confédération 45

Un zeste de chambrage fairplay, une présentation de vos équipes, les réactions sur vos résultats, mélangez tout ça et vous obtiendrez une buvette très active.

Modérateur: Organisateurs de compétitions amicales

confédération 45

Messagede koplensois » Ven Fév 22, 2013 5:27 am

Appel à tous les managers de la conf 45!

Il nous faut 8 managers pour constituer une équipe et participer à l'interconf 2013!!!
Le temps presse!!!

Si personne ne se présente, je propose d'être capitaine... mais je laisse ma place volontiers à tous les managers de la 45 car je suis nouveau dans cette conf!
Allez lensois!!!!!
Avatar de l’utilisateur
koplensois
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 53
Inscription: Jeu Mar 31, 2005 9:14 am

Re: confédération 45

Messagede sophie13 » Dim Fév 24, 2013 14:55 pm

Bonjour koplelensois, vous avez déjà une équipe, mais encore un effort et ça sera peut être 2 allez :ban1:
Image
Avatar de l’utilisateur
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 6720
Inscription: Lun Mar 03, 2008 2:39 am

Re: confédération 45

Messagede koplensois » Dim Fév 24, 2013 16:02 pm

allez les gars, il nous faut encore 5 managers pour faire une deuxième équipe!!!
Allez lensois!!!!!
Avatar de l’utilisateur
koplensois
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 53
Inscription: Jeu Mar 31, 2005 9:14 am

Re: confédération 45

Messagede Kairnon » Dim Fév 24, 2013 18:53 pm

Bon courage à la 45, en espèrant que vous pourrez présenter 2 équipes. ;-)
Dernière édition par Kairnon le Lun Fév 25, 2013 22:25 pm, édité 2 fois.
Image


ImageImageImage



AWARD MUSICAL 2012
AWARD MUSICAL 2013
AWARD DE LA CULTURE 2013



"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon.
Avatar de l’utilisateur
Kairnon
Entraîneur
Entraîneur
 
Messages: 3283
Inscription: Mar Sep 23, 2008 18:47 pm
Localisation: Gotham City

Re: confédération 45

Messagede asder33 » Lun Fév 25, 2013 1:26 am

Salut les amis!!

Faut vraiment se réveiller pour arriver à inscrire 2 équipes et 3 si ça veut rigoler!! Je propose le matraquage des feuilles de match dans les 2 prochaines journées?
Je lance les hostilités en L1 Hoolantine!

Il va également falloir penser à un nom et si possible un logo pour la team, réfléchissez y de votre côté histoire qu'on se mette d'accord avant la fin des inscriptions... moi j'ai pensé à "COLT 45" ça flingue non? (nom d'un pistolet de légende, en plus de ça c'est également le nom d'une binouse, faut avouer que ça pourrait pas mal nous coller non?) :ban1:
Pour le logo je suis pas bon du tout en retouche photo, si quelqu'un se propose pour pondre le logo de la conf ce serait cool!!

Aller les gars on se défonce pour en faire s'inscrire au moins 5!!
Avatar de l’utilisateur
asder33
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 265
Inscription: Sam Aoû 06, 2011 13:15 pm

Re: confédération 45

Messagede rasmus » Lun Fév 25, 2013 1:48 am

Salut,

"Colt 45" - avec un tel nom nous voilà bien armés. J'ai découvert par l'occasion la bière (?) qui n'a pas l'air bien terrible. D'accord pour le nom mais cherchons une autre boisson pour la buvette.
Avatar de l’utilisateur
rasmus
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 206
Inscription: Mar Fév 19, 2013 0:16 am

Re: confédération 45

Messagede asder33 » Lun Fév 25, 2013 22:25 pm

Pour la bière je suis bien d'accord :shock: rien qu'au design ça sent l'attrape couillon, en plus snoop dog comme ambassadeur... enfin avant de trop la torpiller y'en a peut être qui connaissent??

De toute façon on prendra plutot une valeur sure pour la buvette... petite kasteel triple ou trappe quadruple ça devrait nous aider à gagner des match ça!
Avatar de l’utilisateur
asder33
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 265
Inscription: Sam Aoû 06, 2011 13:15 pm

Re: confédération 45

Messagede SalociN » Sam Mar 02, 2013 20:39 pm

Salut tous le monde,

"Colt 45" sa me vas très bien, sa devrait en faire trembler plus d'un. En plus je vois que notre buvette à l'air déjà bien rempli niveau boisson, tout est réuni pour une belle coupe interconf' qui sera une grande première pour moi :D
Avatar de l’utilisateur
SalociN
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 38
Inscription: Dim Fév 17, 2013 22:00 pm

Re: confédération 45

Messagede klasnic176 » Dim Mar 03, 2013 20:51 pm

Excellent nom d'équipe Colt45. Il faut batailler dur pour pouvoir gagner ce trophée. Pour choisir le capitaine de l'équipe je pense qu'il vaudrait mieux prendre celui qui a la meilleure équipe de notre confédération. Je me propose pas Aai? Si quelqu'un a une meilleur idée ben qu'il propose. Aller la CONFÉDÉRATION 45
Avatar de l’utilisateur
klasnic176
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 63
Inscription: Lun Fév 27, 2012 18:09 pm

Re: confédération 45

Messagede asder33 » Lun Mar 04, 2013 21:59 pm

Bon ça y est les amis, je viens d'accepter le brassard de capitaine!! ;-)

J'enverrai un mail de groupe ce soir de façon à ce que l'on se décide pour fixer les critères de choix des participants!

D'ici là ce serait sympa de reprendre une petite mousse, je sais pas vous mais j'ai la glotte qui commence a friper... :sante:

Motivez vous les poulets!! la Colt 45 première du nom est en formation!! :pampam: :joi:
Avatar de l’utilisateur
asder33
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 265
Inscription: Sam Aoû 06, 2011 13:15 pm

Suivante

Retourner vers Buvette

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités