Posséder une deuxième équipe

Toutes les idées n'appartenant pas aux autres catégories.

Modérateur: Conseillers Defifoot

Règles du forum
Pour chaque idée , veillez à :
-Créer un sondage afin mettre l'idée en vote.Toute idée sans sondage sera verrouillée par un modérateur.
-Mettre un titre explicite, de manière à ce que l'on sache directement sur quel sujet porte l'idée
-Ne mettre qu'une seule idée par topic, si vous en avez plusieurs créer plusieurs sujets.
-Être compréhensible (pas le langage sms )
-Vérifier si votre idée n' a pas déja été proposée via la recherche.
Les réponses du genre "+1" , "c'est une bonne idée" ou encore "je suis d'accord" sont supprimées et verront leurs auteurs sanctionnés, le sondage est fait pour ca !

Êtes vous pour que un compte possède 2 équipe ?

Oui
3
21%
Non
11
79%
Moi j'veux au moins 3 équipe ! (faut pas exagéré !)
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 14

Posséder une deuxième équipe

Messagede Legolex » Sam Aoû 28, 2010 15:58 pm

Bonjours amis défifootiens !

Mon idée serait que un compte peut posséder une deuxième équipe !

Sa entrainerait plus d'équipe qui serait active dans le jeux, et même un peu plus d'occupation pour nous manager !
Mais après il faut aussi mettre des règles comme par exemple pas le droit d'être dans la même compétition, pas le droit de se vendre des joueurs....
Et aussi un manager n'a pas le droit de crée sa deuxième équipe temps qu'il n'a pas jouer plus de 30 jours avec sa première équipe (sinon les joueur qui s'inscrive qui crée deux équipe et après defifoot c'est fini, créerons encore plus d'équipe inactive....)

Alors oui je sais la j'entend déjà les réflexion : On peut déjà avoir une deuxième équipe si on crée un deuxième compte ! Oui mais il faut avoir la carte supporter !

Apres pour passer d'une équipe a l'autre sa serait pas trop compliquer, genre dans la barre du coter y'aurait le nom des deux équipe tu clique sur une tu gère celle la tu clique sur l'autre tu contrôle celle-ci !

Et enfin si jamais il y a quelques chose qui déplait dans mon idée, il faut juste proposer une solution ;)
Legolex
Forumiste
Forumiste

Re: Posséder une deuxième équipe

Messagede grels » Sam Aoû 28, 2010 16:14 pm

soyons logique .... une partie gratuite, c'est bien .... tu veux plus... tu payes !! moi je trouve ça normal....
avec ta proposition, les représentants du jeu ... il gagneront rien !! parceque tout le monde prendra ta solution et arrêtera sa carte supporter...
grels
Forumiste
Forumiste

Messagede MAGMA » Sam Aoû 28, 2010 16:18 pm

Je suis grels meme si je concois que certains coach seraient pret a avoir 2 equipes et a bien les gerer.

Mais a quoi sert la carte supporter alors , juste aux coupes
MAGMA
Forumiste
Forumiste

Messagede Legolex » Sam Aoû 28, 2010 16:21 pm

Eh bien on peut toujours faire payer la deuxième équipe sur un compte ? Mais que sa vaut pas 12 € alors qu'on veut juste avoir une deuxième équipe et aucun autre avantage ?
Legolex
Forumiste
Forumiste

Messagede grels » Sam Aoû 28, 2010 16:31 pm

on n'a pas toujours ce qu'on veut dans la vie .... moi je suis pour le jeu gratuit .... et tu peux regarder, je n'ai pas la carte supporter.... et je serais intéressé bien sur pour une 2ème équipe... mais il faut penser que les gens qui le gère ont besoin de sous sous ... donc 1 équipe suffit pour les non payeurs ...
grels
Forumiste
Forumiste

Messagede footeux » Sam Aoû 28, 2010 19:39 pm

Pouvoir jouer gratuitement est déjà un gros avantage quand on voit le coût que peut représenter un jeu en ligne !
footeux

Messagede tnecniv » Sam Aoû 28, 2010 22:18 pm

C'est pas plutôt la publicité qui constitue la plus principale source de revenu de défifoot ?
tnecniv
Forumiste
Forumiste

Messagede pie 710 » Dim Aoû 29, 2010 12:15 pm

tnecniv a écrit:C'est pas plutôt la publicité qui constitue la plus principale source de revenu de défifoot ?

Peut-être mais les joueurs sont aussi une source de revenus non négligeable ;)
Image

“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”

John Lennon

Image
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Retourner vers Autres thèmes