Tactique du flipper

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Tactique du flipper

Messagede jo49290 » Ven Fév 10, 2012 15:24 pm

Bonjour,

Je joue à défifoot depuis 2007 et je commence à me lasser de ce jeu à cause de tactiques irréalistes (même si je sais que défifoot à déjà lutter pour diminuer ce fléau).
En effet, lorsqu'on regarde les tactiques des équipes de haut de classement, on s'aperçoit qu'elles utilisent les mêmes : ce fameux 4-3-3 décomposé ci-après.
Je trouve ça totalement irréaliste que les 3 milieux et les 3 attaquants, dans un match, soient figés à leur place et se passent le ballon comme sur un babyfoot.
Mais comment empêcher cela ?? Je ne vois pas ... :/ Malheureusement, pour ma part, cela me gâche le plaisir lorsque je joue contre une équipe qui adopte cette tactique car je sais que je vais encore me prendre une tôle (même si elle a un niveau npa plus faible voire beaucoup plus faible que le mien). rq : je tiens à préciser que j'ai un npa de 92,6.
Voilà le petit (et tout premier) coup de bouche que je voulais formuler.
J'attends vos réactions même si vous êtes contre ce que je viens de dire. En espérant trouver une solution à ce problème.
Bonne journée et bon week end ;)
Fichiers joints
défifoot.jpg
le fameux 4-3-3
défifoot.jpg (29.82 Kio) Vu 3061 fois
Avatar de l’utilisateur
jo49290
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 20
Inscription: Ven Mai 20, 2011 7:30 am

Re: Tactique du flipper

Messagede matpit » Ven Fév 10, 2012 17:31 pm

Je pense que tu n'a pas posté au bon moment.