comment faire si on veut changer d'équipe.

Mais cela n'est pas équitable, et surtout pas fairplay du tout. Donc tant mieux si ce manager se voit sanctionné.


Il faut payer 20 crédits pour pouvoir changer de conf

OK. Et pour juste changer d'équipe dans le même pays de la même conf?


pareil je crois
- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
Avatar de l’utilisateur
jakomano
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 21171
Inscription: Sam Déc 29, 2007 1:26 am
Localisation: Planète Terre

Suivante

Retourner vers Espace d'intéraction modérateurs/joueurs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron