URGENT car vente en cours BUGG POUR OBTENIR UN STAFF

Signalez le !
Attention avant tout postage assurez-vous bien qu'il s'agit d'un fonctionnement anormal du jeu. Vérifiez dans l'aide du jeu.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Pour tout problème concernant une perte d'équipe, un problème de crédit ou une offre partenaire, vous devez contacter le support

Pour tout problème concernant un soupçon de triche sur le jeu, postez votre dossier dans le forum tricherie

Pour chaque problème, pensez à préciser votre pseudo sur Defifoot, le lien Internet (dans la barre d'adresse de votre navigateur) de la page où vous constatez le problème, pourquoi d'après vous c'est un problème et comment vous êtes parvenu à ce problème (clic après clic, vous décrivez ce que vous avez fait)

URGENT car vente en cours BUGG POUR OBTENIR UN STAFF

Messagede bouchpaysa » Dim Mai 12, 2013 9:15 am

Voilà j'ai mis un joueurs en vente dont voici le liens:

http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... ur=8024951

Seulement je souhaite en obtenir un staff et je ne suis pas certains que l'opération ai été enregistrée correctement !

Le problème est que je ne peut plus réessayer pour voir si cela a bien fonctionné car mon joueur a déjà reçu une enchère.

Quelqu'un pourrais t'il me corriger cela? qui pourrais me l'indiquer?a qui dois-je m'adresser?

Merci de me le signaler
bouchpaysa
Forumiste
Forumiste

Re: URGENT car vente en cours BUGG POUR OBTENIR UN STAFF

Messagede datafred » Dim Mai 12, 2013 9:56 am

A ta place, je fais des copies d'écran du joueur et de la fiche de transfert.
Si effectivement, tu n'obtiens pas de staff à la vente du joueur, écris au support (en haut de la page à droite).
datafred
Forumiste
Forumiste

Re: URGENT car vente en cours BUGG POUR OBTENIR UN STAFF

Messagede bouchpaysa » Dim Mai 12, 2013 18:20 pm

Tu pense que c'est le genre de bugg qu'ils réparents?

car sa m'inquiete vraiment j'ai un super jeune a former et je vend ce joueur uniquement pour avori ce staff vu qu'il a deja recu une offre je ne peut pas faire machine arrière...
bouchpaysa
Forumiste
Forumiste

Retourner vers Forum Bug