COUP DE bouche

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

COUP DE bouche

Messagede platan54 » Ven Fév 03, 2012 10:06 am

Je ne sais pas si vous êtes d'accord mais les enchères me soûlent je trouve ça abusé.
C'est aujourd'hui la quatrième fois que mon enchère sur un joueur n'est pas suffisante alors que j'ai aligné quand même 6 000Mt sans compter les frais et les quatre fois je n'ai pas gagné l'enchère donc au final j'ai perdu 4 fois le montant des frais de ces enchères soit 720*4 = 2 880Mt de perdu.
Je trouve que ça rend fou c'est vraiment pas équitable c'est inadmissible car au final les plus riches gagnent les joueurs et sont toujours de plus en plus fort et les plus pauvres s'appauvrissent encore plus et n'ont jamais le niveau c'est complètement débile on ne peut jamais acheter. purée je suis blasé là... rassurez moi dites moi qu'ils font exprès d'être bête à ce point là...
Et ne me dites pas que je suis mauvais perdant et que c'est le jeu et bla bla bla parce que là c'est juste aberrant.

:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Avatar de l’utilisateur
platan54
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 46
Inscription: Ven Fév 04, 2011 14:40 pm
Localisation: NANCY

Re: COUP DE bouche

Messagede footeux » Ven Fév 03, 2012 12:48 pm

Bah c'est le jeu des enchères, celui qui met le plus remporte la partie...
Si tu veux absolument un joueur, met le paquet pour être sûr de l'avoir ;-)
Avatar de l’utilisateur
footeux
 

Re: COUP DE bouche

Messagede badri12 » Ven Fév 03, 2012 15:22 pm

Il faut être malin aussi ..... Moi je regarde que les enchères du dernier jour ;-)
Avatar de l’utilisateur
badri12
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1836
Inscription: Ven Juin 11, 2010 13:12 pm

Re: COUP DE bouche

Messagede Max' Allegri » Ven Fév 03, 2012 15:52 pm

Certain manager tue les enchères en mettant le paquet dés la première journée...
Faut attendre le dernier jour..
Et oui, ces enchères me saoule aussi ^^
Avatar de l’utilisateur
Max' Allegri
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 72
Inscription: Ven Aoû 27, 2010 20:06 pm

Re: COUP DE bouche

Messagede DonDiego2000 » Ven Fév 03, 2012 16:00 pm

Oui mais si on attend le dernier jour on se tape plein de frais !
Personnellement je préfère miser assez gros dés le début pour éviter de payer des frais. Si quelqu'un mise trop gros pour moi par la suite je n'insiste pas et ne perds pas de frais. Il faut savoir perdre aussi :D

Sinon il y a toujours de bons joueurs à dénicher si on s'en donne la peine et qu'on ne cherche pas exclusivement des 25 ans NPA 92 que seuls les plus riches peuvent se payer à juste titre.

Et autre solution: les deals.
Banderilles Roazhon Confédération 10
Brocoli FC Confédération 11 :arrow: Topic Equipe


Oyé Oyé ! Le Championnat des jeunes loups va bientôt reprendre ses droits !

Vos Jeunes joueurs ont soif de reconnaissance ? Cette compétition est faite pour vous !

Si vous voulez être prévenus au moment des inscriptions, envoyez moi un MP.

PS: Et pensez à avoir un jeune gardien ;-)
DonDiego2000
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 1674
Inscription: Ven Sep 22, 2006 6:54 am

Re: COUP DE bouche

Messagede samju » Ven Fév 03, 2012 16:11 pm

Je suis entièrement d'accord ! je préférais le système de 2009 car la c'est impossible d'acheter un joueur pour ma part et je vous assure avoir souvent essayé. Les prix sont abusés en plus !

D'ici deux saisons je n'aurais donc quasiment plus d'équipe.
Avatar de l’utilisateur
samju
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 3
Inscription: Jeu Juil 01, 2010 11:58 am

Re: COUP DE bouche

Messagede platan54 » Ven Fév 03, 2012 16:25 pm

de toute façon que ce soit le premier jour ou le dernier jours c'est impossible même en mettant le paquet
et je suis d'accord que ce soit celui qui donne le plus de thune qui a le joueur mais dans ce cas ceux qui perdent qu'on ne leur mette pas les frais qu'ils ont engagé c'est tout car ça devient impossible après d'acheter au final tu perd ton argent gratuitement c'est uniquement ça que je ne comprend pas
Avatar de l’utilisateur
platan54
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 46
Inscription: Ven Fév 04, 2011 14:40 pm
Localisation: NANCY

Re: COUP DE bouche

Messagede krom » Ven Fév 03, 2012 16:33 pm

Faudrait supprimer les frais, ça n'a aucuns intérêts, les petits clubs vont pas vouloir perdre du fric comme ça et les gros clubs avec leurs liquidités ils s'en foutent...
Avatar de l’utilisateur
krom
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 234
Inscription: Sam Juil 02, 2011 17:59 pm

Re: COUP DE bouche

Messagede footeux » Ven Fév 03, 2012 16:44 pm

Et bah faut savoir recruter en fonction de ses finances aussi comme le dit DonDiego !
Si vous n'êtes pas prêt à mettre plus de 10 000 Mt, alors n'essayez même pas d'avoir un joueur de moins de 26 ans avec un NPA supérieur à 90...
Ou alors revendez un joueur de ce type pour récupérer de l'argent...
Vous vous plaignez que vous n'arrivez pas à recruter des joueurs de ce calibre lorsque par chance il s'en présente un sur le marché des enchères mais vous êtes les premiers à garder les votres...
Avatar de l’utilisateur
footeux
 

Re: COUP DE bouche

Messagede DonDiego2000 » Ven Fév 03, 2012 16:51 pm

Peut être que vous visez des joueurs trop forts pour vos finances aussi ! Il y a des joueurs aux enchères régulièrement qui ne sont pas chers et qui ont un bon potentiel de progression.
Il y a les joueurs libres qui ne coûtent vraiment pas chers également.

J'ai une équipe qui n'est pas riche mais à force de prendre des joueurs libres ou sous côtés ça m'a permis de revendre par la suite aux enchères certains joueurs que j'avais acheté 10 fois moins cher quelques saisons auparavant !
Et maintenant mes finances sont un peu plus importantes ce qui me permet d'investir sur des joueurs de plus gros calibre etc...

Sinon il y a la formation. Ca reste le meilleur moyen d'avoir des joueurs pas chers et performants.

footeux a écrit:Et bah faut savoir recruter en fonction de ses finances aussi comme le dit DonDiego !
Si vous n'êtes pas prêt à mettre plus de 10 000 Mt, alors n'essayez même pas d'avoir un joueur de moins de 26 ans avec un NPA supérieur à 90...
Ou alors revendez un joueur de ce type pour récupérer de l'argent...
Vous vous plaignez que vous n'arrivez pas à recruter des joueurs de ce calibre lorsque par chance il s'en présente un sur le marché des enchères mais vous êtes les premiers à garder les votres...

:unanim1:
Banderilles Roazhon Confédération 10
Brocoli FC Confédération 11 :arrow: Topic Equipe


Oyé Oyé ! Le Championnat des jeunes loups va bientôt reprendre ses droits !

Vos Jeunes joueurs ont soif de reconnaissance ? Cette compétition est faite pour vous !

Si vous voulez être prévenus au moment des inscriptions, envoyez moi un MP.

PS: Et pensez à avoir un jeune gardien ;-)
DonDiego2000
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 1674
Inscription: Ven Sep 22, 2006 6:54 am

Suivante

Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités