Pourquoi pas des sélections

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Pourquoi pas des sélections

Messagede Eversim-KOB » Dim Juil 26, 2009 13:01 pm

Bonjour, ceci est mon second message et je ne sais pas si c'est l'endroit pour le placer. Mais voila j'ai une idée que je trouve assez intéréssante, mais peut-être a t'elle déjà été proposée. Pourquoi ne pas faire des sélections par pays.
Chaque pays aurait une équipe nationale menée par le meilleur manager de la ligue (qui la coacherait en plus de son propre club bien sûr). Le coach de cette équipe pourrait convoquer les joueurs des L1, L2, L3. Toutes les 4 saisons, il y'aurait une coupe du monde entre les 4 pays qui se tiendrait en même temps que le championnat. Cette coupe serait sous la forme d'un mini-championnat entre les 4 équipes nationales. Après le pays qui remportera la coupe, gagnera des sous qui seront partagées entre les équipes ayant fourni des joueurs. C'est pour ça que je propose une limite du nombres maximum de joueurs fournis par équipes (5 par exemple). Les joueurs convoquées pourraient gagner des bonus mais perdraient de la "forme", ils pourraient aussi se retrouver absent pour un ou 2 matchs, ce qui rapprocheraient de la réalité (cf Sainté lors de la CAN y'a deux-trois ans).
Voila et pourquoi ne pas organiser une Coupe du monde pour les jeunes joueurs menées par le second manager du pays qui ne se dérouleraient bien sur pas en même temps que l'atre.
O ville lumière, sens la chaleur de notre coeur, vois tu notre ferveur quand nous marchons près de toi dans cette quête, chasser l'ennemi enfin pour que nos couleurs brillent encore.
Eversim-KOB
Forumiste
Forumiste

Re: Pourquoi pas des sélections

Messagede Eversim-KOB » Dim Juil 26, 2009 19:28 pm

Tout le monde s'en tape de cette idée ? :cry:
O ville lumière, sens la chaleur de notre coeur, vois tu notre ferveur quand nous marchons près de toi dans cette quête, chasser l'ennemi enfin pour que nos couleurs brillent encore.
Eversim-KOB
Forumiste
Forumiste

Messagede Sebastiien » Dim Juil 26, 2009 19:31 pm

Salut ,

Cette idée fut proposées plus d'une fois et toujours refusé :mrgreen:
Organisateur de compétitions amicales 2006-2020
Sebastiien
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede Eversim-KOB » Dim Juil 26, 2009 21:08 pm

Ahhh ok, désolé alors ;)
Eversim-KOB
Forumiste
Forumiste

Messagede guitouchi » Lun Juil 27, 2009 21:34 pm

elle est excellente cette idée mais il faudrait je pense revoir les pays reduires les ligues et proposer des ligues a 15 pays ensuite on pourrait faire un mini championnat d europe a 15 selections . Defifoot a certainement besoin d etre depoussierer car toutes ces ligues avec des équipes fantomes cela devient vraiment pénible.
guitouchi
Forumiste
Forumiste

Messagede footeux » Lun Juil 27, 2009 21:39 pm

Cette idée a été proposé de multiples fois et toujours refusée ! Ceci dit, un nouveau système de compétition va voir le jour ! Je vous invite à lire le sujet concerné:
viewtopic.php?f=184&t=36235
footeux

Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager