Irrealiste

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Irrealiste

Messagede tom_ortenau » Sam Oct 16, 2010 1:21 am

Bonjour a tous et a toutes.

Un problème me chagrine, qu'ont paye soit mais qu'on paye pour se retrouvé contre des équipes beaucoup plus forte que soit.... Je ne comprend pas.

Dans la confédération je suis avec des équipes d'un rang supérieurs, et d'un effectif beaucoup plus talentueux que le mien...

Mes chance est objectif ? gagner au moins 1 match.

Trouvez-vous sa normal qu'ont me mette dans un niveau qui ne correspond pas du tous a celui de mon équipe ?

Sa me désole complètement d'avoir payer, d'essayer de rendre les coupes manager ou championnats auquel je participe vivant pour au final ramasser des 3-0 tous les 3 jours ?

Il y a aucun suspens je dit pas finir tous le temps premier et trop facilement c'est encore plus désolant.

Je pense que le staff devrait faire quelques choses pour remédier a ses différences de niveau qui sont conséquent et qui ne laisse comme se sera mon cas lorsque le championnat aura débuter aucune chance pour me sortir du lot.

Donc je regrette avoir payer et je ne vous tire pas mon chapeau ! :evil:
tom_ortenau
Forumiste
Forumiste

Re: Irrealiste

Messagede rom » Sam Oct 16, 2010 9:39 am

Pourtant les ligues sont sensées avoir été regroupées par niveau :-?
Tu joues dans une confédération hors nation ?
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede matpit » Sam Oct 16, 2010 9:50 am

les confédération ont étaient faite avec le NPA pour éviter ce genre de problème puis quand tu a choisit ton pays tu a pus voire qui il y avait dedans (c'est ecrit quelque part mais je peut pas de confirmer car j ai pas encore pus me mettre dans un pays :-? )
puis aussi faut savoirs arrêter de râler!!entre ceux qui disent "houai heu je suis pas au niveau que je devrait être. j'me rtouve en L2 alors que je vient de peiner a me maintenir en pro :evil: " entre ceux qui sont jamais contant!Moi je trouve que vous êtes tous des rameurs professionnels!
y a tres rarement voire jamais de sujet pour dire "Merci defifoot c trop bien :P "
Image
matpit manager du FC liverpool (conf 1-L1 cornerra)
PAGE DE L ÉQUIPE
Image
Image
1 pour tous, tous pour 1!
matpit
Forumiste
Forumiste

Messagede greg 21 » Sam Oct 16, 2010 10:23 am

merci defifoot car on a bien avancé depuis 2004 jours ou je suis venus

en 6 ans j ai vu des changements radicaux et oui avant c etait trop facile beaucoup trop facile
:hi: :hi:
j ai connu des equipes avec des npa de joueurs a 80 max qui gagnaient les gros npa des 94

aujourd hui c est pareil avec une bonne strat ,on peut y arriver
Image

Image allez la conf 3 et allez l OM Image

Image
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Messagede tom_ortenau » Sam Oct 16, 2010 11:41 am

je suis pas au niveau pro XD

je suis au niveau amateur. ^^
tom_ortenau
Forumiste
Forumiste

Messagede footeux » Sam Oct 16, 2010 11:56 am

Tu ne peux rejoindre une ligue uniquement si ton niveau le permet ! Si ce n'est pas le cas, c'est qu'il s'agit d'un bug !
footeux

Messagede romu le portos » Dim Oct 17, 2010 7:34 am

greg 21 a écrit:merci defifoot car on a bien avancé depuis 2004 jours ou je suis venus

en 6 ans j ai vu des changements radicaux et oui avant c etait trop facile beaucoup trop facile
:hi: :hi:
j ai connu des equipes avec des npa de joueurs a 80 max qui gagnaient les gros npa des 94

aujourd hui c est pareil avec une bonne strat ,on peut y arriver

oui enfin battre une 94 avec une 80 faut pas exagerer non plus ... perso suis à 89 et en dessous de 87 si je réfléchit un peu à la strat que je met le résultat est trés rarement en ma défaveur
Image

Balonny
romu le portos
Forumiste
Forumiste

Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager