Bonsoir, j'écris ce message au sujet d'une récente amélioration à propos des jeunes.
Je n'ai aucun problème avec les changements apportés à la formation des jeunes, mais ceux concernant le recrutement sont vraiment désavantageux et devraient revenir à l'ancienne. Déjà au départ, le prix pour tous les jeunes est fixé à 49 MT, c'est une blague ... Autant c'est une bonne affaire pour un joueur avec un bon profil (et encore, on avait d'excellents joueurs à 16/20 de profil et 45/100 de NPA pour 50 MT ...), autant c'est une sale arnaque pour un joueur de mauvais profil mais qui a un bon NPA. Je n'ai pas des recruteurs de niveau 90 ou plus qui ne me trouve que des pépites avec 16/20 en profil minimum, et je dois faire avec des joueurs de faible profil mais d'un NPA intéressant, que je prenais généralement à 15 ou 20 MT grand max (J'ai pris un buteur à 15.5 MT et il a à présent 80 NPA et 22 ans). Mais maintenant c'est totalement dépassé ... Je dois claquer 4 fois son prix ...
Et que dire de la nouvelle mise à jour avec maintenant le prix fixé à ... 71 MT ?! Un de mes milieux de terrain, qui a 22 ans avec 85 NPA, je l'avais acheté pour 82 MT, c'était un montre. Et maintenant tout le monde s'approche de ce prix.
Ca me donne un sacré coup en tout cas puisque je suis un formateur depuis le début et mon équipe ne vit quasi que de ça. Va falloir trouver d'autres solutions donc ...
En tout cas c'est une sacrée mauvaise amélioration.