Diverses questions sur la formation

Historique Forum d'entraide

Modérateurs: Lefou29, grels, Conseillers Defifoot

Diverses questions sur la formation

Messagede Dark-Orange » Ven Déc 31, 2010 22:43 pm

Salut.
J'ai plusieurs questions qui n'ont pas trouvés de reponses :-?
1 ) j'ai trouvé sur un topic de FS ceci: - Le milieu de terrain : Passe, Dribble, Tir, Contrôle, Tacle, Vitesse.
C'est les caractéristiques qu'il faut developper chez un jeune MT en prioritée: comme je ne retrouve pas le topic je voudrais savoir je pose la question:
sur un de mes jeunes MT je doit le porter à 100 en controle ou en dribble ?
en vitesse et en tir il est trop bas ( 30 - 40 ) et en tacle et en passe il a deja respectviment 93 et 84 donc ceux la c'est sur.
2) j'ai 2 formateur qui forment des joueurs avec des NPa quasi-similaires.
Je veux savoir si c'est normal que celui qui est le meilleur en formations donne moins de points que celui qui est le moins bon ? Normalement c'est l'inverse mais peut etre que la rigeur influe ?
3) J'ai essayé de prendre des formateurs de bons niveaux, mais qd je vois que pour d'autres jeunes de d'autres équipes qui ont 65 npa ( le jeune ) ils arrivent a lui mettre 5 pts d'un coup avec un seul formateur je me demande comment ils font ?

voila c'est a peu pres tout merci d'avance pour vos reponses ! :)
Avatar de l’utilisateur
Dark-Orange
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 10
Inscription: Ven Nov 05, 2010 22:08 pm

Re: Diverses questions sur la formation

Messagede tryo » Ven Déc 31, 2010 22:52 pm

1) Ba si possible les deux, mais si je dois te conseiller tu fais par ordre de priorité (parmis controle/dribble/vitesse/tir) :
-Controle (plutot pour les defensifs ou MT)/dribble (plutot pour MT ou offensif) - controle/dribble - tir - vitesse.

2)Je pense (mais je ne suis pas sûr) que la rigueur et formation réunis sont des caractéristiques qui font en sorte de montrer le nombre de points donner en caractéritique.
Ou alors, apres, ça dépend de l'age du joueur un joueur de 16 ans récupereras plus de point qu'un joueur de 19 ans.

3) Perso, j'en ai un qui fait environ 4.2 au max, mais c'est souvent parce que le formateur a été formé et qu'il a plus de 85 de niveau, et des staffs comme ça, t'en trouve pas ! ( Ya que moi qui y est arrivé)...
Mais sinon, faut former ton staff, j'en ai un qui va être de niveau 92, ça sera un tres bon staff, et ça va pas être de la tarte. ;-)

Donc voilà, en espérant d'avoir répondu a tes questions... ;-)
♪♫ Ce matin, un lapin, a tué un chasseur ♪♫

Award de la Culture Cinématographique, de la Culture Musicale, et du Tandem de l'année 2011.
Award de l'Accueil et du Tandem 2012.

Présent sur le forum pendant deux jours, une année sur deux.
Je sais néanmoins faire des pâtes avec du gruyère rapé.
Avatar de l’utilisateur
tryo
Entraîneur
Entraîneur
 
Messages: 3499
Inscription: Mer Oct 20, 2010 11:23 am
Localisation: Avec Charlie.

Re: Diverses questions sur la formation

Messagede Dark-Orange » Ven Déc 31, 2010 23:36 pm

OK merci pour tes reponses :D
pour la 1 bah je ne sais pas encore si il sera plutot offensif ou defensif !
Si d'autres on d'autres explications qu'il n'hesitent pas !
Sinon y'a un truc bizarre, j'ai un joueur crée le avant 13 mai qui vient d'avoir 20 ans et que je ne peux plus mettre de formateur dessus ! Normalement c'est 22 ans (ou 21, d'ailleurs j'ai pas trop compris 21 ou 22 ?? :?: )
J'ai peut - etre un explication: j'ai jamais mis de formateur dessus
Avatar de l’utilisateur
Dark-Orange
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 10
Inscription: Ven Nov 05, 2010 22:08 pm

Re: Diverses questions sur la formation

Messagede tryo » Ven Déc 31, 2010 23:59 pm

Si tu as 2 formateurs sur ce joueurs, tu peut pas en mettre un troisieme. ;-)
♪♫ Ce matin, un lapin, a tué un chasseur ♪♫

Award de la Culture Cinématographique, de la Culture Musicale, et du Tandem de l'année 2011.
Award de l'Accueil et du Tandem 2012.

Présent sur le forum pendant deux jours, une année sur deux.
Je sais néanmoins faire des pâtes avec du gruyère rapé.
Avatar de l’utilisateur
tryo
Entraîneur
Entraîneur
 
Messages: 3499
Inscription: Mer Oct 20, 2010 11:23 am
Localisation: Avec Charlie.

Re: Diverses questions sur la formation

Messagede Dark-Orange » Sam Jan 01, 2011 0:18 am

ah non c'est un joueur que j'ai recruté a 19 ans et 350 j je pouvais le former ( mais je ne l'ai pas fait ) et là mainenant qui a 20 ans je ne peux plus le former
Avatar de l’utilisateur
Dark-Orange
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 10
Inscription: Ven Nov 05, 2010 22:08 pm

Re: Diverses questions sur la formation

Messagede nicoleportos » Sam Jan 01, 2011 0:26 am

Dark-Orange a écrit:Salut.
J'ai plusieurs questions qui n'ont pas trouvés de reponses :-?
1 ) j'ai trouvé sur un topic de FS ceci: - Le milieu de terrain : Passe, Dribble, Tir, Contrôle, Tacle, Vitesse.
C'est les caractéristiques qu'il faut developper chez un jeune MT en prioritée: comme je ne retrouve pas le topic je voudrais savoir je pose la question:
sur un de mes jeunes MT je doit le porter à 100 en controle ou en dribble ?
en vitesse et en tir il est trop bas ( 30 - 40 ) et en tacle et en passe il a deja respectviment 93 et 84 donc ceux la c'est sur.
2) j'ai 2 formateur qui forment des joueurs avec des NPa quasi-similaires.
Je veux savoir si c'est normal que celui qui est le meilleur en formations donne moins de points que celui qui est le moins bon ? Normalement c'est l'inverse mais peut etre que la rigeur influe ?
3) J'ai essayé de prendre des formateurs de bons niveaux, mais qd je vois que pour d'autres jeunes de d'autres équipes qui ont 65 npa ( le jeune ) ils arrivent a lui mettre 5 pts d'un coup avec un seul formateur je me demande comment ils font ?

voila c'est a peu pres tout merci d'avance pour vos reponses ! :)


premierement pour un MT je pense que le principal et de le former en passe et controle ensuite en tacle ou en brible

ensuite en ce qui concerne les point de formation que gagne tes jeunes c'est en fonction de leurs niveau (le NPA je croit) c'est pour cela qu'il est recomandé de ne pas les entrainé dans les caracteristique physique et de ne pas les faire joué de match tant que leurs formation n'est pas terminé
Avatar de l’utilisateur
nicoleportos
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 289
Inscription: Lun Fév 22, 2010 3:41 am

Re: Diverses questions sur la formation

Messagede Dark-Orange » Sam Jan 01, 2011 0:33 am

ok merci donc je vais d'abord l'entrainer en controle apres tout depant du taquet s'ils sont à 75 ou 85. Pour la formation c'est effectivement en fonction de leur npa
Avatar de l’utilisateur
Dark-Orange
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 10
Inscription: Ven Nov 05, 2010 22:08 pm

Re: Diverses questions sur la formation

Messagede nicoleportos » Sam Jan 01, 2011 0:43 am

il a combien en controle ? s'il na pas encore ateint son taquet mieux vaut que tu l'entraine en passe vu qu'il a deja 84
Avatar de l’utilisateur
nicoleportos
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 289
Inscription: Lun Fév 22, 2010 3:41 am

Re: Diverses questions sur la formation

Messagede Dark-Orange » Sam Jan 01, 2011 1:05 am

alors il a 75 en controle jpense qu'il peut atteindre 78 -79 puis il sera au taquet, il a 67 en dribble mais il monte vu que pour l'instant je l'entraine a passe - dribble
Avatar de l’utilisateur
Dark-Orange
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 10
Inscription: Ven Nov 05, 2010 22:08 pm

Re: Diverses questions sur la formation

Messagede nicoleportos » Sam Jan 01, 2011 1:12 am

Dark-Orange a écrit:alors il a 75 en controle jpense qu'il peut atteindre 78 -79 puis il sera au taquet, il a 67 en dribble mais il monte vu que pour l'instant je l'entraine a passe - dribble

pour moi il faudrait d'abord le formé en passe avec un entrainement passe-controle mais si il ne lui reste que 3 ou 4 point tu peux egalement le former en controle
ou attendre l'avis d'un meilleur manager ;-)
Avatar de l’utilisateur
nicoleportos
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 289
Inscription: Lun Fév 22, 2010 3:41 am

Suivante

Retourner vers Forum d'entraide - Historique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités