Bonjour, ceci est mon second message et je ne sais pas si c'est l'endroit pour le placer. Mais voila j'ai une idée que je trouve assez intéréssante, mais peut-être a t'elle déjà été proposée. Pourquoi ne pas faire des sélections par pays.
Chaque pays aurait une équipe nationale menée par le meilleur manager de la ligue (qui la coacherait en plus de son propre club bien sûr). Le coach de cette équipe pourrait convoquer les joueurs des L1, L2, L3. Toutes les 4 saisons, il y'aurait une coupe du monde entre les 4 pays qui se tiendrait en même temps que le championnat. Cette coupe serait sous la forme d'un mini-championnat entre les 4 équipes nationales. Après le pays qui remportera la coupe, gagnera des sous qui seront partagées entre les équipes ayant fourni des joueurs. C'est pour ça que je propose une limite du nombres maximum de joueurs fournis par équipes (5 par exemple). Les joueurs convoquées pourraient gagner des bonus mais perdraient de la "forme", ils pourraient aussi se retrouver absent pour un ou 2 matchs, ce qui rapprocheraient de la réalité (cf Sainté lors de la CAN y'a deux-trois ans).
Voila et pourquoi ne pas organiser une Coupe du monde pour les jeunes joueurs menées par le second manager du pays qui ne se dérouleraient bien sur pas en même temps que l'atre.