Le nouveau système pour les jeunes.

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Le nouveau système pour les jeunes.

Messagede Montel » Dim Oct 02, 2011 18:54 pm

Bonsoir, j'écris ce message au sujet d'une récente amélioration à propos des jeunes.

Je n'ai aucun problème avec les changements apportés à la formation des jeunes, mais ceux concernant le recrutement sont vraiment désavantageux et devraient revenir à l'ancienne. Déjà au départ, le prix pour tous les jeunes est fixé à 49 MT, c'est une blague ... Autant c'est une bonne affaire pour un joueur avec un bon profil (et encore, on avait d'excellents joueurs à 16/20 de profil et 45/100 de NPA pour 50 MT ...), autant c'est une sale arnaque pour un joueur de mauvais profil mais qui a un bon NPA. Je n'ai pas des recruteurs de niveau 90 ou plus qui ne me trouve que des pépites avec 16/20 en profil minimum, et je dois faire avec des joueurs de faible profil mais d'un NPA intéressant, que je prenais généralement à 15 ou 20 MT grand max (J'ai pris un buteur à 15.5 MT et il a à présent 80 NPA et 22 ans). Mais maintenant c'est totalement dépassé ... Je dois claquer 4 fois son prix ...

Et que dire de la nouvelle mise à jour avec maintenant le prix fixé à ... 71 MT ?! Un de mes milieux de terrain, qui a 22 ans avec 85 NPA, je l'avais acheté pour 82 MT, c'était un montre. Et maintenant tout le monde s'approche de ce prix.

Ca me donne un sacré coup en tout cas puisque je suis un formateur depuis le début et mon équipe ne vit quasi que de ça. Va falloir trouver d'autres solutions donc ...

En tout cas c'est une sacrée mauvaise amélioration.
Montel
Forumiste
Forumiste

Re: Le nouveau système pour les jeunes.

Messagede DonDiego2000 » Lun Oct 03, 2011 10:14 am

Salut !

Je trouve au contraire qu'avoir un prix plancher peut forcer les managers à n'acheter que les joueurs intéressants et pas ceux qui ne feront pas de bons joueurs.
De plus, former un joueur prend au moins 2 saisons et à raison de 3 jeunes toutes les 2 saisons ça ne fait que 107mT d'investissement par saison sur des jeunes si on sélectionne drastiquement les meilleurs au lieu de gaspiller des thunes sur des joueurs qui ne donneront rien.

Pour finir, il y a aussi de très très bons jeunes sur listes de transfert que tu peux avoir pour une bouchée de pain (libres et aux enchères).

De toute façon la formation reste quand même le meilleur moyen d'avoir de bons joueurs à moindre coût.

PS: http://www.defifoot.com/modules/equipe/ ... p?id=47872 C'es une équipe que j'ai monté il y a pas longtemps qui illustre plutôt bien ce que je viens de te dire, avec des joueurs issus du centre (recruteurs issus des listes) et d'autres achetés aux enchères.
Banderilles Roazhon Confédération 10
Brocoli FC Confédération 11 :arrow: Topic Equipe

Oyé Oyé ! Le Championnat des jeunes loups va bientôt reprendre ses droits !

Vos Jeunes joueurs ont soif de reconnaissance ? Cette compétition est faite pour vous !

Si vous voulez être prévenus au moment des inscriptions, envoyez moi un MP.

PS: Et pensez à avoir un jeune gardien ;-)
DonDiego2000
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede Montel » Lun Oct 03, 2011 19:55 pm

Justement, ça nous enlève des choix. Maintenant on ne va pas claquer 70 MT sur un joueur d'un futur douteux. Mais avant tu pouvais tenter le pari en les achetant entre 15 et 20 MT, et je les ai plutôt bien réussi puisque j'ai par ailleurs deux buteurs à 80 et 79 NPA, et un autre milieu du même genre à 79 NPA, alors qu'il ne valait pas grand chose. Et maintenant je devrais payer 70 MT pour m'en prendre un ? C'est quand même vachement cher payé.

L'achat aux enchères est une solution, cependant les enchères ça grimpent très vite comme j'en ai souvent fait le constat et c'est celui qui a le plus de thunes qui remporte le lot. C'était une des raisons pour laquelle j'avais totalement dédiée mon temps à la formation de mes jeunes trouvés par mes recruteurs.
Montel
Forumiste
Forumiste

Messagede Montel » Sam Oct 29, 2011 16:30 pm

C'est à nouveau moi !

On est passé de 71 MT pour les jeunes à 91 MT, que se passe-t-il ?
Montel
Forumiste
Forumiste

Messagede Tacho97III » Sam Oct 29, 2011 23:13 pm

Salut !

C'est vrai que les prix des joueurs ont quadruplé depuis 2005, sa devient difficile d'acheter des joueurs, si t'ai pas riche tu n'as pas de joueurs, car seul les équipes riche peuvent les avoir etc... C'est pas comme avant OK. Mais bon, ce n'est pas ton jeux mdr c'est pas toi qui décide. Avant c'était trop facile, maintenant c'est plus difficile temps mieux. :mrgreen:

Mon frère lui dit que c'est un coup marketing de defifoot pour ce faire plus d'argent IRL. Car doublé, même quadruplé les prix des joueurs etc... Acheter de l'argent virtuel via "La Banque" est un bon moyens pour defifoot de ce faire plus de fric avec tout ces manager qui utilise leur carte bancaire ou autre via la banque dans le jeux, les achat de pack gold et carte supporter ne les suffise pas. Enfin bref... :roll:

Moi je n'ai rien contre sa, je me débrouille. :) Je suis d’accord avec ce que dit Dondiego, sa permet au manager d'acheter les meilleurs joueurs au lieu de vieux joueurs qui ne donneront rien plus tard. Moi, je ne compte pas sur mes formateurs car il me trouve des joueurs nul c'est un peut normal vu qu'il y a que dal au (Transfert de staff) qui est en pénurie d’ailleurs. Par contre, en (Transfert libre) J'ai trouvé pas mal de bon joueurs pour pas chère du tout, sa coûte moins chère que les joueurs trouvé par tes recruteurs de jeunes tu devrai faire de même. ;-)
Tacho97III
Forumiste
Forumiste

Messagede stef » Mar Nov 01, 2011 12:04 pm

ne voyez pas le mal partout, le prix des jeunes évolue avec le prix du marché tout simplement. Le nouveau système met à jour les prix une fois par mois tout simplement. Si demain les prix baissent, le prix des jeunes baissera tout simplement
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager

Messagede Melbrooks » Jeu Nov 03, 2011 19:52 pm

on est maintenant passé à 91,4. Sacrée augmentation en peu de temps, encore !!! c'est pour combler le déficit budgétaire de la France avant qu'on ait le même problème que les Grecs ? :lol:
Melbrooks
Forumiste
Forumiste

Messagede mikagerrard » Lun Nov 07, 2011 12:53 pm

Bonjour a tous,

C'est clair que c'est un investissement conséquent, d'autant plus si l'on a peu d'argent ou si l'on commence dans le jeu.
Ne serait-il pas possible de moduler le prix des jeunes en fonction de l'équipe, histoire de favoriser un peu, ou moins les défavoriser, les nouveaux managers.
Les finances ne sont pas abondantes lorsque l'on débute et l'achat de jeunes a former ne peut pas etre une priorité, il faut les formateurs, rares sont les bons et c'est aussi une dépense a faire, les places au stade, les infrastructures, bref tous les investissements de départ.
On pourrait si une modulation n'est pas possible, fixer un prix pour les 2 premieres saisons d'un nouveau manager.

Une réflexion se pose aussi pour les formateurs.
Il y a peu de bons formateurs, ou recruteurs, c'est pareil. Le niveau actuel des meilleurs se situe aux environs de 80, au mieux. On sait qu'un formateur ou un recruteur doit avoir au 90 pour donner de bons résultats.
Ne pourrait-on pas alimenter un vivier destiné exclusivement aux débutants avec des formateur et des recruteurs d'un potentiel supérieur.
J'ai eu beaucoup de mal a trouver de bons formateurs lorsque j'ai commencé et maintenant, je ne fais que former mes anciens, qui sont de loin meilleurs que les formateurs ou recruteurs en vente, je regarde parfois, on ne sait jamais, une pépite peut tomber du ciel.

YNWA
Mika
FORZA LA FOOTY3

Image
mikagerrard
Forumiste
Forumiste

Messagede DonDiego2000 » Lun Nov 07, 2011 13:57 pm

Salut !

Quand on commence le jeu on a accès aux jeunes bonus qui sont gratuits. Les 2 voire 3 premiers paliers sont largement suffisants.
Et comme je disais plus haut, je ne trouve pas le prix des jeunes si exorbitants, il suffit d'en acheter peu et de bien les former. Acheter des jeunes pour remplir son effectif ne sert à rien.

Il serait réducteur de dire qu'avec les formateurs proposés sur les listes de staff ne sont pas suffisants pour très bien former, au moins au début. Il ne faut pas se fier au niveau affiché pour les formateurs mais plutôt au nombre de jours pour terminer la formation: c'est ça qui détermine si un formateur est plus ou moins efficace.
Je t'invite à regarder mes jeunes Misu, Tatin, Citron et Tomate qui ont été formés avec des formateurs formant en 20 jours que j'ai trouvé sur liste de transfert à mes débuts (ce que l'on trouve facilement sur liste de transfertaujourd'hui): http://www.defifoot.com/modules/equipe/ ... p?id=47872
Pas besoin de formateurs à 90 pour avoir de bons résultats en formation mais un peu d'ingéniosité aide par contre !

Oui quand on commence le jeu l'équipe est faible et il y a plein d'amélioration à apporter à ses infrastructures et cie. Mais c'est ça qui rend le jeu intéressant !

Cordialement
Banderilles Roazhon Confédération 10
Brocoli FC Confédération 11 :arrow: Topic Equipe

Oyé Oyé ! Le Championnat des jeunes loups va bientôt reprendre ses droits !

Vos Jeunes joueurs ont soif de reconnaissance ? Cette compétition est faite pour vous !

Si vous voulez être prévenus au moment des inscriptions, envoyez moi un MP.

PS: Et pensez à avoir un jeune gardien ;-)
DonDiego2000
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede stef » Lun Nov 07, 2011 13:59 pm

vous en serez plus prochainement mais une des futures mesures va être de rendre le centre de formation gratuit pour aider à la formation.
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
stef

Suivante

Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager