Transfert

Liste des idées concernant le déroulement des transferts et des prêts de joueurs .

Modérateur: Conseillers Defifoot

Règles du forum
Pour chaque idée , veillez à :
-Créer un sondage afin mettre l'idée en vote.Toute idée sans sondage sera verrouillée par un modérateur.
-Mettre un titre explicite, de manière à ce que l'on sache directement sur quel sujet porte l'idée
-Ne mettre qu'une seule idée par topic, si vous en avez plusieurs créer plusieurs sujets.
-Être compréhensible (pas le langage sms )
-Vérifier si votre idée n' a pas déja été proposée via la recherche.
Les réponses du genre "+1" , "c'est une bonne idée" ou encore "je suis d'accord" sont supprimées et verront leurs auteurs sanctionnés, le sondage est fait pour ca !

Pour ou contre, que le joueur choisisse se destination?

Le sondage s’est terminé le Mar Nov 16, 2010 10:43 am

Oui
4
44%
Non
5
56%
Ne se prononce pas
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 9

Transfert

Messagede boleski » Sam Oct 09, 2010 11:56 am

Salut à tous,

Pourquoi ne pas faire comme dans les jeux de Manager, que le joueur qui est en vente, avec plusieurs propositions d'autres clubs, choisisse sa destination?
Cette évolution pourrait donner un peu plus de piquant au jeu!!!

Bon DEFIFOOT à tous;
Dernière édition par boleski le Dim Oct 17, 2010 10:43 am, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
boleski
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 37
Inscription: Mer Jan 06, 2010 21:45 pm
Localisation: Aux portes du médoc prés de Bordeaux

Re: Transfert

Messagede rom » Sam Oct 09, 2010 12:09 pm

Sondage ? :P
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6293
Inscription: Lun Déc 29, 2008 22:24 pm

Re: Transfert

Messagede plawa » Sam Oct 09, 2010 16:02 pm

comme lors des ventes de joueurs libres dans la V5 qui choisissaient son club ??? si c'est ça, je ne suis pas pour car des fois, en tant que jeune manager on proposait bien plus que des managers anciens et malgré un gros écart de somme des fois, le joueur partait dans le club du manager ancien à cause de sa notoriété seule.
j'ai trouvé cela plusieurs fois très injuste, car déjà que ces managers ont un effecfif de fou, ils avaient en plus des joueurs libres qu'ils payaient moins cher que les autres et ça bloquait encore la procgression des nouveaux

donc si c'est ça, pas trop pour.... :(
Déclaration universelle des droits de l’homme de 1948 :
« Tout individu a droit à la liberté d’opinion et d’expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions » (article 19)

VAINQUEUR DU MASTER XXXII, Premier League, Coupes FS
35 titres de Champion et 17 fois vice-champion
30 coupes officielles et 24 fois finalistes (dont WC)
Avatar de l’utilisateur
plawa
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2260
Inscription: Lun Juil 27, 2009 0:46 am

Re: Transfert

Messagede boleski » Sam Oct 09, 2010 16:44 pm

Peut être pas comme sur la V5 mais mettre en place plusieurs critères comme si le joueur prenait en compte l'attractivité du club, du stade, de sa chance d'être titulaire ou pas, des infrastructures du club qui lui permettrait d'évoluer, de la possibilité de gagner des titres et pleins d'autres choses.
Moi, j'ai commencé sur la V5 et j'ai commencé à bâtir mon équipe ainsi en partant de la L3, je n'ai pas réussi à avoir certains joueurs mais d'autres oui.
J'ai juste l’impression que sur la nouvelle version, il faut être blindé de tunes pour pouvoir acheter de bons joueurs, voir aussi pour des joueur moyens ( des fois 1000 M tunes pour un joueur de 80 npa!!!).

Je veux juste que le jeu ressemble un peu plus aux jeux de managers et que nous continuons à nous éclater.
Avatar de l’utilisateur
boleski
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 37
Inscription: Mer Jan 06, 2010 21:45 pm
Localisation: Aux portes du médoc prés de Bordeaux

Re: Transfert

Messagede Sebastiien » Dim Oct 10, 2010 12:52 pm

boleski a écrit:Peut être pas comme sur la V5 mais mettre en place plusieurs critères comme si le joueur prenait en compte l'attractivité du club, du stade, de sa chance d'être titulaire ou pas, des infrastructures du club qui lui permettrait d'évoluer, de la possibilité de gagner des titres et pleins d'autres choses.
Moi, j'ai commencé sur la V5 et j'ai commencé à bâtir mon équipe ainsi en partant de la L3, je n'ai pas réussi à avoir certains joueurs mais d'autres oui.
J'ai juste l’impression que sur la nouvelle version, il faut être blindé de tunes pour pouvoir acheter de bons joueurs, voir aussi pour des joueur moyens ( des fois 1000 M tunes pour un joueur de 80 npa!!!).

Je veux juste que le jeu ressemble un peu plus aux jeux de managers et que nous continuons à nous éclater.

J'avoue que, les prix ont augmenter ÉNORMÉMENT depuis la V6 par rapport a la V5 .
cela es tout même pas normal de payé des sommes absurde pour des joueurs qui n'en vallent pas la moitié de ce que, le manager demande .
Organisateur de compétitions amicales 2006-2020
Sebastiien
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 20172
Inscription: Lun Fév 23, 2009 14:45 pm
Localisation: Belgique

Re: Transfert

Messagede plawa » Dim Oct 10, 2010 14:46 pm

les envolées de prix s'arrêteront lorsque la fourchette de prix pour les deals seront considérablement modifiées, car comme ça, de bons joueurs, très sousestimés pour la valeur, pourront enfin être vendus par les managers...
Déclaration universelle des droits de l’homme de 1948 :
« Tout individu a droit à la liberté d’opinion et d’expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions » (article 19)

VAINQUEUR DU MASTER XXXII, Premier League, Coupes FS
35 titres de Champion et 17 fois vice-champion
30 coupes officielles et 24 fois finalistes (dont WC)
Avatar de l’utilisateur
plawa
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2260
Inscription: Lun Juil 27, 2009 0:46 am

Re: Transfert

Messagede Empton » Mar Oct 12, 2010 2:20 am

C'est intéressant plawa ce que tu dis là, parce que je viens de laisser un post dans le topic "alternative au marché actuel" qui me ramène à ce que tu as écrit. Et je me dis qu'une fois encore c'est le prix des joueurs qui pose un problème. Au lieu de chercher un moyen de les ré-évaluer nous-même par des moyens détournés, ne serait-il pas plus simple de demander que les prix des joueurs soient officiellement ré-évalués (en changeant la façon d'estimer la valeur pécuniaire d'un joueur)?
« Un mec qui aurait pas d'misère et qui s'occuperait d'misères ça s'rait vraiment un c..!
Ca s'appellerait "utiliser son intelligence à ses dépens" » Coluche
Avatar de l’utilisateur
Empton
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1150
Inscription: Sam Mai 15, 2010 15:35 pm

Re: Transfert

Messagede tnecniv » Mar Oct 12, 2010 11:27 am

boleski a écrit:J'ai juste l’impression que sur la nouvelle version, il faut être blindé de tunes pour pouvoir acheter de bons joueurs, voir aussi pour des joueur moyens ( des fois 1000 M tunes pour un joueur de 80 npa!!!).


Ben moi je ne met pas autant d'argent pour recruter mes joueurs (je crois que le maximum que j'ai mis c'est 150 mt pour un joueur NPA 80) et j'arrive quand même à recruter de bons joueurs. Faut juste saisir les bonne occasions qui sont assez nombreuses ;-). Mais le système te permet aussi de vendre tes "bouses" à prix d'or. J'ai vendu un BC de NPA 75 de 30 ans (!!!) très mauvais en flair (65...) pour plus de 200 mt (presque 250 je crois) !!! Faut savoir tirer profit du système :D
Avatar de l’utilisateur
tnecniv
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 207
Inscription: Mer Mai 19, 2010 17:48 pm

Re: Transfert

Messagede fiodor » Mer Oct 13, 2010 15:29 pm

c'est interessant... à suivre!
Fiodor
La Main de Dieu
2 Triplés.
15xImage, 17xImage.
Autre compte: Baudelaire FC

Chateauroux 1 titre
Osasuna 1 titre
Boca junior 1 coupe
Birmingham city
Excelsior Rotterdam 1 titre, 1 coupe
Catane 2 titres, 1 coupe
Coupe des cadors
Avatar de l’utilisateur
fiodor
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1130
Inscription: Dim Nov 15, 2009 0:46 am

Re: Transfert

Messagede boleski » Ven Oct 15, 2010 23:07 pm

Désolé, j'ai oublié le sondage, j'ai recommencé avec le sondage cette fois!
Encore désolé!
Avatar de l’utilisateur
boleski
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 37
Inscription: Mer Jan 06, 2010 21:45 pm
Localisation: Aux portes du médoc prés de Bordeaux

Suivante

Retourner vers Transferts , prêts

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités